| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Queers : de retour a 20h50 ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:24:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ouais sympa... Y a de l'idée déco à prendre. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vous vous tapez la honte là, tout le monde est sur le topic TF1 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Laurent_g | moi je suis partout |
orenb | Trop fort cette emission |
Kalipok Gniii ? | 1/2h d'humiliation contre un appart remis à neuf et une nouvelle garde robe... ça vaut p'têt le coup |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai vraiment bien aimé, j'suis supris... |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:55:39 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | trop marrant!
|
tiburs1 | Y en avait vraiment ici qui croient que ce sont nos 5 ahuris qui on refait l'appart d'après leur goût. Vous pensez qu'ils ont pas décorateurs chez TF1? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a ds caps ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gaymer's Modayrateur | bidon ou pas de toute façon c'est une emission de divertissement. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
oui mais sur le topic TF1 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mime_ | Est ce que vous savez quand ça sera rediffusé si ça l'est ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
verdoux And I'm still waiting |
yulara Byte Hunter | franchement je m'attendais à pire.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
gaymer's Modayrateur | par contre les gars sont pas terribles, ça vaut pas les millionnaires de Marjolaine.
Message édité par gaymer's le 25-09-2004 à 23:07:59 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Le Maillon faible est rediffusé, donc ce sera probablement rediffusé à sa place, faudra que je regarde dans mon Télé Loisirs magique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 26-09-2004 à 00:55:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
inconue | déco de la maison trop bien! et la garde de robe refaite aussi ! ils ont du coup il faut dire ce qui est |
vivisimi Humanum crétinus |
Super la nouvelle émission qui racole les homos...
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 29-09-2004 à 21:35:52 |
RAff | moi j'aime bien ce truc, çà bouge et c'est pas comme dans les loft... ou c'est chacun pour sa gueule. C'est des braves gars qui remuent la france d'en face, si çà pouvait en réveiller kkes uns. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mikachouette | c'est cool avec cette émission... ils te refont ta déco gratos --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain les hysteriques --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je sens que je vais adorer ce truc --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pourquoi les gants de toilette c'est dégeulasse ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 02-10-2004 à 18:56:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AKT |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ils balancent les chaises comme ça...il sont pas nets --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ren' | C'est des stéréotypes de Paidai spa possible |
AKT |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |