Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9379317
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 01-09-2006 à 14:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

genre elle fait un croche patte à seb et ramasse la pierre :lol:

ou un coup de clef à molette

ils doivent bien avoir ça de dispo, si ils arrivent à avoir des préservatifs, du lexomil...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 14:10:19  profilanswer

n°9379330
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 14:12:28  answer

exhortae a écrit :

ou un coup de clef à molette

ils doivent bien avoir ça de dispo, si ils arrivent à avoir des préservatifs, du lexomil...

Hein y'aurai des rapports de type sexuel dans KL ?
Enfin ça ne m'étonnerait pas vu la proximité H/F mais à l'antenne c'est bien zappé !

n°9379351
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 01-09-2006 à 14:14:59  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:rofl]  

Je peux t'assurer que pour gagner ta place en finale et pour pouvoir prétendre aux 100 000 €, tout le monde aurait fait pareil (surtout que choper la pierre volcanique de l'autre était autorisé)

:non:  Tu plaisantes j'espère  :sweat:

n°9379356
exhortae
Posté le 01-09-2006 à 14:15:28  profilanswer

je pense pas

par contre nathalie dans un article disait qu'elle utilisait des préservaitfs pour pouvoir enfoncer ses tampons sans les toucher avec ses doigts (sales)

n°9379367
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-09-2006 à 14:16:28  profilanswer

"Nathalie s'est déjà exprimée sur ce sujet.  Elle ne reviendra pas sur sa déposition."

n°9379407
glorb
Posté le 01-09-2006 à 14:20:16  profilanswer

A chaque fois, cette épreuve de recherche d'un totem dans la foret me rend malade (enfin bon, j'exagère, mais quand même, je suis assez vert). Des mecs nickels ou vraiment fortiches, qui auraient largement mérité d'être en finale se font avoir simplement à cause d'un coup de manque de bol. Vraiment la sale épreuve bien injuste. Et en plus, tout ça juste à l'orée de la finale. Le type en a chié pendant 30 ou 40 jours. Il a survécu à tout. Il entrevoyait déjà la finale, peut-être les 100.000 euros. Ca y était, c'était à portée de main. Hééé non. Et tout ça à cause d'une épreuve qui se joue sur un putain de coup de bol. Le truc qui est vraiment bien fait pour foutre un maximum les boules au perdant.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 01-09-2006 à 14:21:28
n°9379425
exhortae
Posté le 01-09-2006 à 14:21:40  profilanswer

glorb a écrit :

A chaque fois, cette épreuve de recherche d'un totem dans la foret me rend malade (enfin bon, j'exagère, mais quand même, je suis assez vert). Des mecs nickels ou vraiment fortiches, qui auraient largement mérité d'être en finale se font avoir simplement à cause d'un coup de manque de bol. Vraiment la sale épreuve bien injuste. Et en plus, tout ça juste à l'orée de la finale. Le type en a chié pendant 30 ou 40 jours. Il a survécu à tout. Il entrevoyait déjà la finale, peut-être les 100.000 euros. Ca y était, c'était à portée de main. Hééé non. Et tout ça à cause d'une épreuve qui se joue sur un putain de coup de bol. Le truc qui est vraiment bien fait pour foutre un maximum les boules au perdant.

ce sont les règles immuables de koh-lanta  :o

n°9379430
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 14:22:01  answer

exhortae a écrit :

je pense pas

par contre nathalie dans un article disait qu'elle utilisait des préservaitfs pour pouvoir enfoncer ses tampons sans les toucher avec ses doigts (sales)

c'est donc que la prod a envisagé l'événtualité, mais je reste super perplexe sur le fait qu'en 6 saisons il n'y ait pas eu le moindre soupçon de cul  [:draculax]

n°9379431
la questio​n
Posté le 01-09-2006 à 14:22:07  profilanswer

jeantend a écrit :

genre elle fait un croche patte à seb et ramasse la pierre :lol:

revois le jeu des sacs de sable.
seb défait un sac.
Gaelle arrive et défait un autre.
seb termine de défaire et part avec, Gaelle lui tire des mains.
Il reste abasourdi, et préfère ne pas insister.

c'est du même acabit.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9379460
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 14:25:20  answer

exhortae a écrit :

ce sont les règles immuables de koh-lanta  :o

j'adore les gimmicks ©Brogniard !!!
D'ailleurs cette année on n'a plus le droit au fameux :
"2 voix pour vous Alexis, 2 voix pour vous Jean-Pierre, égalité parfaite"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 14:25:20  profilanswer

n°9379473
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-09-2006 à 14:26:39  profilanswer

la question a écrit :

revois le jeu des sacs de sable.
seb défait un sac.
Gaelle arrive et défait un autre.
seb termine de défaire et part avec, Gaelle lui tire des mains.
Il reste abasourdi, et préfère ne pas insister.

c'est du même acabit.:/

J'imagine le contraire seb qui pique la roche à marie je suis sur que denis aurait touvé à redire!

n°9379612
glorb
Posté le 01-09-2006 à 14:39:25  profilanswer

Tiens, au fait, on a eu combien de participants de Koh Lanta sur le forum ?

