| |||||
| Auteur | Sujet : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 00:27:25 ![]() Moundir Président !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 00:28:26 ![]()
|
dje33 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 00:36:10 ![]() le plus poilant ce sera la finale: imaginez moussa vs hélène, et le choix cornélien des autres qui doivent voter pour le vainqueur! |
dj pone | en tout cas la fausse rumeur bien orchestré par la production, c t vraiment debile, vla la reput du tony kan il va rentrer chez lui |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 02-08-2003 à 00:47:27 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:45:29 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | le pire c'était la bouffe qu'ils allaient chercher tôt le matin chez le ranger |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 00:48:17 ![]() je parle des gagnants! patate pourrite! |
kanoncs 20th Century Boy | ah oui mea culpa |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 01:01:02 ![]() http://lanta.free.fr/liens.htm nostalgie |
LIberte |
|
CrowFix Official Special Force |
|
yopyopyop หมดตูด |
dje33 |
|
seibbe Where is my family? | la meilleure stratégie c'est quand même de garder moussa le plus longtemps possible car vu comme il est apprécié , celui qui tombe en finale contre lui serait presque assuré de gagner...
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si héléne est dans les 4 derniers, elle gagne le jeu
|
seibbe Where is my family? | peut etre que ce ne sera pas un jeu d'équilibre l'épreuve finale mais l'épreuve des totems comme dans le 1 (elle dechirait cette épreuve --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
seibbe Where is my family? | non non c'est comme l'a decrit gringoire , tenir debout le plus longtemps possible (mais la main appuyée contre un totem en fait) sous un putain de soleil , c'est vraiment une épreuve de résistance, dans le 1 ils avaient explosé le record en tenant environ 18 heures, ils avaient meme du modifier les regles au cours du jeu tellement ca s'éternisait (ils avaient plus le droit de bouger les doigts ou qqch comme ca) --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais elle est arrivée en cours de jeu, et ça, les autres ne le lui pardonnent pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kaede Rukawa Le Renard |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
gandalf59 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Meganne Féministe Ardant | Vous n'avez pas noté la traduction hier dans l'émission..
|
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
CrowFix Official Special Force |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 02-08-2003 à 23:31:07 |
Kaede Rukawa Le Renard |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Meganne Féministe Ardant |
boarf! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 13:47:42 ![]() mort de rire cette emission...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unik [ Nice People] | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | super journee d'anniversaire qui commence :ange: |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topik unik]Roland Garros 2003 | [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] | |