| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 17:33:42 ![]() ![]() |
JEFF44500 |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
75000 |
|
barnabe | Moi je dis, que TF1 va mettre FD et Emilie dans l'Ile de la tentation. Et hop ! tout peut se recycler |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
etheriel |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
harry, il est unique, et puis c'est une performance (!) que de pouvoir sortir avec... |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 21:07:18 ![]() ![]() |
|
behnon si si ! |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
vois33 | mais enfin la le sujet en l'occurence c'est koh lanta alors les filles cette annee sont de vrais pestes a part emilie lol j'ai un faible pour elle
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 21:43:11 ![]() et gaelle ? |
vois33 | euh non l'armee francaise n'est pas equipe de ce genre de choses mais l'armee du tafjiistan est mieux equipe que nous, on a les allumettes, dans la ration de combat, qui ne s'allume pas lol |
vois33 | non pas gaelle loin de la c'est pas parceque elle a des affaires cam francais que tout de suite.... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vois33 | c'est pas battle royal ca? |
vois33 | mdr |
Angellus2 |
|
visaster | Info données sur le forum www.realtv-fr.net :
Message cité 2 fois Message édité par visaster le 03-09-2006 à 00:48:07 |
Message édité par canailloux le 03-09-2006 à 01:30:14 |
Nuk strike Cold as ice |
|
JEFF44500 |
|
JEFF44500 | Pire que tout ces nanas. Maintenant la Marie faut qu' elle aille voir Alain tellement à les boules et pas le cran d' aller voir Gaëlle directement et la Gaëlle qui dit bonjour au lieu de dire à la Marie bon faut qu 'on parle. La honte ces nanas. Bravooooooo Alain qui essaie de concilier toutes ces neuneus. Même Estelle aucune personnalité. Je vais toujours dans le sens de la discussion. Comme dirait Bigard ils nous ont fait un beau lâcher de sal....BIPPPPPPPPPPPP!!!!cette année. Sinon, revoyez les premiers épisodes et faîtes la compararaison avec ceux d' aujourd' hui. Trop fort les comportements dont bien sur Nathalie qui lors du troisième épisode au conseil disait "Estelle est une belle hypocrite et mama est une feignasse" ben là personne t' a forcé à dire ça hein alors assume bordel. Et la catherine qui la défendait à fond lors du conseil. Quand on sait ce qu' à fait Nathalie après vis-à-vis d' elle c trop fort. Et après ça vient pleurer. La honte quoi. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 12:11:29 ![]()
|
JEFF44500 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Question, Jerome, l'année dernière était Gendarme d'active, donc militaire, il à pourtant participé au jeux, et c'est pas le seul, dans KL2, il y avait une Gendarme. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
JEFF44500 | C' est déjà arrivé à un pote que je connaissais qui avait fait parti d' une manifestation anti-cpe. Etant militaire, il n' avait rien à faire la-dedans sauf que pas de peau pour lui il avait eu droit à sa photo au premier plan et en première page d' un journal. Sa hiérarchie l' a reconnu, l' a convoqué le lundi matin pour lui dire qu' il pouvait prendre son paquetage et s' en aller, que l' Armée n' avait plus besoin de lui. La "grande muette" porte bien son nom... |
JEFF44500 |
|
JEFF44500 |
|
Angellus2 |
|
Paradise- | putain ca fait chier que ca soit mort , tout ca a cause de mon père qui bosse a TF1.... j'aurait été le candidat idéal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) | [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain |
| [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | François Rollin, l'unique |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6 | |