Je me souviens de lasabi (pour sabira de Koh Lanta 4), d'une participante qui s'identifiait comme la nana aux gros nibards (me rappelle plus de son prénom), du même koh lanta.

L'année dernière, je ne crois pas qu'on ait eu de participants.

Et cette année, on a eu Sébastien.

n°9379627
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 01-09-2006 à 14:40:29  profilanswer

popopeye a écrit :

J'imagine le contraire seb qui pique la roche à marie je suis sur que denis aurait touvé à redire!

Ouias mais bon le "Marie, on a vu l'esprit de compétition là" (ou un truc du genre et sur un ton loin d'être révérencieux) laisse à penser qu'il ne cautionnait pas ce genre de comportement :o.

n°9379646
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 14:41:48  answer

glorb a écrit :

Je me souviens de lasabi (pour sabira de Koh Lanta 4), d'une participante qui s'identifiait comme la nana aux gros nibards (me rappelle plus de son prénom), du même koh lanta.

:ouch: j'ai pris le topic en cours de route cette année, du coup j'ai pas vu ça.
Tu te rappelles de son pseudo et/ou des révélations sur les dessous de l'organisation du jeux ?

n°9379657
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 01-09-2006 à 14:43:02  profilanswer

n°9379677
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 14:44:31  answer

y'a eu une procédure d'authentification  :D  ? comment êtes vous certains que c'était lui ?
EDIT 1 : je viens de voir son image associée  :jap:
EDIT 2 : bon y dit rien d'intéressant...

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 14:46:57
n°9379686
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 01-09-2006 à 14:45:02  profilanswer

il y a eu un interview du realisateur-monteur de la vie quotidienne de koh lanta qui avait dit que des preservatifs ont été retrouvés utilisés dans ce koh lanta, mais que c'est pas un aspect que l'emission privilegiait, donc ils n'ont pas insisté dessus...  :o  

si je retrouve le lien, j'editerai

mais bon, perso c'est pas la priorité de ce qui me ravit dans koh lanta  [:kikakun] ...

n°9379728
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 14:49:14  answer

canailloux a écrit :

il y a eu un interview du realisateur-monteur de la vie quotidienne de koh lanta qui avait dit que des preservatifs ont été retrouvés utilisés dans ce koh lanta, mais que c'est pas un aspect que l'emission privilegiait, donc ils n'ont pas insisté dessus...  :o  

si je retrouve le lien, j'editerai

mais bon, perso c'est pas la priorité de ce qui me ravit dans koh lanta  [:kikakun] ...

Ouai mais bon ça m'a toujours étonné que ce soit un aspect de la vie qui soit absent de KL. J'avais entendu à un moment que la faim était telle qu'elle supprimait toute libido  :??:

n°9379735
canailloux
Posté le 01-09-2006 à 14:49:51  profilanswer

glorb a écrit :

les candidats des divers kl clairement identifiés sont :

-lanath ( aux gros nichons http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-161343.htm )

-lasabi (icone de virtualseb http://img53.exs.cx/img53/6774/Dedicace.jpg )

-clemence de kl5 ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] #t6138300)

-sebastien de kl6 ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] #t9127221)

-et la chevre...la brebis de kl4...  [:kikakun]  ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3326114 )

Message cité 2 fois
Message édité par canailloux le 01-09-2006 à 15:10:08
n°9379795
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 14:55:40  profilanswer

:lol:ca cartonnerait

n°9379897
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-09-2006 à 15:04:15  profilanswer

la question a écrit :

Il me semble que qd Denis explique la règle du jeu, il parle bien de "tirer sa pierre avec son grapin".
alors qd Marie essaie de tirer la pierre déjà acheminée par un autre, ça n'entre pas ds une interprétaion rigoureuse de la règle.
parce que si il faut désinterpréter la règle, Marie aurai pu aussi attendre que quelqu'un attrape une pierre pour lui voler après la grille en bambous (le truc qu'a fait Gaelle à Seb ds un des précédents jeux.)

