Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°925686
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2003 à 22:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit :

bienvenue sur le net...

Le net c'est pas ecrire comme un illettré, surtout sur un forum ou t'as TOUT ton temps pour taper...

Personnellement ca m'enerve cette mode d'ecriture SMS, chat, IRC...

Message édité par doum le 01-08-2003 à 22:23:34
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 22:22:20  profilanswer

n°925697
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-08-2003 à 22:23:39  profilanswer

Doum a écrit :

Le net c'est pas ecrire comme un illettré, surtout sur un forum ou t'as TOUT ton temps pour taper...

Personnellement ca m'enerve cette mode SMS, chat, IRC...

bin chuy désolè poor toa mè va falouar tabituai

n°925707
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2003 à 22:24:58  profilanswer

TRUNKS a écrit :

bin chuy désolè poor toa mè va falouar tabituai

:sarcastic:

N'en rajoute pas, d'une ca fait 5 ans que j'ai le net, donc c'est bon je connais...de deux il t'a fallu plus de temps pour tapper ca que si t'avais ecrit en francais.

n°925709
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2003 à 22:25:23  profilanswer

dago a écrit :

pourtant c terriblement efficace [:xamoth]  

[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:

n°925711
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-08-2003 à 22:25:38  profilanswer

Doum a écrit :

:sarcastic:

N'en rajoute pas, d'une ca fait 5 ans que j'ai le net, donc c'est bon je connais...de deux il t'a fallu plus de temps pour tapper ca que si t'avais ecrit en francais.  

ok ta réson

bon si on revenait au sujet de base ?

n°925713
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2003 à 22:26:08  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ok ta réson

bon si on revenait au sujet de base ?

Pourquoi pas :D

n°925742
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 01-08-2003 à 22:31:37  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

des bernards l'hermitte qui se bouffe dans une boite :lol:  

moundir RULEZZZZZZ :o  

dans une bouteille !  :o  

n°925748
nelly93
Posté le 01-08-2003 à 22:32:51  profilanswer

gringoire a écrit :

dans une bouteille !  :o  

Excellent ton avatar  :lol:  
..."j'te déchire"  :lol:  :lol:

n°925755
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-08-2003 à 22:34:29  profilanswer

nelly93 a écrit :

+1  !!!!!!!!!!!!!!  :lol:

n°925803
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 01-08-2003 à 22:44:55  profilanswer

nelly93 a écrit :

toi tu es un "bonhomme"  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 22:44:55  profilanswer

n°925811
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 22:46:05  profilanswer

J'vais mettre des baffes à tout l'monde :sol:

C'est pas parce que t'a le crane rasé que t'es sage [:rofl]

n°925840
BenJ9002
Posté le 01-08-2003 à 22:51:19  profilanswer

Toutes façons, le seul truc qui est sur, c'est que les rouges vont continuer leur alliance et virer isabelle puis moussa ... pour pouvoir mieux se tirer dans les pates après [:ddr555]  

Ah qu'elle est bien cette émission :love:

---------------
Le topic des plongeurs  |  Le topic du routeur D-Link DSL-604+
n°925844
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-08-2003 à 22:52:20  profilanswer

benj9002 a écrit :

Toutes façons, le seul truc qui est sur, c'est que les rouges vont continuer leur alliance et virer isabelle puis moussa ... pour pouvoir mieux se tirer dans les pates après [:ddr555]  

franchement je vois tres mal comment isabelle pourrait s en tirer la semaine prochaine

n°925851
keyzer93
Posté le 01-08-2003 à 22:52:56  profilanswer

TRUNKS a écrit :

franchement je vois tres mal comment isabelle pourrait s en tirer la semaine prochaine

immunité

n°925860
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-08-2003 à 22:54:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

immunité

atten meme aux petits chevaux elle gagnerait pas...

n°925868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 22:55:39  profilanswer

uxam a écrit :

j'espère que Moundir ira en final et qu'il se fera ramasser par une gonzesse  :D  

par une pute [:aloy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°925869
keyzer93
Posté le 01-08-2003 à 22:55:44  profilanswer

TRUNKS a écrit :

atten meme aux petits chevaux elle gagnerait pas...

On sait jamais, si l'epreuve c'est chialer le + lgtemps possible y'a moyen :D

n°925873
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-08-2003 à 22:57:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

On sait jamais, si l'epreuve c'est chialer le + lgtemps possible y'a moyen :D

Toute façon c'est truqué  :o elle gagnera  :jap:

n°925881
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 01-08-2003 à 23:01:01  profilanswer

Marrant kohlanta , la seule emission realTV que j'arrive a regarder plus de 2sec1/2 , ca à l'air vrai contrairement à toutes les autres :)

Sinon j'ai bien aimé Moussah quand il préparait le riz, il était mort de rire que son plan finisse par marcher, et vaz-y que je te rince le riz n'importe comment en même temps .
Par contre y s'est pris une veste par sa copine au téléphone.

n°925883
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 01-08-2003 à 23:03:08  profilanswer

benj9002 a écrit :

hum dans l'extrait de l'émission de la semaine prochaine ça sent le roussi pour l'alliance Boro

Moundir qui dit à Isabelle : rien n'est sûr
Hélène : un pacte s'est fait pour être rompu...

Tony peut se rapprocher d'Isabelle contre les "jeunes"

bref vivement la semaine prochaine  :bounce:  

Pronostic : Tony part

n°925884
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 01-08-2003 à 23:04:18  profilanswer

Gulien a écrit :

Par contre y s'est pris une veste par sa copine au téléphone.

Attends c'était la première fois qu'il lui disait "je t'aime"
et il en avait "honte"  :heink:

Message édité par gringoire le 01-08-2003 à 23:04:50
n°925886
BenJ9002
Posté le 01-08-2003 à 23:04:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est vrai ça, j'avais oublié. Donc si c'est le plus improbable que dégage, c'est forcément tony [:ddr555] Ca permettrait de virer un leader et ça désorganisera tout. Est-ce que tf1 va leur filer un briquet pour ralummer le feu tous les matin ? Ou mieux un réchaud à gaz :D  

Vivement vendredi prochain !

---------------
Le topic des plongeurs  |  Le topic du routeur D-Link DSL-604+
n°925951
Manara
Posté le 01-08-2003 à 23:27:52  profilanswer

vieri32 a écrit :

comment tu sais ça toi?

n°925955
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-08-2003 à 23:28:38  profilanswer

moi franchement j'ai l'impression que les 4 rouges vont tenir leur parole du début, et que c'est monté de façon à ce qu'on croit que il peut y avoir des bouleversements, genre les filles rouges font style de vouloir s'allier sans vouloir vraiment le faire....

Sinon moundir en force, trop fort ce gars...

et pour ceux qui vont le traiter de macho, je cite valérie la sorcière: "la parole d'une femme ca vaut rien"

n°925961
nelly93
Posté le 01-08-2003 à 23:31:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moi franchement j'ai l'impression que les 4 rouges vont tenir leur parole du début, et que c'est monté de façon à ce qu'on croit que il peut y avoir des bouleversements, genre les filles rouges font style de vouloir s'allier sans vouloir vraiment le faire....

Sinon moundir en force, trop fort ce gars...

et pour ceux qui vont le traiter de macho, je cite valérie la sorcière: "la parole d'une femme ca vaut rien"

:hello:  
Tiens Runje...et la muscu ça avance ?

n°925968
Khan2048
Posté le 01-08-2003 à 23:33:51  profilanswer

Comment elle s'appelle la bonasse qui a obtenue l'immunité ? ...  :love:  

Médéme je vou éme !

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°925974
nelly93
Posté le 01-08-2003 à 23:34:58  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Comment elle s'appelle la bonasse qui a obtenue l'immunité ? ...  :love:  

Médéme je vou éme !  

...Antoine... :love:

n°925996
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-08-2003 à 23:40:40  profilanswer

"L'éducation que j'ai eu moi ne me permet pas à moi de dire oui d'un côté, et quand je retourne ma veste, de dire nan en fait."

"La valeur humaine c'est toujours dire ce qu'on ressent au moment où il faut les ressentir et au moment où il faut les dire, pas 3 semaines après."

"T'as déjà vu une femme avec une parole, toi ?!"

Moundir, Koh Lanta

:pfff: C'est un débile profond ce mec, j'arrive pas à comprendre l'adoration que certains ici lui vouent. D'accord cette émission est véritablement jouissive à regarder mais ça veut pas dire que ceux qui y participent doivent être érigés au statut de demi-dieux, au contraire ce sont tous des crapules. Comment pouvez-vous vénérer un gars qui sait même pas construire une syntaxe ou former un groupe nominal, qui maltraite les êtres qui lui sont physiquement inférieurs, qui méprise les femmes, qui peut pas tenir un dialogue argumenté et qui a une coupe de cheveux aussi ridicule ??? Vous êtes aussi pathétiques que lui...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°926008
marko
Posté le 01-08-2003 à 23:44:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

"L'éducation que j'ai eu moi ne me permet pas à moi de dire oui d'un côté, et quand je retourne ma veste, de dire nan en fait."

"La valeur humaine c'est toujours dire ce qu'on ressent au moment où il faut les ressentir et au moment où il faut les dire, pas 3 semaines après."

Moundir, Koh Lanta

:pfff: C'est un débile profond ce mec, j'arrive pas à comprendre l'adoration que certains ici lui vouent. D'accord cette émission est véritablement jouissive à regarder mais ça veut pas dire que ceux qui y participent doivent être érigés au statut de demi-dieux, au contraire ce sont tous des crapules. Comment pouvez-vous vénérer un gars qui sait même pas construire une syntaxe ou former un groupe nominal, qui maltraite les êtres qui lui sont physiquement inférieurs, qui méprise les femmes, qui peut pas tenir un dialogue argumenté et qui a une coupe de cheveux aussi ridicule ??? Vous êtes aussi pathétiques que lui...

Hum c'est vrai sa coupe de cheuveux c'est vraiment de la mairde en boite !

Message édité par marko le 01-08-2003 à 23:45:22
n°926009
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-08-2003 à 23:44:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moundir, Koh Lanta

je vois pas ce qui a de choquant dans les deux premieres phrases. Ils pronent des valeurs telles la loyauté et la franchise je vois pas ce qu'il y a de mal :heink:  

3eme phrase, il dit ça sous le coup de la colère car il est en train de se faire trahir, VALERIE (une femme) a dit la meme chose quand elle se fait virer

Il maltraite les femmes ha bon quand j'ai pas vu ça moi
La coupe de cheveux lol quel argument.

Je le vénère pas je le trouve sympa et marrant c'est tout! (comme moussa)

n°926019
marko
Posté le 01-08-2003 à 23:47:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

La coupe de cheveux lol quel argument.

C'est quand meme l'argument le plus percutant !  :whistle:

n°926023
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-08-2003 à 23:48:33  profilanswer

Il a la même coupe que Sébastien Folin, le mec de la météo sur TF1 :o  
Elle n'a rien de ridicule cette coupe [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°926028
dje33
Posté le 01-08-2003 à 23:49:41  profilanswer

Marko a écrit :

C'est quand meme l'argument le plus percutant !  :whistle:  

il y a aussi les fautes de syntaxe  :D

n°926036
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 01-08-2003 à 23:52:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moundir, Koh Lanta

bah oui c un débile ce mec mais heureusement qu'il est là : je suis MDR à chaque fois qu'il parle et ru as quoté ses meilleures phrases
C'est clair que son comportement envers les femmes craint et qu'il a une sale mentalité (d'ailleurs lui il peut dire RACES sans que ça choque personne 'Antoine a du rencontrer plusieurs ethnies, d'autres races')

Je ne porte pas ce personnage en"demi dieu  :pt1cable:  
C'est juste un "personnage" télévisuel éphémère qui fait bien rire mais c'est sur que si il gagne ça me fera drole parce qu'il ne le mérite pas (s'il n'était pas sportif il aurait jarter dès le début)

En portant Moundir aux nues au contraire je pointe du doigt la """"société""""" actuelle. Manifestement Moundir est le chouchou de la production et des téléspectateurs. Ses paroles au conseil ont ému le présentateur 'Je suis parti propre et je repartirai^propre"  :lol: alors qu'on ne sait pas pourquoi il est là : trouver la femme de sa vie  :lol: , payer les dettes de sa mère, se faire remarquer, passer un message....  

Enfin bref, Moundir est un phénomène éphémère de foire dans une société de spectacle donc tout ça n'est finalement pas bien sérieux et il vaut mieux prendre ça avec une certaine ironie

n°926056
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-08-2003 à 23:57:10  profilanswer

Marko a écrit :

Hum c'est vrai sa coupe de cheuveux c'est vraiment de la mairde en boite !

c'est vrai que le coiffeur de l'île déserte n'assure pas :D

n°926094
dje33
Posté le 02-08-2003 à 00:03:51  profilanswer

gringoire a écrit :

C'est clair que son comportement envers les femmes craint et qu'il a une sale mentalité (d'ailleurs lui il peut dire RACES sans que ça choque personne 'Antoine a du rencontrer plusieurs ethnies, d'autres races')

etant donner qu'il a pas fait politechnique on peu lui pardonner cette phrase pas politiquement correct.

n°926110
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2003 à 00:08:24  profilanswer

Citation :

tout ça n'est finalement pas bien sérieux et il vaut mieux prendre ça avec une certaine ironie

Justement, ce qui m'attriste sur ce topic c'est que ceux qui clament "Moundir, je te kiffe" ou "Moundir rules" ne semblent pas du tout pratiquer l'ironie ou la dérision. J'trouve ça pathétique...

Citation :

je vois pas ce qui a de choquant dans les deux premieres phrases

La grammaire dans un premier temps. Et puis dans un temps second, le fait que ces "nobles idées" sur la vie lui permettent de légitimer son misérable comportement.

Citation :

Il maltraite les femmes ha bon quand j'ai pas vu ça moi

Le harcèlement moral est une maltraitance. Quand tu répètes sans cesse à une personne que tu vas lui fracasser la tête si elle fait un truc qui te plaît pas, ça la marque forcément.

La coupe de cheveux, c'était une blague :D . M'en fous en fait de son apparence, surtout quand on la compare à son discours.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°926129
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 02-08-2003 à 00:12:36  profilanswer

moundir est un héros, mon modèle  :love:  

non mais sérieux comment tu peux croire une seconde qu'on prend ce type pour un demi-dieu, c'est prendre les propos des autres avec un tel premier degré qui est pathétique... c'est une émission de divertissement, sans lui il est clair que ce serait moins animé donc on préfère qu'il reste

ça va pas plus loin

Message édité par trunks le 02-08-2003 à 00:13:10
n°926135
dje33
Posté le 02-08-2003 à 00:13:56  profilanswer

Niveau arcelement moral certaine fille n'ont rien a lui envier
c'est pas lui qui s'amuse a faire des aliances avant chaque conseil dans le dos de tout le monde

n°926158
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2003 à 00:22:05  profilanswer

Citation :

non mais sérieux comment tu peux croire une seconde qu'on prend ce type pour un demi-dieu, c'est prendre les propos des autres avec un tel premier degré qui est pathétique...

Oué mais si qqu'un poste :
"Moundir, sur ma vie j'te kiffe  :love:  :love:  :love: . Tu déchires tout, continue comme ça."
Comment peux-tu déterminer si c'est du premier ou du second degré ? J'ai l'impression que certains (je dis bien certains)sont sérieux quand ils écrivent ce genre de choses.

Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on veuille ou non qu'il reste. D'ailleurs, moi non plus je souhaite pas son départ. L'émission est meilleure avec lui.

---------------
n°926175
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 02-08-2003 à 00:24:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

non mais sérieux comment tu peux croire une seconde qu'on prend ce type pour un demi-dieu, c'est prendre les propos des autres avec un tel premier degré qui est pathétique...

Oué mais si qqu'un poste :
"Moundir, sur ma vie j'te kiffe  :love:  :love:  :love: . Tu déchires tout, continue comme ça."
Comment peux-tu déterminer si c'est du premier ou du second degré ? J'ai l'impression que certains (je dis bien certains)sont sérieux quand ils écrivent ce genre de choses.

Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on veuille ou non qu'il reste. D'ailleurs, moi non plus je souhaite pas son départ. L'émission est meilleure avec lui.

ben rassures toi, je pense que personne ici n'est très sérieux en écrivant ça :)

(oui g foi en l etre humain)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)