nempeche on donnais pas cher de moussa ya po longtemps pi on a bien cru a l'alliance gonzesse itoo ce soir ( enfin plus sur la fin )
mais klair, en y repensant bien son destin il tient a une petite flechette (ou caillou je sais plus) lancé lors d un jeu d immunité y a 2 ou 3 semaines, s il ratait il jartait direct
Mais qu'elle est fausse et hypocrite cette Hélène !
Elle est insupportable (quoique ça va mieux maintenant qu'au début), mais il faut bien reconnaitre que de toute la bande, c'est surement elle qui a le plus de neurones
---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
uxam
Posté le 01-08-2003 à 22:13:57
j'espère que Moundir ira en final et qu'il se fera ramasser par une gonzesse
j'espère que Moundir ira en final et qu'il se fera ramasser par une gonzesse
Vu les masses que sont les 3 mecs et vu comme les filles sont fluettes... Si la dernière épreuve est physique (quoi d'autre ?), je vois mal une fille gagner
---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
Elle est insupportable (quoique ça va mieux maintenant qu'au début), mais il faut bien reconnaitre que de toute la bande, c'est surement elle qui a le plus de neurones
Ah c'est sur qu'elle est calculatrice mais j'aimerais la voir dégager...son hypocrisie m'énerve trop !
uxam
Posté le 01-08-2003 à 22:18:59
ils sont TOUS hypocrites et calculateurs meme Moundir qui essaie de faire sa morale à deux balles
Kaede Rukawa
Le Renard
Posté le 01-08-2003 à 22:20:00
des bernards l'hermitte qui se bouffe dans une boite