| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:25:13 ![]() ![]() |
Djall |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | toujours aussi impressionant... je la trouvais sympa et mignonne, mais là elle fait peur...
|
Angellus2 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | oh putain jla vois déjà entrain de te dire, avec ces yeux là Message édité par exhortae le 31-08-2006 à 20:33:58 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ils abusent avec les réglages d'image et l'éclairage, on a l'impression qu'ils ont passé 3h dans un Solarium avant de venir au conseil...
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Djall |
|
wuigii WuiX | C'est bizarre quand même, elle fait juste les gros yeux au conseil --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
creutz |
|
creutz | Elle fait les gros yeux à chaque fois qu'elle s'embrouille, moi ça me ferait rigoler |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:40:57 ![]() ![]() |
JEFF44500 | Quel horreur ces yeux la ça donne pas envie la |
Angellus2 |
|
gaille |
gaille |
gaille |
|
VANEXTIA |
|
KimSoderstrom |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
moi non plus, je n'arrive pas a etre sensible a sa beauté |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
bob_biniak shut up & skate | j'ai l'impression que la marie était carrement calculatrice,
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 22:16:55 ![]() Sinon je voulais dire que je j'espere que c'est Ludo qui gagnera ... car c'est celui qui est le plus humain et qui à vecu le plus l'aventure à fond ...
|
KimSoderstrom |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 22:40:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 22:40:39 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JEFF44500 | Ca devrait intenter un procès envers elle-même la Nathalie!!!Même pas foutue de se remettre en question pffffffffffffff |
MireilleTrunks Darling ! |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | quand on est une "icone" pour son entourage...."se remettre en question" est hors de propos ! |
visaster |
|
JEFF44500 | C vrai qu 'il y a eu de la dérive mais comme dit Boréal parce qu' elles le valent bien et en temps que mec il y avait suffisamment de femmes biens qui auraient largement méritées d' être à Koh Lanta à leurs places style clémence l' année dernière qui était pour moi une véritable aventurière qui se défonçait dans les épreuves au lieu de blablater sur les autres. La Nathalie, Gaëlle et même la Marie (on aurait pas pensé une telle attitude dans le dernier épisode) ont quand même beaucoup mis à mal la gente féminine avec leurs actes ce qui est vraiment très regrettable!!! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
tet2neu emmerdeur |
|
visaster |
Merci Beaucoup TheBigO !!! |
visaster | Arff, la vidéo revue, c'est clairement le nouveau camps, et avant la réunification puisque les jaunes sont privés de feu au moment de cette séquence.
Message édité par visaster le 31-08-2006 à 23:38:26 |
M_D_C Etre aimé par des cons | http://www.leblogtvnews.com/article-3667375.html
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
visaster |
|
visaster |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
cela concerne surement le moment où seb et gaelle allaient rapporter le meme sac pour etre qualifié à un jeu, mais gaelle-la-taigne n'a absolument pas voulu lacher le morceau, alors que seb a laissé tomber apres quelques tiraillages pour s'accapparer le sac...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) | [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain |
| [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | François Rollin, l'unique |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6 | |