| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:41:24 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 09-02-2009 à 23:28:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
data Lutècestan | Plus longue est l'attente... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | ... plus longue est l'attente. Stoo. Fais chier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ça tourne à base de 2 épisodes par mois en ce moment non ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
data Lutècestan |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'me disais bien que les nichons de Lily avaient doublé de volume |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Florientes854 | J'ai lu le résumé de l'épisode 4X15 sur wikipédia et j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 10-02-2009 à 11:39:29 |
el3ssar |
|
Florientes854 | Episode le 2 Mars, je suis archi déçu.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Carrément, c'est vraiment des gros battards, au prix que ça coûte en plus --------------- à 2° du décrochage |
--------------- Truth or happiness, never both. |
data Lutècestan |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
data Lutècestan |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc le truc c'est qu'il n'y a pas eu d'épisode 15 parce qu'une actrice est en cloque ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
PlayTime |
musacorp They'll tell you I'm insane |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 11-02-2009 à 13:50:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger | Début mars le prochain? POURQUOI |
Nicarao --- | faut que ted se tape des gonzesse ou attaque a tout va --------------- - nada - |
SOF40 |
data Lutècestan |
SOF40 |
data Lutècestan |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Yes j'ai rattrapé mon retard de 5 épisodes, ça fait plaisir ! Par contre la suite en Mars merde... Message édité par neo101 le 13-02-2009 à 20:36:07 |
dkS Tout folkant | C'est à cause d'Alyson Hannigan, c'est ça ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 12:36:23 ![]() preair du 415, je suis bien resté 2 vraie minutes la gueule ouverte au debut de l'episode tellement j'y croyais pas |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | 415 vu, épisode sympa
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | nous sommes dans le futur c'est pour ça! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |