Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°749194
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 22:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bad Bond a écrit :

ne zappez pas

tu nous prend pour ki ? bien entendu k'on ne va pas zapper  :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:13:28  profilanswer

n°749198
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-06-2003 à 22:14:22  profilanswer

il faisait peur moundir avec son rire de psychopate au conseil

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°749205
Volta
Posté le 27-06-2003 à 22:15:14  profilanswer

seibbe a écrit :

tu les a vus ses cornes satanikes ? cet homme est un rocker, il ne respecte rien  :love:  

le regard dur  :o

n°749208
Rotoscope
Depuis 1917
Posté le 27-06-2003 à 22:15:41  profilanswer

seibbe a écrit :

:love:  [:pitoux]

n°749221
filipe_fr
Create or die.
Posté le 27-06-2003 à 22:18:30  profilanswer

Voyons ce qu'on peut faire de cette image en la travaillant un peu avec toshop:D  

http://presidentm16.free.fr/Clip0657.jpg

A suivre...

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°749222
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-06-2003 à 22:18:38  profilanswer

ca part en sucette Koh Lanta   :whistle:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°749233
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 22:20:38  profilanswer

cette linda était vraiment une sal..... bien fait pour sa gueule.

moundir aurait du lui péter son nez tout tordu à cette garce.

Elle est meme pas foutu d'essayer dem anger le poisson, pitoyable comme mentalité. MOUNDIR EN FORCE

n°749245
hubert
Posté le 27-06-2003 à 22:22:26  profilanswer

Je vous trouve presque aussi flippant que Moundir ici...

Ca vous fait marrer alors que la fille a failli s'en prendre une par Moundir! Ne me dites pas que vous cautionnez! Vous êtes inconscient! Un mec comme ça est capable de frapper une femme!  

Et quand vous dites que le gars au chapeau aurait fait quelquechose, tu parles, il s'en serait pris une aussi!

RIEN ne peut justifier une violence face à une femme! Dire que c'est la réaction normal d'un mec énervé me laisse pensé que celui qui a dit ça est de la même trempe...

Certes ils sont tous là pour gagner et c'est con de lui reprocher, maius c'est encore plus idiot de s'énerver à ce point pour contredire cette idée!

Je pensais voir des réaction de soutient à Linda face à la violence gratuite... et je vois des gens qui se marre... Genre vous vous amuseriez d'une femme qui se fait aggresser dans la rue.

Certes Linda n'a pas le bon comportement, mais Moundir EST violent et ce n'est pas une réaction normal...

n°749261
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2003 à 22:23:49  profilanswer

n°749262
Robinson L​eon
Posté le 27-06-2003 à 22:24:15  profilanswer

Ben oui +1, je trouve que vos réactions sont d'une crétinierie inquiétante. On se croirait dans une cours de récréation quand il y a une bagarre.
Vous en êtres restés là ? et bé :/

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:24:15  profilanswer

n°749263
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-06-2003 à 22:24:21  profilanswer

Volta a écrit :

tu les a vus ses cornes satanikes ? cet homme est un rocker, il ne respecte rien  :love:  

le regard dur  :o  

ouais quand celle qui a été jetée blablatait  

il change souvent d'objectif n'empeche moundir , la semaine derniere il était venu  sur l'ile trouver la femme de sa vie , cette fois c'était pour changer de comportement je crois (c'est raté apparemment  [:w3c compliant] ) , la semaine prochaine ben il reconnaitra peut etre que finalement il est venu pour le pognon  [:spamafote]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°749265
Volta
Posté le 27-06-2003 à 22:24:43  profilanswer

tu n'a pas pris les cornes satanikes de Moundir ?

:sweat:

n°749267
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-06-2003 à 22:24:55  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu ???? gni???? cki???  :)  

c'est linda de dos
alors déçu de l'élimination ?
lol  :lol:

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°749268
Rotoscope
Depuis 1917
Posté le 27-06-2003 à 22:24:57  profilanswer

Hubert a écrit :

Ca vous fait marrer alors que la fille a failli s'en prendre une par Moundir! Ne me dites pas que vous cautionnez! Vous êtes inconscient! Un mec comme ça est capable de frapper une femme!  

Et quand vous dites que le gars au chapeau aurait fait quelquechose, tu parles, il s'en serait pris une aussi!

RIEN ne peut justifier une violence face à une femme! Dire que c'est la réaction normal d'un mec énervé me laisse pensé que celui qui a dit ça est de la même trempe...

Certes ils sont tous là pour gagner et c'est con de lui reprocher, maius c'est encore plus idiot de s'énerver à ce point pour contredire cette idée!

Je pensais voir des réaction de soutient à Linda face à la violence gratuite... et je vois des gens qui se marre... Genre vous vous amuseriez d'une femme qui se fait aggresser dans la rue.

Certes Linda n'a pas le bon comportement, mais Moundir EST violent et ce n'est pas une réaction normal...

parité oblige...

Message édité par Rotoscope le 27-06-2003 à 22:26:04
n°749271
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 22:25:10  profilanswer

Hubert a écrit :

MOUNDIR NE l'A PAS TOUCHE. TU N'AS AUCUNE PREUVE POUR IDRE QU'IL ALLAIT LA FRAPPER.

Excuse moi mais c'est normal qu'il s'enerve vu qu'elle a menti honteusement sur lui. Il a fait que gueuler.

n°749272
Volta
Posté le 27-06-2003 à 22:25:12  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu ???? gni???? cki???  :)  

ben alizée ( si je me rapelle bien de son cul )

n°749273
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-06-2003 à 22:25:25  profilanswer

Hubert a écrit :

le psychologue a dit que c'était rien  :o

n°749275
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2003 à 22:25:32  profilanswer

Bad Bond a écrit :

c'est linda de dos
alors déçu de l'élimination ?
lol  :lol:  

Moundir POWAAAAAAA!!!!!  :whistle:

n°749277
Robinson L​eon
Posté le 27-06-2003 à 22:26:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

MOUNDIR NE l'A PAS TOUCHE. TU N'AS AUCUNE PREUVE POUR IDRE QU'IL ALLAIT LA FRAPPER.

Excuse moi mais c'est normal qu'il s'enerve vu qu'elle a menti honteusement sur lui. Il a fait que gueuler.  

:heink: [:leg9]

n°749280
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-06-2003 à 22:26:50  profilanswer

moundir l'aurai jamais tapé
TF1 a choisi les bonnes images à diffuser pour nous faire croire ke cété la pourriture du groupe et ke tout le monde l'aurai éliminé
mais non
coup de théâtre c'est linda ki sort

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°749282
hubert
Posté le 27-06-2003 à 22:27:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

N'a tu vu aucune violence dans son action?  :heink:  

Peut-être n'ai je aucune preuve pour dire qu'il alait la frapper, mais toi tu n'en a pas plus pour dire qu'il n'allait pas le faire!

n°749283
Volta
Posté le 27-06-2003 à 22:27:02  profilanswer

Hubert a écrit :

ca me semble être le minimum de la part d'une émission ki se veut être de la "TV réalité"

nous sommes les déchets de cette societé, on arrive a la fin, on veut de la violence  :love: finissons cette merde en beauté tapons nous  :love:

Message édité par Volta le 27-06-2003 à 22:27:41
n°749284
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2003 à 22:27:11  profilanswer

bah ca va faut pas dramatisé!!! et on voit pas tout ... elle l'a vraiement chauffé apparemment!!!!

n°749286
Goon
Posté le 27-06-2003 à 22:27:46  profilanswer

hop pop-corn  :whistle:

n°749291
dje33
Posté le 27-06-2003 à 22:28:07  profilanswer

Hubert a écrit :

elle l'a bien chercher.
sa violence etait pas gratuite et jusqu'a preuve du contraire il ne lui a rien fait a part lui crier dessus

n°749300
dje33
Posté le 27-06-2003 à 22:29:25  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Ben oui +1, je trouve que vos réactions sont d'une crétinierie inquiétante. On se croirait dans une cours de récréation quand il y a une bagarre.

on se met au niveau du telespectateur de TF1  :D

n°749312
dje33
Posté le 27-06-2003 à 22:31:00  profilanswer

Bad Bond a écrit :

moundir l'aurai jamais tapé
TF1 a choisi les bonnes images à diffuser pour nous faire croire ke cété la pourriture du groupe et ke tout le monde l'aurai éliminé
mais non
coup de théâtre c'est linda ki sort

histoire de faire monter l'audience  :D

n°749326
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 22:32:21  profilanswer

Hubert a écrit :

N'a tu vu aucune violence dans son action?  :heink:  

Peut-être n'ai je aucune preuve pour dire qu'il alait la frapper, mais toi tu n'en a pas plus pour dire qu'il n'allait pas le faire!

ben j'ai vu de la violence verbale. Mais c'est logique d'obtenir cela en mentant sur le dos de quelq'un.

Ta deuxieme phrase c'est ridicule lol.
Je reprend ta logique. Oui je n'ai aucune preuve que moundir n'allait pas frapper linda. Mais je n'ai pas de preuve que helene n'allait pas frapper linda. Helene est-elle pour autant une malade sanguinaire pleine de violence????  :sarcastic:

n°749328
m16
Posté le 27-06-2003 à 22:32:31  profilanswer

Volta a écrit :

tu n'a pas pris les cornes satanikes de Moundir ?

:sweat:  

je suis sur la 6

n°749342
Volta
Posté le 27-06-2003 à 22:33:45  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

ke l'état mette des enceintes partout dans le pays avec RATM - Killing in the name of ke tout le monde se fasse un sourire SKIN et k'on se tape juska la mort pour débarrasser cette planète ki n'a pas besoin de nous  :love:  

bon je vais aller me coucher  :sleep:

n°749344
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2003 à 22:33:50  profilanswer

:o Bah le Moundir y met l'ambiance!!!!! au moins on est scotché!!!  
pis kan ils ont des blessures

n°749367
hubert
Posté le 27-06-2003 à 22:36:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben j'ai vu de la violence verbale. Mais c'est logique d'obtenir cela en mentant sur le dos de quelq'un.

Je te signale qu'il a lancé la bache contre elle...  Il n'y avait pas que de la violence verbale...

Runje le Mur a écrit :

Ta deuxieme phrase c'est ridicule lol.
Je reprend ta logique. Oui je n'ai aucune preuve que moundir n'allait pas frapper linda. Mais je n'ai pas de preuve que helene n'allait pas frapper linda. Helene est-elle pour autant une malade sanguinaire pleine de violence????  :sarcastic:  

Je ne relèverais même pas.... :pfff:

Message édité par hubert le 27-06-2003 à 22:38:12
n°749377
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 22:38:47  profilanswer

Hubert a écrit :

Je te signale qu'il a lancé la bache contre elle...  Il n'y avait pas que de la violence verbale...

Je ne relèverais même pas.... :pfff:

ouah non la violence, il a failli la décapité avec la bache :lol:  :sarcastic:  

Tres bien, ne releve pas, ca vaut mieux pour toi ça t'evite d'etre encore plus ridicule.

n°749391
Robinson L​eon
Posté le 27-06-2003 à 22:41:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ouah non la violence, il a failli la décapité avec la bache :lol:  :sarcastic:  

Tres bien, ne releve pas, ca vaut mieux pour toi ça t'evite d'etre encore plus ridicule.

Mais t'es *neuneu* ou quoi c'est pas possible ? Tu n'es pas capable de sentir quand quelqu'un est violent !
 :ange:

Message édité par Robinson Leon le 27-06-2003 à 22:44:44
n°749404
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-06-2003 à 22:44:11  profilanswer

par contre si on pouvait éviter de reproduire l'effet koh lanta sur le topik ça s'rait bien.  
coolos donc thxs. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°749417
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-06-2003 à 22:45:05  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Mais t'es *neuneu* ou quoi c'est pas possible ? Tu n'es pas capable de sentir quand quelqu'un est violent !

M'est avis qu'il vit dans un milieu où la violence verbale est habituelle, voire une façon de s'affirmer comme une autre... C'est pour cela qu'il a cette position... [:spamafote]

Edit : reprise de l'edit :whistle:

Message édité par Kalipok le 27-06-2003 à 22:45:54
n°749420
dje33
Posté le 27-06-2003 à 22:45:12  profilanswer

Meganne a écrit :

par contre si on pouvait éviter de reproduire l'effet koh lanta sur le topik ça s'rait bien.  
coolos donc thxs. :jap:  

oui parce que cela se transforme en chat comme sur le topic des timides  :ange:

n°749423
uxam
Posté le 27-06-2003 à 22:45:45  profilanswer

si j'étais la bas je l'aurais déja butter ce connard de moundir

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°749433
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2003 à 22:47:00  profilanswer

dje33 a écrit :

oui parce que cela se transforme en chat comme sur le topic des timides  :ange:  

heuu des forums chat ya preque que ça....
pis bon on peut dire ce qu'on veut mais avec le Moundir met du piment au truc (perso j'l'aime po car je le trouve potentiellement violent mais on sait pas trop ce que l'autre a fait...)

n°749435
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-06-2003 à 22:47:06  profilanswer

uxam a écrit :

si j'étais la bas je l'aurais déja butter ce connard de moundir

Ah! enfin un non violent  [:ddr555]

n°749440
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-06-2003 à 22:47:30  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Mais t'es con ou quoi c'est pas possible ? Tu n'es pas capable de sentir quand quelqu'un est violent !

Tu sorts du pays des bisournous ou quoi???

Une bache ca a jamais tué personne, t'as vu comme il est gaulé ce gars, si il voulait la taper, cette fille elle serait deja cassé en deux.

Y'a rien eu la, une fille qui ments, un gars qui s'enerve un peu trop, sauf que ca passe a la tele, des scenes comme ca y'en a tous les jours, et pour l'instant elle n'a rien, si ce n'est qu'elle n'est plus la. Deja si elle s'etait un peu bougé, peut etre qu'il serait moins contre elle, quand tu fais un jeu comme ca, tu mets un peu du tien.

A noter qu'il faut pas se leurrer, si jamais il la tapait, y'aurait de suite 5 gars sur lui...

Message édité par doum le 27-06-2003 à 22:48:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)