Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°749440
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-06-2003 à 22:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robinson Leon a écrit :

Mais t'es con ou quoi c'est pas possible ? Tu n'es pas capable de sentir quand quelqu'un est violent !

Tu sorts du pays des bisournous ou quoi???

Une bache ca a jamais tué personne, t'as vu comme il est gaulé ce gars, si il voulait la taper, cette fille elle serait deja cassé en deux.

Y'a rien eu la, une fille qui ments, un gars qui s'enerve un peu trop, sauf que ca passe a la tele, des scenes comme ca y'en a tous les jours, et pour l'instant elle n'a rien, si ce n'est qu'elle n'est plus la. Deja si elle s'etait un peu bougé, peut etre qu'il serait moins contre elle, quand tu fais un jeu comme ca, tu mets un peu du tien.

A noter qu'il faut pas se leurrer, si jamais il la tapait, y'aurait de suite 5 gars sur lui...

Message édité par doum le 27-06-2003 à 22:48:34
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:47:30  profilanswer

n°749445
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-06-2003 à 22:48:14  profilanswer

uxam a écrit :

si j'étais la bas je l'aurais déja butter ce connard de moundir

je parie sur moundir  [:totoz]

n°749451
uxam
Posté le 27-06-2003 à 22:48:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah! enfin un non violent  [:ddr555]  

je ne suis pas violent mais rien qu'à voir sa sale gueule je pète un cable  :fou:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°749458
Robinson L​eon
Posté le 27-06-2003 à 22:50:29  profilanswer

>Kalipok : merci pour l'edit  :D  
>les "violents" : je ne vois pas en quoi elle a menti, évidemment qu'il est là pour gagner, comme tous ! où est le mensonge ?

n°749470
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-06-2003 à 22:52:37  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

>les "violents" : je ne vois pas en quoi elle a menti, évidemment qu'il est là pour gagner, comme tous ! où est le mensonge ?

Le mensonge c'est de le dire, comme si il lui avait avoué, et ca je l'ai pas vu perso (faut dire que je suis pas l'emission)

Tout le monde est la pour gagner, mais pas elle manifestement, vu qu'elle met pas du sien pour faire les epreuves

n°749474
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-06-2003 à 22:53:35  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

ah non mondir est venu pour trouver le grand amour :o

mais c'est mal engagé quand meme la  [:w3c compliant]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°749486
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-06-2003 à 22:54:54  profilanswer

seibbe a écrit :

ah non mondir est venu pour trouver le grand amour :o

mais c'est mal engagé quand meme la  [:w3c compliant]  

ben si [:spamafote]  
Il la joue à l'ancienne, c'est tout : il l'assome et la ramène dans sa grotte  :D

Message édité par Kalipok le 27-06-2003 à 23:00:42
n°749490
Robinson L​eon
Posté le 27-06-2003 à 22:55:35  profilanswer

Doum a écrit :

Le mensonge c'est de le dire, comme si il lui avait avoué, et ca je l'ai pas vu perso (faut dire que je suis pas l'emission)

Tout le monde est la pour gagner, mais pas elle manifestement, vu qu'elle met pas du sien pour faire les epreuves

Tu es totalement partial, elle n'a pas fait l'épreuve aussi parce que ton cher moundir l'avait déjà agressée la veille. Gérer une équipe c'est savoir jongler avec les faiblesses de chacun, et pas sauter à la gueule pour des conneries !

n°749502
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-06-2003 à 22:57:40  profilanswer

d'un autre coté l'épreuve était deja perdue de toutes facons les jaunes avaient tous degusté leur poisson , linda a bien eu raison de pas s'empoisonner pour du beurre  :whistle:  

par contre je trouve que le role d'espion de richard favorise un peu trop les jaunes qui en ont pas trop besoin non plus

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°749530
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2003 à 23:01:08  profilanswer

La reaction de moundir est comprehensible.

elle ment dans son dos en disant qu'il est là pour gagner l'argent pour lui, alors qu'il veut rembourser les dettes de sa mere. (a noter que celle qui lui dit ça est une sale bourge)
Juste avant, cette meme linda ne met aucune volonté a manger le poisson, alors que lui il y est allé direct.

L'enervement est logique surtout dans cette ambiance de huit clos.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 23:01:08  profilanswer

n°749548
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-06-2003 à 23:03:57  profilanswer

Priez pour ne pas vous retrouver coincé dans un ascenseur avec moundir alors qu'il vient de se prendre un rateau :o  :D

n°749549
Robinson L​eon
Posté le 27-06-2003 à 23:04:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

La reaction de moundir est comprehensible.

elle ment dans son dos en disant qu'il est là pour gagner l'argent pour lui, alors qu'il veut rembourser les dettes de sa mere. (a noter que celle qui lui dit ça est une sale bourge)
Juste avant, cette meme linda ne met aucune volonté a manger le poisson, alors que lui il y est allé direct.

L'enervement est logique surtout dans cette ambiance de huit clos.

:lol: j'aimerais bien voir ça tiens vu le personnage  :lol:

n°749559
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-06-2003 à 23:05:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: j'ai vu que la fin mais ça avait l'air marrant ce soir. MAIS POURQUOI LA PRODUCTION NE LEUR A PAS DONNE DES MACHETTES???? :D  comme ça la prochaine épreuve aurait été de manger des steaks de linda crus :o  

j'avais arrêté de regarder au 2ème épisode car les gugus étaient tous plus nazes les uns que les autres mais je vois qu'il y a une bonne ambiance chez les rouges [:dents]

n°749566
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-06-2003 à 23:06:17  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

:lol: j'aimerais bien voir ça tiens vu le personnage  :lol:  

ça ne me surprendrais pas, c'est tout à fait dans la mentalité du personnage

n°749575
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-06-2003 à 23:07:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

MAIS POURQUOI LA PRODUCTION NE LEUR A PAS DONNE DES MACHETTES????  

ils en ont mais elles coupent pas  [:spamafote]

---------------
n°749600
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-06-2003 à 23:12:10  profilanswer

seibbe a écrit :

ils en ont mais elles coupent pas  [:spamafote]  

mince :sweat:  

:D

n°749630
Needl
Posté le 27-06-2003 à 23:16:18  profilanswer

En même temps c'est vrai qu'ils sont grave naturels les gars là-bas... tout ce qu'ils font, ils le font de leur plein grès... sans être dicté par TF1... c'est bien connu...

n°749728
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2003 à 23:38:44  profilanswer

Needl a écrit :

En même temps c'est vrai qu'ils sont grave naturels les gars là-bas... tout ce qu'ils font, ils le font de leur plein grès... sans être dicté par TF1... c'est bien connu...

ayé la these du complot comme d'hab...  
et alors ça change koi? on s'en tappe on se marre en regardant le reste j'men tappe...

n°749738
mimette_
Posté le 27-06-2003 à 23:42:23  profilanswer

freewind a écrit :

ayé la these du complot comme d'hab...  
et alors ça change koi? on s'en tappe on se marre en regardant le reste j'men tappe...

:jap:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°749747
fante
Posté le 27-06-2003 à 23:45:06  profilanswer

Hubert a écrit :

Je pensais voir des réaction de soutient à Linda face à la violence gratuite...

je te rassure tout de suite moi je la soutiens linda et au passage je la tringlerais bien aussi,je la trouve bonne! :sol:

n°749761
Needl
Posté le 27-06-2003 à 23:47:15  profilanswer

Là n'est pas le problème... c'est juste que vous vous engueulez pour une connerie qui est totalement fausse.  

Sinon je pense que tu devrais revoir ta définition du mot complot.

n°749803
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 23:59:32  answer

c kand la rediff d'aujourd'hui?

n°749813
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 00:02:31  profilanswer

linda et l'autre  :fou:  

a part bronzer et se plaindre , elles servent a rien

je suis tout a fait d'accord avec Moundir !!!

n°750073
hubert
Posté le 28-06-2003 à 01:52:20  profilanswer

Doum a écrit :

Tu sorts du pays des bisournous ou quoi???

Une bache ca a jamais tué personne, t'as vu comme il est gaulé ce gars, si il voulait la taper, cette fille elle serait deja cassé en deux.

Y'a rien eu la, une fille qui ments, un gars qui s'enerve un peu trop, sauf que ca passe a la tele, des scenes comme ca y'en a tous les jours, et pour l'instant elle n'a rien, si ce n'est qu'elle n'est plus la. Deja si elle s'etait un peu bougé, peut etre qu'il serait moins contre elle, quand tu fais un jeu comme ca, tu mets un peu du tien.

A noter qu'il faut pas se leurrer, si jamais il la tapait, y'aurait de suite 5 gars sur lui...

...

As tu déjà eu affaire à ce genre de gars? Je veux dire un gars qui frappe les femmes quand il ne se controle plus?

C'et exactement ce genre de comprotement! Il s'énerve, jette tout avec violence en y ajoutant les mots et profenne des menaces quand d'autres personnes sont là... Ensuite, il se calme, dit que ça ne se reproduira plus, qu'il a pété un cable et que c bon, c'est fini maintenant...
C'est ypique!

En me basant là-dessus (et excuse moi, pour moi les gens normaux qui n'énerve même pour un truc grave ne sont pas à ce point là!), je dis que j'ai franchement eu peur pour les filles.

A présent, je m'en excuse si Moundir n'est pas ainsi! (seul sa famille ou ses amis pourraient le confirmer) mais son comportement le laisse penser.

Sans parler de sa violence éventuelle, une phrase qu'il a dite au conseil m'a quand même choqué! Il a dit un truc du style:" Moi je ne me laisse pas monter dessus (entendez laisser marcher sur les pieds...  :lol: ), moi a mon boulot y'a plein de femme, ça se passe bien elles ne disent rien. mais là, j'allais pas me laisser marcher dessus, vais pas me laisser faire!"

Cette phrase me choque car elle sous entend," tant qu'elle se taise et que je suis au dessus d'elles, ça va, sinon, je m'énerve..."

Pauvre Moundir qui a failli se faire ridiculiser par une fille... :pfff:  

Néanmoins, c'est vrai qu'elle a pas branlé grand chose Linda.

n°750099
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2003 à 02:00:17  profilanswer

Hubert a écrit :

...

As tu déjà eu affaire à ce genre de gars? Je veux dire un gars qui frappe les femmes quand il ne se controle plus?

C'et exactement ce genre de comprotement! Il s'énerve, jette tout avec violence en y ajoutant les mots et profenne des menaces quand d'autres personnes sont là... Ensuite, il se calme, dit que ça ne se reproduira plus, qu'il a pété un cable et que c bon, c'est fini maintenant...
C'est ypique!

En me basant là-dessus (et excuse moi, pour moi les gens normaux qui n'énerve même pour un truc grave ne sont pas à ce point là!), je dis que j'ai franchement eu peur pour les filles.

A présent, je m'en excuse si Moundir n'est pas ainsi! (seul sa famille ou ses amis pourraient le confirmer) mais son comportement le laisse penser.

Sans parler de sa violence éventuelle, une phrase qu'il a dite au conseil m'a quand même choqué! Il a dit un truc du style:" Moi je ne me laisse pas monter dessus (entendez laisser marcher sur les pieds...  :lol: ), moi a mon boulot y'a plein de femme, ça se passe bien elles ne disent rien. mais là, j'allais pas me laisser marcher dessus, vais pas me laisser faire!"

Cette phrase me choque car elle sous entend," tant qu'elle se taise et que je suis au dessus d'elles, ça va, sinon, je m'énerve..."

Pauvre Moundir qui a failli se faire ridiculiser par une fille... :pfff:  

Néanmoins, c'est vrai qu'elle a pas branlé grand chose Linda.

Ce qui je te signale n'est pas le cas jusqu'a preuve du contraire...a la limite elle s'est pris une bache sur le pied.

Pour le reste, tu as raison au moins en partie...mais a aucun moment je n'ai eu peur pour les filles comme tu dis.

n°750105
hubert
Posté le 28-06-2003 à 02:03:19  profilanswer

Exact, j'ai mal tourné ma phrase! Quand je dit "ce genre de gars" c'est le genre de gars dont JE parle ... donc pas Moundir en particuliers...  :whistle:  

Mais bon, au moins il sera catalogué (en bien ou en mal selon les gens)... Tu passe à ce genre d'émission et ta vie pour basculer car les gens t'on vu autrement...

n°750113
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2003 à 02:04:45  profilanswer

Hubert a écrit :

Exact, j'ai mal tourné ma phrase! Quand je dit "ce genre de gars" c'est le genre de gars dont JE parle ... donc pas Moundir en particuliers...  :whistle:  

Mais bon, au moins il sera catalogué (en bien ou en mal selon les gens)... Tu passe à ce genre d'émission et ta vie pour basculer car les gens t'on vu autrement...

Ca c'est clair

n°750148
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 02:28:09  answer

ptain c'était du bon ce soir  :D  

moundir  :love:  

j'savais pas que c'était aussi trippant, je tacherais de regarder davantage  :D  

pis mdr le signe de moundir au conseil  :lol: , m'enfin il est pas musulman lui ?? quel rebel alors  :D  

n°750154
mimette_
Posté le 28-06-2003 à 02:33:14  profilanswer

Wallagic a écrit :

ptain c'était du bon ce soir  :D  

moundir  :love:  

j'savais pas que c'était aussi trippant, je tacherais de regarder davantage  :D  

pis mdr le signe de moundir au conseil  :lol: , m'enfin il est pas musulman lui ?? quel rebel alors  :D  

le geste etai ridicule

mais c clair que cetai tripant  [:reas0n]

---------------
n°750158
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 28-06-2003 à 02:38:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

le geste etai ridicule

mais c clair que cetai tripant  [:reas0n]  

le geste était F A B U L E U X

n°750162
mimette_
Posté le 28-06-2003 à 02:40:41  profilanswer

Volta a écrit :

le geste était F A B U L E U X

looool
arrete ct pitoyableeeeeeeeeeee mais cetai trop booooooooooooooon  :lol:  :whistle:  [:reas0n]

---------------
n°750181
dje33
Posté le 28-06-2003 à 03:00:55  profilanswer

he franchement perso je me suis deja enerver et j'ai deja balancer des trucs et insulté des gens.
mais j'ai jamais tapper personne.

n°750210
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 28-06-2003 à 04:16:22  profilanswer

ct du grand moundir ce soir!!! [:blabla - divers]

n°750250
stef-tig
Posté le 28-06-2003 à 08:16:22  profilanswer

au risque de passer pour neuneu,

c'était quoi le geste de Moundir pour Linda ???

ca a une signification ?

n°750265
uxam
Posté le 28-06-2003 à 08:54:07  profilanswer

faut le foutre au poteau Moundir

n°750341
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 28-06-2003 à 10:30:35  profilanswer

jeanti a écrit :

put&
j'ai pas regardé hier, on dirait que j'ai encore loupé la ZE émission... :'( :'( :cry:

une bonne âme pour m'espliker un bref plize ? :sarcastic:  

bah moundir cété nrv avec un V, il a insulté une de son équipe, juska bipé cquil disait, parce quelle lui a dit, "t venu ici que pour les 100000 ché pa kombien"

voila ma synthèse de la derniere émission  [:nono_le_terribl]

n°750366
Robinson L​eon
Posté le 28-06-2003 à 10:42:48  profilanswer

Les rouges ont perdu l'épreuve de confort.
La "récompense" des jaunes a été de piller le camp des rouges pendant 2 minutes et emporter tout ce qu'ils voulaient :lol: (vraiment dégueulasse [:leg9])
Les rouges ont aussi perdu l'épreuve d'immunité, c'est là que moundir s'est énervé. Ensuite Linda a été éliminée (la prod a tout fait pour que moundir reste, ils sont même allés jusqu'à faire voter un malade depuis son lit qui n'était pas au courant de l'incident :sarcastic: )

n°750417
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 11:06:53  answer

ça repasse quand?

n°750440
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 28-06-2003 à 11:12:23  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Les rouges ont perdu l'épreuve de confort.
La "récompense" des jaunes a été de piller le camp des rouges pendant 2 minutes et emporter tout ce qu'ils voulaient :lol: (vraiment dégueulasse [:leg9])
Les rouges ont aussi perdu l'épreuve d'immunité, c'est là que moundir s'est énervé. Ensuite Linda a été éliminée (la prod a tout fait pour que moundir reste, ils sont même allés jusqu'à faire voter un malade depuis son lit qui n'était pas au courant de l'incident :sarcastic: )

le dépouillement etait tropfort  :lol:  
voir la fille croire que moundir allait se faire virer, et puis que finalemenet c elle, putain c trop bon

n°750441
hubert
Posté le 28-06-2003 à 11:12:26  profilanswer

Jeudi soir après minuit

n°750449
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 11:14:04  answer

Hubert a écrit :

Jeudi soir après minuit

Merci beaucoup :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)