Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [TOPIK UNIK] Combat Murder INC Vs Shady/ Aftermath records

 


Vous êtes plutôt ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Combat Murder INC Vs Shady/ Aftermath records

n°1181425
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 16-09-2003 à 20:34:06  profilanswer
 

Bonjour l'heure est grave , deux clans de chanteurs américains veulent ce volé la célébrité ! d'un côté les MURDER INC (Ja rule , ashanti...) et de l'autre les SHADY/AFTERMATH RECORDS (Eminem , 50cent , D12 , Xzibit , obie trice , dr dre , snoop dogg , les ruff ryders de DMX et j'en passe...). A l'occasion de la sortir prochaine du nouvelle album de Obie trice , Ja rule veut faire un clash , il veu que leurs deux albums sorte le même jour aux états unis , pour voir le kelle est le plus apprécier !!
 
INFOS ou INTOX ???= 50 Cent ce serais pris 9 balles (bon ça c vrai) par des gars du clan de Ja rule (est ce vrai ??). Le chanteur Benzino aurai déclaré lors d'une interviews télévisé que Eminem serai le nouveau Vanilla Ice ... Xzibit se saurait fai scarifié un X sur le torce par 5 méxicain du clan Benzino lors de sa sortie d'un grand restaurant !
Ja rule aurait menacer par écris que Haillie (la fille de Eminem) disparaitrait si Eminem n'arraiterai pas de le chambrer dans ses Lyrics !!! Encore une autre infos de l'actualité , une mix tape a la libre vente dans les rues des states (mixer par DJ Lanth Green qui est autre que l'ancien DJ de Eminem) avec des chansons 100 pour 100 inédite avec eminem , 50 cent , obie trice , D12 etc... jprécise qu'elle est dispo a la libre downloads ossi...  
Et bien sur sans oublié de l'autre côté ja rule va sortir un album avec son clan qui va s'intitulé Eminem Death ...
 
J'ai vraiment hâte de voir c chefs d'oeuvre de obie et de ja rule , sortit prévu pour fin novembre , début décembre !  
qui c qui va gagné ? mon idée est toute faite !!!
 
PS= je ne veu pas de combat , ni de troll sur ce topik svp !!!ceci est un topik sérieux !
 
Et vous qui c qui va remporter ???

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 20:34:06  profilanswer
 

n°1184408
Ckro
Posté le 17-09-2003 à 12:51:12  profilanswer
 

le pb c ke ya pa bcp de pointure sur Murder Inc ...
Et ossi jcroi ke ya embrouille en 50 Cent et Eminem sur un pb de thune ....
Bref rdv o concert de 50cent pr voir ce kil en est  :bounce:  
 
PS : jcroi ke ya un mec ki es mort apre le concert de 50Cent/Jay Z au Canada, et a ce kil parai il orai ete tuée par un mec de Murder Inc ....


---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°1184568
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 17-09-2003 à 13:16:28  profilanswer
 

Ckro a écrit :

le pb c ke ya pa bcp de pointure sur Murder Inc ...
Et ossi jcroi ke ya embrouille en 50 Cent et Eminem sur un pb de thune ....
Bref rdv o concert de 50cent pr voir ce kil en est  :bounce:  
 
PS : jcroi ke ya un mec ki es mort apre le concert de 50Cent/Jay Z au Canada, et a ce kil parai il orai ete tuée par un mec de Murder Inc ....


 Oui c confirmé par la police un gars du murder inc c fait abatre aprés le concert de 50cent
par contre pour l'embrouille  eminem - 50cent je pense pas ...
et franchemen jtrouve quil y a po bcp bcp de pointure chez murder inc...
Bref comme tu dis , rdv au concert de 50cent en octobre !

n°1184604
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2003 à 13:21:09  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :

Bonjour l'heure est grave  
(...)
INFOS ou INTOX ???
(...)
ceci est un topik sérieux !


Naaaaaaan ?

n°1184831
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 13:58:20  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :

Bonjour l'heure est grave , deux clans de chanteurs américains veulent ce volé la célébrité ! d'un côté les MURDER INC (Ja rule , ashanti...) et de l'autre les SHADY/AFTERMATH RECORDS (Eminem , 50cent , D12 , Xzibit , obie trice , dr dre , snoop dogg , les ruff ryders de DMX et j'en passe...). A l'occasion de la sortir prochaine du nouvelle album de Obie trice , Ja rule veut faire un clash , il veu que leurs deux albums sorte le même jour aux états unis , pour voir le kelle est le plus apprécier !!
 
INFOS ou INTOX ???= 50 Cent ce serais pris 9 balles (bon ça c vrai) par des gars du clan de Ja rule (est ce vrai ??). Le chanteur Benzino aurai déclaré lors d'une interviews télévisé que Eminem serai le nouveau Vanilla Ice ... Xzibit se saurait fai scarifié un X sur le torce par 5 méxicain du clan Benzino lors de sa sortie d'un grand restaurant !
Ja rule aurait menacer par écris que Haillie (la fille de Eminem) disparaitrait si Eminem n'arraiterai pas de le chambrer dans ses Lyrics !!! Encore une autre infos de l'actualité , une mix tape a la libre vente dans les rues des states (mixer par DJ Lanth Green qui est autre que l'ancien DJ de Eminem) avec des chansons 100 pour 100 inédite avec eminem , 50 cent , obie trice , D12 etc... jprécise qu'elle est dispo a la libre downloads ossi...  
Et bien sur sans oublié de l'autre côté ja rule va sortir un album avec son clan qui va s'intitulé Eminem Death ...
 
J'ai vraiment hâte de voir c chefs d'oeuvre de obie et de ja rule , sortit prévu pour fin novembre , début décembre !  
qui c qui va gagné ? mon idée est toute faite !!!
 
PS= je ne veu pas de combat , ni de troll sur ce topik svp !!!ceci est un topik sérieux !
 
Et vous qui c qui va remporter ???  


 
 
 
 
Eminem and co. font du rap  Ja Rule il fait plutot du R'n'B et comme dit Dr Dre "le r'n'b c'est la pute du rap" dc Ja Rule faut kil rentre chez lui


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1184897
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 14:15:38  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :

Bonjour l'heure est grave , deux clans de chanteurs américains veulent ce volé la célébrité ! d'un côté les MURDER INC (Ja rule , ashanti...) et de l'autre les SHADY/AFTERMATH RECORDS (Eminem , 50cent , D12 , Xzibit , obie trice , dr dre , snoop dogg , les ruff ryders de DMX et j'en passe...). A l'occasion de la sortir prochaine du nouvelle album de Obie trice , Ja rule veut faire un clash , il veu que leurs deux albums sorte le même jour aux états unis , pour voir le kelle est le plus apprécier !!
 
INFOS ou INTOX ???= 50 Cent ce serais pris 9 balles (bon ça c vrai) par des gars du clan de Ja rule (est ce vrai ??). Le chanteur Benzino aurai déclaré lors d'une interviews télévisé que Eminem serai le nouveau Vanilla Ice ... Xzibit se saurait fai scarifié un X sur le torce par 5 méxicain du clan Benzino lors de sa sortie d'un grand restaurant !
Ja rule aurait menacer par écris que Haillie (la fille de Eminem) disparaitrait si Eminem n'arraiterai pas de le chambrer dans ses Lyrics !!! Encore une autre infos de l'actualité , une mix tape a la libre vente dans les rues des states (mixer par DJ Lanth Green qui est autre que l'ancien DJ de Eminem) avec des chansons 100 pour 100 inédite avec eminem , 50 cent , obie trice , D12 etc... jprécise qu'elle est dispo a la libre downloads ossi...  
Et bien sur sans oublié de l'autre côté ja rule va sortir un album avec son clan qui va s'intitulé Eminem Death ...
 
J'ai vraiment hâte de voir c chefs d'oeuvre de obie et de ja rule , sortit prévu pour fin novembre , début décembre !  
qui c qui va gagné ? mon idée est toute faite !!!
 
PS= je ne veu pas de combat , ni de troll sur ce topik svp !!!ceci est un topik sérieux !
 