Ce sont les règles immuables de Koh Lanta  [:cosmoschtroumpf]  

louloupio a écrit :

:non:  Tu plaisantes j'espère  :sweat:

Attends. Tu t'inscris à un jeu où la victoire te fait bénéficier de 100 000€ et tu crois que des personnes qui ne se connaissent que depuis ~1mois et qui ne se verront pour la plupart plus jamais, vont prendre des gants ?  [:dawak]  

Tu plaisantes, j'espère ?  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9380027
la questio​n
Posté le 01-09-2006 à 15:16:34  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Attends. Tu t'inscris à un jeu où la victoire te fait bénéficier de 100 000€ et tu crois que des personnes qui ne se connaissent que depuis ~1mois et qui ne se verront pour la plupart plus jamais, vont prendre des gants ?  [:dawak]  

y'en a une qui a suvi ton avis.
- Elle s'est faite sortir comme une malpropre.
- les clients la lachent

c'était p-e pas une bonne idée. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9380045
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 15:17:43  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ce sont les règles immuables de Koh Lanta  [:cosmoschtroumpf]  

Je peux me tromper mais il ne me semble pas que ce qui motive les gens pour s'inscrire à KL soit le fric, pas qu'ils cracheraient sur cette somme mais c'est plutôt le côté Robinson Crusoé qui prime. Y'à plein de jeux plus rapides, plus faciles et qui retribuent 10 fois mieux (genre qui veut gangner des miyons ?)

n°9380105
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-09-2006 à 15:24:34  profilanswer

la question a écrit :

y'en a une qui a suvi ton avis.
- Elle s'est faite sortir comme une malpropre.
- les clients la lachent

c'était p-e pas une bonne idée. :o

Bof :/

Regarde Sebastien : il s'est fait sortir alors qu'il était loin d'être le plus casse-noisettes !  [:airforceone]  

Les 2, mon capitaine.  

L'aventure au bout du monde (y'a pire que de passer 40 jours à Vanuatu) tous frais payés (feuilles d'arbres et régimes de bananes comprises) et un potentiel chèque de 100 000 €  [:figti]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9380147
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2006 à 15:28:58  profilanswer

canailloux a écrit :

les candidats des divers kl clairement identifiés sont :

-lanath ( aux gros nichons http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-161343.htm )

-lasabi (icone de virtualseb http://img53.exs.cx/img53/6774/Dedicace.jpg )

-clemence de kl5 ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] #t6138300)

-sebastien de kl6 ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] #t9127221)

-et la chevre...la brebis de kl4...  [:kikakun]  ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3326114 )

t as eut Raphael aussi :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9380191
canailloux
Posté le 01-09-2006 à 15:33:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t as eut Raphael aussi  :D

ah non, il est passé a travers mes filets... :(  
sauf si c'est moi qui n'ai pas compris le clin d oeil  :sweat:  

[:kikakun]  

n°9380209
fiston
Posté le 01-09-2006 à 15:36:07  profilanswer

canailloux a écrit :

ah non, il est passé a travers mes filets... :(  
sauf si c'est moi qui n'ai pas compris le clin d oeil  :sweat:  

[:kikakun]

Nan il est passé en coup de vent, il n'a du poster que qq messages. Dommage.

n°9380358
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 01-09-2006 à 15:54:07  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Des gens comme Marie qui se conportent comme elle l'a fait lors de l'épreuve de la pierre c'est très petit.

Meme pour 100 000 euros, y a des gens qui ont des valeurs, un minimum de classe et qui n'aurait pas fait ce qu'elle a fait. Heureusement qu'il n'y a pas que des ramassis parce que sinon ça serait très inquiétant. Je ne pense pas que Seb ou même FD se serait permis de faire ce que Marie a fait. Si on a pas le niveau pour faire ce que les autres font, proviter du travail des autres à la place de ceux-ci c'est faire preuve de petitesse.

Donc ...Tu plaisantes, j'espère ?  :sweat:

Edit : D'ailleurs elle a dégagé en parti par son comportement de nullité :o

Message édité par louloupio le 01-09-2006 à 15:56:47
n°9380368
Merome
Chef des blorks
Posté le 01-09-2006 à 15:55:30  profilanswer

la question a écrit :

Il me semble que qd Denis explique la règle du jeu, il parle bien de "tirer sa pierre avec son grapin".
alors qd Marie essaie de tirer la pierre déjà acheminée par un autre, ça n'entre pas ds une interprétaion rigoureuse de la règle.
parce que si il faut désinterpréter la règle, Marie aurai pu aussi attendre que quelqu'un attrape une pierre pour lui voler après la grille en bambous (le truc qu'a fait Gaelle à Seb ds un des précédents jeux.)

J'espère que les candidats ont un peu plus d'explications que ce que Denis nous dit à la télé, parce que moi je capte jamais rien aux règles du jeu.  [:chriscool007]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°9380398
canailloux
Posté le 01-09-2006 à 15:59:55  profilanswer

Merome a écrit :

J'espère que les candidats ont un peu plus d'explications que ce que Denis nous dit à la télé, parce que moi je capte jamais rien aux règles du jeu.  [:chriscool007]

idem

j'ai l'impression que c'est pour cela que l'impression que les regles sont à géometrie variable est si souvent décriée, certaines fois

et que coup-ci, Denis guele pour tel impression anti-sportif (cf victoire facile d'emilie vs ludo)
et coup-çà, Denis félicite pour tel acharnement...ambigue (cf marie pour la pierre...)  [:kikakun]

n°9380435
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 16:04:07  answer

Merome a écrit :

Ouai parfois je me dis que je n'ai pas le niveau intellectuel suffisant pour participer à KL  [:jofission]  

n°9380444
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 16:04:56  answer

canailloux a écrit :

idem

j'ai l'impression que c'est pour cela que l'impression que les regles sont à géometrie variable est si souvent décriée, certaines fois

et que coup-ci, Denis guele pour tel impression anti-sportif (cf victoire facile d'emilie vs ludo)
et coup-çà, Denis félicite pour tel acharnement...ambigue (cf marie pour la pierre...)  [:kikakun]

Emilie n'a jamais rien gagné (enfin aucune partie finale d'un jeu)

n°9380614
canailloux
Posté le 01-09-2006 à 16:20:47  profilanswer

oui, mais elle a gagné une epreuve d'immunité pendant 3s
avant que cela ne soit annulé par denis qui repprochait le manque de sportivité que montrait ludo (qui avait laché le pied volontairement)

(c'etait l'epreuve ou il fallait plonger et ramener un collier a la fois et prier pour ne pas s'en recevoir 3 par ses equipiers, sinon elimination directe !  :o  )

Message cité 2 fois
Message édité par canailloux le 01-09-2006 à 16:24:41
n°9380646
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 01-09-2006 à 16:23:13  profilanswer

canailloux a écrit :

c'etait l'epreuve ou il fallait plonger et ramener un collier a la fois et prier pour ne pas s'en recevoir 3 par ses equipiers, sinon elimination directe !  :o

D'ailleurs quelle magnifique épreuve  :sol:  

n°9380649
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 16:23:28  answer

canailloux a écrit :

oui, mais elle a gagné une epreuve d'immunité pendant 3s
avant que cela ne soit annulé par denis qui repprochait le manque de sportivité que montrait ludo (qui avait laché la pied volontairement)

(c'etait l'epreuve ou il fallait plonger et ramener un collier a la fois et prier pour ne pas s'en recevoir 3 par ses equipiers, sinon elimination directe !  :o )

:jap: oui complétement oublié le beau geste de Ludo mais contraire aux lois immuables de KL

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 16:27:56
n°9380658
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 16:24:18  profilanswer

ça me reste toujours ne travers de la gorge l'anti jeu de gorupe avoué envers alain et denis qui ne prends pas de mesure :o

n°9380684
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 16:26:25  answer

archange_redemption a écrit :

ça me reste toujours ne travers de la gorge l'anti jeu de gorupe avoué envers alain et denis qui ne prends pas de mesure :o

clair qu'il y a eu adaptation des lois immuables de KL  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 16:27:44
n°9380687
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-09-2006 à 16:26:31  profilanswer

canailloux a écrit :

idem

t'as rien compris :o
c'étais une bonne excuse pour recoler le totem au roller stick de pritt [:tinostar]

n°9380712
canailloux
Posté le 01-09-2006 à 16:28:52  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ça me reste toujours ne travers de la gorge l'anti jeu de gorupe avoué envers alain et denis qui ne prends pas de mesure  :o

un peu comme l'utilisation des trous creusés par les plus avancés...
j'aimerai bien que Denis se positionne et declare si c'est sportif ou non... :fou:

n°9381570
glorb
Posté le 01-09-2006 à 17:49:13  profilanswer

Ouai, c'est clair qu'il faudrait que chacun creuse son trou. Sinon, c'est trop facile. Untel réussit la première partie de l'épreuve à tout vitesse. Et hop, il se fait rattraper au poteau parce que le suivant n'a pas eu à creuser.

Il faut adapter les lois immuables de Koh Lanta, là.

Message édité par glorb le 01-09-2006 à 17:49:25
n°9381613
exhortae
Posté le 01-09-2006 à 17:52:41  profilanswer

que les anciennes rouges ont adaptés en  

rien ne sert de s'bouger, mika s'en chargera pour toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)