Reprise du message précédent :
ca serait possible que quelqu'un choppe le zapping de l'année? (le 4 janvier)
on est pas le 4 Janvier
moi c'est la vidéo qui merde
J'ai le mm probleme que toi avec bsplayer et media player classic, essaie avec divx player ca devrait fontionner normalment
Joyeux Noël Palo et aussi à toutes et tous !
et on est r'parti pour une année de zapping hein palo
Dispo 24h.
Bah kwa ya personne? Merci Palo
Palo, en France, la durée hebdomadaire du travail est limitée à 35 heures. Attention, si tu te fait controler, va y avoir probleme... serieusement, merci pour le zapping tous les jours en top qualité, ça tue.
dans la signature
Merci Palo ! J'ai loupé celui du 24... Quelqu'un saurait le réuper quelque part ? Bonnes fêtes à tous !
vi j vais devenir un habitue de ce topic mais pour ceux de la semaine loupes y aurait pas moyen d'avoir un ti reup plz?
j m y mets pour le 4 janvier deja c sur j'aurai tout recu et je serai operationnel
Zapping.24.12.2003.part1.rar Zapping.24.12.2003.part2.rar Zapping.24.12.2003.part3.rar dispo dans qq 10aines de min..
o fait j'en profite pour repasser mon annonce je rechch tous ceux là ke j'ai perdus Zapping.Week.End.24.11.2003 Zapping.Semaine.22.11.2003 Zapping.Semaine.29.11.2003 Zapping.26.11.2003 Zapping.27.11.2003 Zapping.28.11.2003 Zapping.29.11.2003 Zapping.Week.End.01.12.2003 Zapping.02.12.2003 Zapping.03.12.2003 Zapping.04.12.2003 Zapping.05.12.2003 Zapping.Semaine.06.12.2003 Zapping.Week.End.08.12.2003 Zapping.11.12.2003 Zapping.12.12.2003
génial merci !
OK merci !
thx
Thx mais tu peut le laisser jusque dimenche plz ??
Merci pour le Zapping Palo enfaite, c'est quoi le résultat du match PPDA versus Pujadas
j'ai loupé celui du 25 quelqu'un peut l'up plz
Avec plaisir, mais j'ai nullepart ou l'uploader
je l'up il sera dispo dans une heure à peu près
oki
http://yonelleboss.free.fr/Zapping [...] .part1.rar http://yonelleboss.free.fr/Zapping [...] .part2.rar http://yonelleboss.free.fr/Zapping [...] .part3.rar
Salut j'ai raté ce zapping, serait-il possible à quelqu'un de le réupper? Je lui en serai éternellement reconnaissant
et merci à toi pour celui-la que j'avais aussi loupé
yonel ton avatar c pas tiré de magic the gathering ? (genre une creature rouge 5/5 )
la quel ??? voi po du tt et pourtant
ui mon avatar c'est un cheval de foudre... une 5/5 rouge portal
ok (tin chui deg y transforme magic en un jeux de merde ,j'aime pas les nouvels cartes,mais bon je ne m'atarde pas la dessus) encore merci palo et bonne fete a toi et a tous
ché pas ça fait 4 ans que j'ai pas rejoué à l'époque j'aimais bien mais ça coutait la peau du c...
bin je te deconseil de regarde les nouvel (par ex tu peut plus dire si c un artefact ou une blanche)
oue pareil ca fait qq années que j'ai laché les magic ; mais que de bons souvenirs y'a pu de zappings pendant les vacs ? c'est des best-of ?
ache po g po la 4 moi mais me demande
Ya quelqu'un qui a capturer le zaping de l'année
C'est pas le 4 janvier ?
si
a croyait que ct ce week lol
Moi aussi et je me demandais comme il avait fait pour disparaitre comme ça