Et vous qui c qui va remporter ???  

ca va etre difficile de faire encore passer les rappers pour des penseurs contemporains, observateurs d un monde injuste et sans pitié ; plutot ke pour les gros anus k ils sont apres tout ca... [:meganne]

n°1184937
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 17-09-2003 à 14:23:47  profilanswer
 

MISE A JOUR DU TOPIK=
 
NEWS TOTAL= le combat vient de commencer  
1er titre de obie trice feat eminem and D12 "Doe Ray Me" écouter moi cette chansons , des vrais lyrics !!!!!! comme je les aimes ! Mais Ja rule que va t-il répondre ???
 
"shady slach aftermath your destroy mother fucker ! fuck ja rule , fuck benzino !!!"  

n°1184941
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 14:24:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca va etre difficile de faire encore passer les rappers pour des penseurs contemporains, observateurs d un monde injuste et sans pitié ; plutot ke pour les gros anus k ils sont apres tout ca... [:meganne]


 
 
 
 
Va voir la bas si on y est -------------------------> X


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1184952
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 14:25:59  profilanswer
 

LouKou a écrit :


 
 
 
 
Va voir la bas si on y est -------------------------> X

en kel honneur? :heink:

n°1184953
Arrakis99
Posté le 17-09-2003 à 14:26:21  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :

MISE A JOUR DU TOPIK=
 
"shady slach aftermath your destroy mother fucker ! fuck ja rule , fuck benzino !!!"  
 


 
Quels poêtes  [:glass]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 14:26:21  profilanswer
 

n°1184964
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 14:27:48  profilanswer
 

arrakis99 a écrit :


 
Quels poêtes  [:glass]  

de vrais artistes! [:mlc]

n°1184977
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 14:29:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

en kel honneur? :heink:  


 
 
 
 [:alex_]


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1184992
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

LouKou a écrit :


 
 
 
 [:alex_]  

tu estimes ces sociopathes dignes de respect? :heink:  
t as 15 ans ou koi? :heink:

n°1185027
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 14:36:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu estimes ces sociopathes dignes de respect? :heink:  
t as 15 ans ou koi? :heink:  


 
 
 
T'as qu'a ouvrir un topic d'insultes sur les rappeurs americains au lieu de venir polluer ici.Et c'est pas parce t'aimes pas ce kils font que personne ne devrait aimer.Ils sont pas plus cons que les metalleux ou quiconque d'autres.
La critique est facile mais l'art... ok ?


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1185045
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 14:39:56  profilanswer
 

LouKou a écrit :


 
 
 
T'as qu'a ouvrir un topic d'insultes sur les rappeurs americains au lieu de venir polluer ici.Et c'est pas parce t'aimes pas ce kils font que personne ne devrait aimer.Ils sont pas plus cons que les metalleux ou quiconque d'autres.
La critique est facile mais l'art... ok ?

euh...
je ne fais ke reagir a ce ke je lis sur ces magnifikes personnes a la morale aussi appreciable...
chui donc dans le bon topic... [:ofuck]
faudrait ke je dise koi? :heink:  
"ouais trop de la balle!  
ca c est des mecs ki en ont, il se tirent dessus, spa des lopettes! [:negueu] "
 
et pas besoin d etre soi meme chanteur pour ouvrir sa gueule et reagir aux agissements stupides de ces cupides... :sarcastic:

n°1185066
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2003 à 14:42:56  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :

1er titre de obie trice feat eminem and D12 "Doe Ray Me" écouter moi cette chansons , des vrais lyrics !!!!!! comme je les aimes ! Mais Ja rule que va t-il répondre ???


Pha Soll Lah ?
 
:D

n°1185102
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 17-09-2003 à 14:47:26  profilanswer
 

ps arretter de faire partir en dérive le topik svp !
 


Message édité par NeO-mAtRiX68 le 17-09-2003 à 14:49:27
n°1185118
bichoco
Posté le 17-09-2003 à 14:51:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

de vrais artistes! [:mlc]


 
de vrais autistes  [:aloy]

n°1185131
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 14:54:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

euh...
je ne fais ke reagir a ce ke je lis sur ces magnifikes personnes a la morale aussi appreciable...
chui donc dans le bon topic... [:ofuck]
faudrait ke je dise koi? :heink:  
"ouais trop de la balle!  
ca c est des mecs ki en ont, il se tirent dessus, spa des lopettes! [:negueu] "
 
et pas besoin d etre soi meme chanteur pour ouvrir sa gueule et reagir aux agissements stupides de ces cupides... :sarcastic:  


 
 
 
 
 
Ah excuse j'avais pas vu que le sujet du topic c'etait "Vous trouvez pas que les rappeurs US sont tous des connards?".Désolé.


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1185148
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 14:56:50  profilanswer
 

LouKou a écrit :


 
 
 
 
 
Ah excuse j'avais pas vu que le sujet du topic c'etait "Vous trouvez pas que les rappeurs US sont tous des connards?".Désolé.

de meme ke ce n est pas non plus  
"les rappers us sont de douces personnes de gouts et civilisés connaissant par coeur les precepts de la baronne de rotschild, en dire du mal vous ne devez..."
[:aloy]

n°1185214
qoop
Musik ?
Posté le 17-09-2003 à 15:10:10  profilanswer
 

Citation :

de meme ke ce n est pas non plus  
"les rappers us sont de douces personnes de gouts et civilisés connaissant par coeur les precepts de la baronne de rotschild, en dire du mal vous ne devez..."


 
 :lol:  
 
... bon bref ... vais pas me lancer sur le sujet  :sweat:

n°1185321
Ckro
Posté le 17-09-2003 à 15:26:26  profilanswer
 

Mais Ja Rule il es plu chez Murder Inc en fait jcroi, il es parti chez Death Row !


---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°1185357
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 15:31:45  profilanswer
 

Ckro a écrit :

Mais Ja Rule il es plu chez Murder Inc en fait jcroi, il es parti chez Death Row !

ils tirent sur ki chez death row? :o

n°1185502
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2003 à 15:51:02  profilanswer
 

En restant sérieux :
 
Y'a-t-il vraiment de quoi s'extasier sur des adultes se comportant comme des ados shootés à la teststérone et au Biactol ?
 
Quand ça reste au niveau de la joute verbale, c'est marrant et ça ne va pas plus loin. Bon, je ne connais pas grand chose dans ce domaine, mais je sais juste qu'il y a eu un peu trop de morts dans ce milieu pour se permettre de continuer à jouer les provocateurs à deux 'balles'. Tout ça sur fond de business ordinaire et de soit-disant "crédibilité" (« ouais tu vois, moi je suis un dur, nigga »)

n°1186160
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 17:15:43  profilanswer
 

On peut aussi en parler sans tout de suite dire qu'ils sont ridicules et que ce sont des pauvres gars.Vous voulez pas aller troller ailleurs ?


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1186175
qoop
Musik ?
Posté le 17-09-2003 à 17:17:33  profilanswer
 

Citation :

On peut aussi en parler sans tout de suite dire qu'ils sont ridicules


 
honnetement ... comment peut on ne pas trouver ca ridicule ?  :heink:  
 

Citation :

Xzibit se saurait fai scarifié un X sur le torce par 5 méxicain du clan Benzino lors de sa sortie d'un grand restaurant !

n°1186191
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 17:18:55  profilanswer
 

LouKou a écrit :

On peut aussi en parler sans tout de suite dire qu'ils sont ridicules et que ce sont des pauvres gars.Vous voulez pas aller troller ailleurs ?

c est surtout ce k ils sont, on y peut rien, nous ne les avons pas elevés... [:spamafote]

n°1186213
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 17:22:00  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

On peut aussi en parler sans tout de suite dire qu'ils sont ridicules


 
honnetement ... comment peut on ne pas trouver ca ridicule ?  :heink:  
 

Citation :

Xzibit se saurait fai scarifié un X sur le torce par 5 méxicain du clan Benzino lors de sa sortie d'un grand restaurant !




 
 
Eh ben si tu trouves ça tellement ridicule t'en parles pas pis tu laisses les jeunes pré-pubers comme nous en debattre.
Merci de nous avoir fait l'honneur de t'etre mis a notre niveau durant un topic.


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1186228
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 17:23:07  answer
 

Ils font trop pitiés  [:anathema]

n°1186246
qoop
Musik ?
Posté le 17-09-2003 à 17:24:45  profilanswer
 

Citation :

Eh ben si tu trouves ça tellement ridicule t'en parles pas pis tu laisses les jeunes pré-pubers comme nous en debattre.
Merci de nous avoir fait l'honneur de t'etre mis a notre niveau durant un topic.


 
ben c'est a dire que ca me dérangerait pas de comprendre pourquoi certaines personnes idolatres ces gars stou ...  
si tu m'expliquait plutot que d'agresser a la moindre critique , le "débats" serait sans doute plus constructif non ?

n°1186322
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 17:33:03  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

Eh ben si tu trouves ça tellement ridicule t'en parles pas pis tu laisses les jeunes pré-pubers comme nous en debattre.
Merci de nous avoir fait l'honneur de t'etre mis a notre niveau durant un topic.


 
ben c'est a dire que ca me dérangerait pas de comprendre pourquoi certaines personnes idolatres ces gars stou ...  
si tu m'expliquait plutot que d'agresser a la moindre critique , le "débats" serait sans doute plus constructif non ?  


 
 
 
Spa le sujet du topic


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1186327
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 17:34:08  profilanswer
 

LouKou a écrit :


 
 
 
Spa le sujet du topic

euh...
ce ki est mis en avant, c est tout de meme ces fights entre maisons de disques rivales... :sarcastic:

n°1186329
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-09-2003 à 17:34:11  profilanswer
 

LouKou a écrit :


 
 
 
Spa le sujet du topic


 
Ben on a le droit de critiquer une attitude deplorable qui, puisque tu y fais reference, n'existe pas chez les "metalleux".


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1186371
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 17:39:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ben on a le droit de critiquer une attitude deplorable qui, puisque tu y fais reference, n'existe pas chez les "metalleux".


 
 
 
Tu sors d'ou toi ? tu vas me dire que y'a jsm eu d'affrontement comme ça ds le metal ?  
La baston qui a failli eclater entre Kurt Cobain et les Gun's n roses..les insultes des gars de Slipknot envers Limp Bizkit et autres..c pas la meme ambiance jsuis d'accord mais y'a les memes embrouilles partout.


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1186376
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 17:39:41  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ben on a le droit de critiquer une attitude deplorable qui, puisque tu y fais reference, n'existe pas chez les "metalleux".

t es ouf!
ozzy osbourne, il a tué des membres des bats... :o

n°1186387
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 17-09-2003 à 17:40:43  profilanswer
 

Ckro a écrit :

Mais Ja Rule il es plu chez Murder Inc en fait jcroi, il es parti chez Death Row !


 
t fou ou koi , death row records , ça m'étonerait que ja rule est la bas !

n°1186394
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 17:41:49  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :


 
t fou ou koi , death row records , ça m'étonerait que ja rule est la bas !  

les lacunes de conjugaison vont avec le manque de gouts? [:meganne]

n°1186397
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-09-2003 à 17:41:57  profilanswer
 

LouKou a écrit :


 
 
 
Tu sors d'ou toi ? tu vas me dire que y'a jsm eu d'affrontement comme ça ds le metal ?  
La baston qui a failli eclater entre Kurt Cobain et les Gun's n roses..les insultes des gars de Slipknot envers Limp Bizkit et autres..c pas la meme ambiance jsuis d'accord mais y'a les memes embrouilles partout.


 
Entre un truc qui a failli arriver, des insultes et des meurtres y'a un gouffre...
 
Mais le debat n'est pas la. :o  
D'ailleurs, des metalleux le feraient que cela serait aussi con.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1186398
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 17:42:02  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :


 
t fou ou koi , death row records , ça m'étonerait que ja rule est la bas !  


 
 
 
 
lol pareil  :jap:


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1186459
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 17-09-2003 à 17:48:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

les lacunes de conjugaison vont avec le manque de gouts? [:meganne]


 
je suis désolé je suis sur internet , et j'écris comme j'ai envie d'écrire d'accord ??? ça m'énnerve les abrutis de ton genre qui saven que critiquer les gens...
on écoute ce qu'ont veut ! t'écoute du métal ? techno ? classique ? ... ben moi je critique jamais les  gouts musicales , comme une si bonne expressions le dit si bien =
Les couleurs et les goûts ne se partagent pas :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [TOPIK UNIK] Combat Murder INC Vs Shady/ Aftermath records

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth[topik unik] parlon avion
[question con] Monsters, Inc.[Topic Unik] François Perusse inside
[Topik unik] Techno parade 2003ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
un sport de combat? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Combat Murder INC Vs Shady/ Aftermath records


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR