Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°711349
mimette_
Posté le 21-06-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :


sauf moundir  :sweat:  
il était tout maigre le porcelet fallait abréger ses souffrances
on a même pas vu comment ils l'ont abattu  


 
moi le cochon m'attendrissait, jorai pas pu le tuer
 
oui ils ont pas montré, je sais pas comment ils ont fait
 


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

n°711356
seibbe
Where is my family?
Posté le 21-06-2003 à 11:47:07  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
moi le cochon m'attendrissait, jorai pas pu le tuer
 
oui ils ont pas montré, je sais pas comment ils ont fait
 
 


 
d'autant plus qu'avec les outils à leur disposition , ils ont prévenu que la bete allait énormément souffrir avant de mourrir  :sweat: , heureusement qu'on a rien vu ...

n°711359
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-06-2003 à 11:48:51  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
d'autant plus qu'avec les outils à leur disposition , ils ont prévenu que la bete allait énormément souffrir avant de mourrir  :sweat: , heureusement qu'on a rien vu ...


 
Ou la prod leurs a fourni les bons ustensiles mais ils ont pas filmer pour pas que ca se sache  :??:

n°711360
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-06-2003 à 11:49:10  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
moi le cochon m'attendrissait, jorai pas pu le tuer
 
oui ils ont pas montré, je sais pas comment ils ont fait
 
 


c'est la mode de tuer des bestioles à la TV en ce moment.
l'autre jour je suis tombé par hasard sur l'emission de christine bravo au moment où Ray Cokes bouffait un poisson rouge vivant. il le met dans sa bouche, machouille et recrache des petits bouts de poisson rouge mort[:vomi]

n°711364
mimette_
Posté le 21-06-2003 à 11:50:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est la mode de tuer des bestioles à la TV en ce moment.
l'autre jour je suis tombé par hasard sur l'emission de christine bravo au moment où Ray Cokes bouffait un poisson rouge vivant. il le met dans sa bouche, machouille et recrache des petits bouts de poisson rouge mort[:vomi]


 
ah nan [:vomi] c immonde  :ouch:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°711372
mimette_
Posté le 21-06-2003 à 11:51:46  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ou la prod leurs a fourni les bons ustensiles mais ils ont pas filmer pour pas que ca se sache  :??:  


 
je penses que c ca
 
putain ya un truc qui me soule mais qui est obligatoire je sais
 
c qd michel s'est perdu dans la foret, genre il avai pas de lumiere et il savai pas retourner a sa case, et alors le caméraman il a dormi avec lui ???
 
nan lui il avai lumiere, et il est retourné dormir penard, alors bon ca me fait rigoler que michel ai pas pu retourner a son campement [:zebra33]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°712149
ydayan
Posté le 21-06-2003 à 15:11:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est la mode de tuer des bestioles à la TV en ce moment.
l'autre jour je suis tombé par hasard sur l'emission de christine bravo au moment où Ray Cokes bouffait un poisson rouge vivant. il le met dans sa bouche, machouille et recrache des petits bouts de poisson rouge mort[:vomi]


 
T'as vu ça toi aussi ? J'espère qu'il y avait un trucage, parceque si ça s'est effectivement passé, je trouve ça dégueulasse, mais à un point...
A un moment, le poisson dans sa bouche, j'ai cru voir des yeux en sortir. C'était vraiment sidérant comme "spectacle" surtont l gros zoom sur les lambeaux de poisson flottant dans l'eau... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°712160
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-06-2003 à 15:14:11  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
T'as vu ça toi aussi ? J'espère qu'il y avait un trucage, parceque si ça s'est effectivement passé, je trouve ça dégueulasse, mais à un point...
A un moment, le poisson dans sa bouche, j'ai cru voir des yeux en sortir. C'était vraiment sidérant comme "spectacle" surtont l gros zoom sur les lambeaux de poisson flottant dans l'eau... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


oui, c'était bien dégueu. j'ai plus ou moins regardé jusqu'à la fin pour voir s'il disaient que c'était un trucage mais non (d'ailleurs ça n'avait pas l'air truqué[:vomi])

n°712684
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-06-2003 à 17:18:52  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
T'as vu ça toi aussi ? J'espère qu'il y avait un trucage, parceque si ça s'est effectivement passé, je trouve ça dégueulasse, mais à un point...
A un moment, le poisson dans sa bouche, j'ai cru voir des yeux en sortir. C'était vraiment sidérant comme "spectacle" surtont l gros zoom sur les lambeaux de poisson flottant dans l'eau... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


j'aimerais t'y voir toi avec rien à bouffer
tu ferais surement pas le difficile


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°712720
seibbe
Where is my family?
Posté le 21-06-2003 à 17:23:54  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


j'aimerais t'y voir toi avec rien à bouffer
tu ferais surement pas le difficile


 
oui mais la on parle plus de koh lanta  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 17:23:54  profilanswer
 

n°713386
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-06-2003 à 20:50:29  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
oui mais la on parle plus de koh lanta  [:spamafote]  

ah ba sorry alors :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°713587
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 21-06-2003 à 21:59:33  profilanswer
 

Michel "le warrior" qui s'en va  :(  
 
dommage il était super lui, il bouffait des crabes et tout...
 
Bah pour les jaunes il reste Moussa et le retour de Michel  :ouch:  
 
Moundir est bien dégouté lorsque Michel leur a coupé le passage  :D DTC Moundir  :lol:

n°714546
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-06-2003 à 09:25:39  profilanswer
 

gringoire a écrit :

Michel "le warrior" qui s'en va  :(  
 
dommage il était super lui, il bouffait des crabes et tout...
 
Bah pour les jaunes il reste Moussa et le retour de Michel  :ouch:  
 
Moundir est bien dégouté lorsque Michel leur a coupé le passage  :D DTC Moundir  :lol:  


j'ai rien compris.... [:wawash]

n°714547
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-06-2003 à 09:30:09  profilanswer
 

gringoire a écrit :

Michel "le warrior" qui s'en va  :(  
 
dommage il était super lui, il bouffait des crabes et tout...
 
Bah pour les jaunes il reste Moussa et le retour de Michel  :ouch:  
 
Moundir est bien dégouté lorsque Michel leur a coupé le passage  :D DTC Moundir  :lol:  


 
oui la tu mets le michel un peu à toutes les sauces  :whistle:  
c'est plutot  
 
le retour de sébastien
 
richard leur a coupé le passage  
 
;)

n°714550
sylvie_jr
Posté le 22-06-2003 à 09:33:52  profilanswer
 

gringoire a écrit :

Michel "le warrior" qui s'en va  :(  
 
dommage il était super lui, il bouffait des crabes et tout...
 
Bah pour les jaunes il reste Moussa et le retour de Michel  :ouch:  
 
c pas michel qui revient (puisqu'il est eliminé à cause d'une blessure au pouce) mais sebastien. De plus, sophie a été éliminé par ses partenaires (elle était bléssée au pied)
 
Moundir est bien dégouté lorsque Michel leur a coupé le passage  :D DTC Moundir  :lol:  
 
c pas michel qui a eu cette idee de couper la route aux rouges mais Richard, un ex-rouge devenu jaune en remplacement d'une candidate trop faible psychologiquement


 
 :hello:
 
 
EDIT: grillée  :)


Message édité par sylvie_jr le 22-06-2003 à 09:34:57
n°714644
sylvie_jr
Posté le 22-06-2003 à 10:58:20  profilanswer
 

j'aurais bien aimé savoir comment Helene a fait pour allumer le feu  :heink:  
on l'a juste vu souffler dessus...  

n°714646
Caedes
Posté le 22-06-2003 à 10:59:10  profilanswer
 

sylvie_jr a écrit :

j'aurais bien aimé savoir comment Helene a fait pour allumer le feu  :heink:  
on l'a juste vu souffler dessus...  
 


On a dit "Une nouvelle arrivante, qui amène aussi le feu !" !
Tu sais, la TV ce n'est pas que des images [:ddr555]

n°714663
sylvie_jr
Posté le 22-06-2003 à 11:11:01  profilanswer
 

:lol:  
donc c bien ce qui me semblait: elle ne l'a pas allumé  :o

n°714665
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-06-2003 à 11:11:54  profilanswer
 

sylvie_jr a écrit :

:lol:  
donc c bien ce qui me semblait: elle ne l'a pas allumé  :o  


 
Oui elle l'a allumé toute seule
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avec son briquet [:joce]

n°714693
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2003 à 11:25:06  answer
 

YDayan a écrit :


C'était vraiment sidérant comme "spectacle" surtont l gros zoom sur les lambeaux de poisson flottant dans l'eau... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
arf!
beuh non c'etait du fake!
pas de sang, pas d'écaille, pas de boyaux, que dalle!
t'as déjà vu des lambeaux de chair de poisson orange toa??  :o  
 
 
 
et koh lanta, ca devient dallas ce truc!!  :lol:  
 
episode1: alexandra se fait bouffée par les moustiques fous, elle part à l'infirmerie; richard se fait éliminer car il n'a pas assez d'affinités avec les autres débilos
 
épisode2: alexandra abandonne, et se fait remplacée par hélène-la-barbie bis; candice craque et abandonne et richard prend sa place (il leur manquait des extras a tf1 pr faire revenir le gentil paysan??); sébastien est éliminé "pour lui faire plaisir"
 
épisode3: julie est malade, michel a un doigt tout pourri et est renvoyé, coup de théatre, sébastien le remplace! et sophie quitte le jeu pour cause de boulet-attitude
 
 :pt1cable:  
 
j'ai hate de voir la suite....moundir va-t-il réussir a séduire sylvie? y'aura-t-il encore des rats au menu? sophie reviendra-t-elle remplacer un énième mourant?  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2003 à 11:28:02
n°714786
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-06-2003 à 11:55:23  profilanswer
 

caedes a écrit :


On a dit "Une nouvelle arrivante, qui amène aussi le feu !" !
Tu sais, la TV ce n'est pas que des images [:ddr555]


heu... c'était la semaine dernière ça? je connais pas trop les prénoms encore, donc si c'est ça, on l'a vue arriver avec un flambeau donc je pense qu'elle n'a pas eu trop de mal à allumer le feu :o

n°716288
ydayan
Posté le 22-06-2003 à 19:17:59  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


j'aimerais t'y voir toi avec rien à bouffer
tu ferais surement pas le difficile


 
Ce que j'aime bien dans hfr, ce sont les gens qui apposent à tire-larigot des jugements à l'emporte pièce (qui n'ont d'ailleurs aucun rapport avec le fait décrit. Je ne pense que l'autre britishi Ray Cock a des difficultés particulières à se nourrir)
 
Et puis j'avais pas grand chose à manger quand je vivais au Liban, c'est pas pour autant que j'avalais des poissons rouges vivants et les recrachais dans leur bocal (dégueulasse et idiot, puisque je ne l'aurai même pas mangé en fait le poisson)  :sarcastic:  
Par contre, un rouget grillé, miam  :love:

n°716341
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2003 à 19:25:54  answer
 

:sleep: c'etait du fake l'histoire du poisson rouge....
 
Ce que j'aime bien dans hfr, ce sont les gens qui apposent à tire-larigot des jugements à l'emporte pièce  
c celui qui dit qui est  :o  
 

n°716477
ydayan
Posté le 22-06-2003 à 20:15:17  profilanswer
 

fee a écrit :

:sleep: c'etait du fake l'histoire du poisson rouge....
 
Ce que j'aime bien dans hfr, ce sont les gens qui apposent à tire-larigot des jugements à l'emporte pièce  
c celui qui dit qui est  :o  
 
 


 
Mais de quoi tu te mêles toi ? C'est entre floleb et mouah okay la fée ?  :fou:  
Et pi dabaure comment tu sais que c'était un fake ? hein ? Qui te dis qu'un recrachat de poisson rouge, ça ne donne pas ça ?  :fou:  :kaola:

n°716723
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-06-2003 à 21:08:46  profilanswer
 

maintenant c'est plus intéressant, ça approche plus du principe de survie : les faibles doivent se casser
On est plus dans loft story : "oh celui-là il me plaît pas..."

n°716870
KimSoderst​rom
Posté le 22-06-2003 à 21:45:07  profilanswer
 

drapeau.
dire que j'avais perdu le topic de cette émission mythique.  :cry:  
 
celui que je préférais est parti,le warrior au doigt abimé.côté fille,c'est qu'il y en a de jolies mais celle qui vait un visage qui me faisait craquer à abandonné,c'était candice,je crois

n°716883
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-06-2003 à 21:47:09  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

drapeau.
 
celui que je préférais est parti,le warrior au doigt abimé.côté fille,c'est qu'il y en a de jolies mais celle qui vait un visage qui me faisait craquer à abandonné,c'était candice,je crois


candice  :cry:  :sweat:

n°716945
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-06-2003 à 22:02:16  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

maintenant c'est plus intéressant, ça approche plus du principe de survie : les faibles doivent se casser
On est plus dans loft story : "oh celui-là il me plaît pas..."


 
le probleme c'est que les faibles reviennent tous la semaine d'apres  :D

n°716983
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-06-2003 à 22:10:56  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
le probleme c'est que les faibles reviennent tous la semaine d'apres  :D  


pas vraiment, eux il partent car blessés ou ils en peuvent plus, ceux qui se font jarter au conseil reviennent eux par contre  :D

n°717001
tching pao
Posté le 22-06-2003 à 22:14:25  profilanswer
 

ce que je comprends pas les rouges une fille part il la remplace par une inconnu alors que lorsqu'une fille jaune part il remplace par un ancien rouge
Il non plus aucun inconnu de reserve :??:  
 
Bien que je prefere que richard soit revenu pour l'esprit de trahison :D

n°717018
DDT
Few understand
Posté le 22-06-2003 à 22:17:11  profilanswer
 

ce qui m'a fait marrer, c'est qu'ils ont montrer le rat se faire "éplucher", alors qu'ils ont pas montré le cochon se faire tuer
 
avec le commentaire de tony avant qui disait que la machette coupait plus rien, ça a du être tellement dégueulasse que TF1 a pas osé nous montrer ça [:ddt]


Message édité par DDT le 22-06-2003 à 22:17:35
n°717128
KimSoderst​rom
Posté le 22-06-2003 à 22:37:09  profilanswer
 

ce qui est bizarre,c'est que d'un côté,une fille est remplacé par une fille et de l'autre une fille par un mec.
niveau force physique lors des épreuves dures,je trouve ça moyen,pourquoi ils n'ont pas pris une fille de la mêm manière qu'ils l'ont fait dans l'autre équipe,seulement pour recaser le paysan blagueur???  :sarcastic:

n°717240
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-06-2003 à 22:53:44  profilanswer
 

Tching Pao a écrit :

ce que je comprends pas les rouges une fille part il la remplace par une inconnu alors que lorsqu'une fille jaune part il remplace par un ancien rouge
Il non plus aucun inconnu de reserve :??:  
 
Bien que je prefere que richard soit revenu pour l'esprit de trahison :D  


 
ben la regle c'est que le blessé est remplacé par le dernier éliminé avant ladite blessure , quand la premiere fille est blessée y avait pas encore eu d'éliminés  donc un reserviste est appelé [:spamafote]

n°717288
ydayan
Posté le 22-06-2003 à 23:00:17  profilanswer
 

Il était pas beau à voir le pouce du "warrior" là  :pfff:

n°717353
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-06-2003 à 23:10:18  profilanswer
 

DDT a écrit :

ce qui m'a fait marrer, c'est qu'ils ont montrer le rat se faire "éplucher", alors qu'ils ont pas montré le cochon se faire tuer
 
avec le commentaire de tony avant qui disait que la machette coupait plus rien, ça a du être tellement dégueulasse que TF1 a pas osé nous montrer ça [:ddt]


à mon avis le cochon n'a pas été tué ils ont refilé le cochon contre du cochon mort mais pas tué par des affamés :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°717362
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2003 à 23:11:54  answer
 

ouais mon compatriote lorrain c'est fait kicker, il pouvais continuer chui sur  :kaola:  
 
on a un sacret accent quand même  [:atari]

n°717490
titounne
Posté le 22-06-2003 à 23:33:00  profilanswer
 

Tching Pao a écrit :

ce que je comprends pas les rouges une fille part il la remplace par une inconnu alors que lorsqu'une fille jaune part il remplace par un ancien rouge
Il non plus aucun inconnu de reserve :??:  
 
Bien que je prefere que richard soit revenu pour l'esprit de trahison :D  


 
parce qeu quand y a qqun qui abandonne il est remplacé par le dernier eliminé, sauf que chez les rouge ben y avait pas encore eu d'eliminer.... donc on fait venir un nouveau (enfin une nouvelle) alors que chez les jaunes, y avait un deja un eliminé dans le jeu (un rouge certe mais c comme ça), et comme c'est parit a mon avis la fille chez les rouge qui est a l'infirmerie vas aps revenir, seras remplacer par la jaune eliminer...
 
Comme ça tu destabilise les candidtas, c'est "mieux" pour le jeux.
 
enfin je peut me tromper....


---------------
Des images
n°717806
noxinet
tt bo et tt gentil
Posté le 23-06-2003 à 00:42:20  profilanswer
 

que je sache, sebastien s'est fait éliminer après richard,
richard n'est donc pas le dernier éliminé...
 
Je crois que TF1 récupère les éliminés de manière à garder des têtes familières pour les téléspectateur... paske. si on remplaçait à chaque fois un blessé par nvo candidat, primo yaurait pas deux équipes totallement différentes à la fin du jeu... ensuite les candidats qui arrivent en dernier auront plus de chance de réussir les épreuves finales puisque moins fatigués :)
 
RICHARD t trop bo .....  :love:  
 
..... je déc  :pt1cable:

n°717833
noxinet
tt bo et tt gentil
Posté le 23-06-2003 à 00:46:12  profilanswer
 

MICHEL m'a déçu ....
 
.... un vrai warrior ...
 
.... se coupe le doigt  :jap:  
 
 
 
Question pour le feu : mnt que les équipes l'ont gagné, ils ont droit
à un briquet? paske quand ils sont partis pdt 24h à la randonnées, je me demande tjs comment ils l'ont alimenté  :heink:

n°717848
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-06-2003 à 00:49:10  profilanswer
 

noxinet a écrit :

MICHEL m'a déçu ....
 
.... un vrai warrior ...
 
.... se coupe le doigt  :jap:  
 
 
 
Question pour le feu : mnt que les équipes l'ont gagné, ils ont droit
à un briquet? paske quand ils sont partis pdt 24h à la randonnées, je me demande tjs comment ils l'ont alimenté  :heink:  


 
Ouais je pense.
Sur l'edition de l'an dernier, le bijoutier jaune (je me rapelle plus le nom mais il etait blond) a dit a un moment : File moi les allumettes a un autre jaune ....

n°717881
noxinet
tt bo et tt gentil
Posté le 23-06-2003 à 01:01:34  profilanswer
 

c quand qu'ils se bouffent entre eux ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR