Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°754358
nakawouet
Posté le 29-06-2003 à 16:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

le probleme c'est que l'autre pour lui faire chier fait courrir le bruit qu'il participe juste pourle fric.
Alors que tout le monde essaie de pas faire d'histoire car l'ambiance est pas top elle elle s'amuse a cassé l'ambiance avec des histoires de merde.
franchement je suis pas etonner qu'elle soit eliminer

ms à la base ils viennent pr quoi?...

---------------
I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:06:28  profilanswer

n°754374
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2003 à 16:08:42  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est que l'autre pour lui faire chier fait courrir le bruit qu'il participe juste pourle fric.
Alors que tout le monde essaie de pas faire d'histoire car l'ambiance est pas top elle elle s'amuse a cassé l'ambiance avec des histoires de merde.
franchement je suis pas etonner qu'elle soit eliminer

le gars declare etre venu pour :
- rembourser les dettes de sa mere (donc pour le fric)
- pour trouver l'amour(il a du se tromper d'emission :D)

et à ce que je sache la fille l'a dit dvt lui kil jouait pour le fric donc elle fait pas courir les rumeurs  

la seule reponse kil a eu c'est insulte et menace 1j après avoir été mis à l'ecart de son equipe pour comportement violent

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°754375
darthmamou​r
Posté le 29-06-2003 à 16:08:50  profilanswer

nakawouet a écrit :

ms à la base ils viennent pr quoi?...

pour bouffer du poisson cru et bronzer

n°754659
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 29-06-2003 à 16:46:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Rho le mechant
et TF1 a fait voire quand l'autre conne lui a fait chier en fesant des histoires bidons comme quoi il veut gagner juste pour le fric alors que le mec veux gagner pour rembourser les detes de sa mere ?

mm si c pr sa mere il joue pr le fric
donc menacer de lui en mettre une juste pr ça, je vois pas bien comment un homme sensé peut en arriver là, tout comme je comprends mal qu'on puisse le cautionner - même si elle l'a emmerdé, les deux attitudes ne peuvent pas etre mises à même echelle
Le moundir si sa seule façon de regler les pbs c d'en coller une à une femme, qu'il retourne vivre ds sa grotte, ou qu'il apprenne la civilisation
D'ailleurs g trouvé le passage au conseil limite honteux, avec denis brogniart qui remontait davantage les bretelles à linda qu'à moundir
banalisation qd tu nous tiens :/

Moundir il a montré des attitudes gerbantes ds l'emission d'hier :
- 1er petage de plomb, helene essaie d'aider linda (qui n'est pas loin de s'en manger une), lui lui dit de la fermer, de ne pas se meler de ça, il lui parlait comme à un chien (entre temps il parle du mec de linda, qui n'a rien à voir ds l'histoire)
- 2e petage de plomb où il la menace
- au conseil, il dit qu'il ne veut pas etre dominé par une femme, qu'une femme n'a pas à être au dessus de lui

super le mec [:skylight]

---------------
BetaSeries
n°754752
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-06-2003 à 16:55:58  profilanswer

s'il part c'est plus marrant koh lanta :/

n°754792
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 29-06-2003 à 17:02:39  profilanswer

là dessus chui d'accord, rien de tel pr l'audience :D

---------------
BetaSeries
n°754895
nude runne​r
Posté le 29-06-2003 à 17:21:13  profilanswer

Sstarshoot a écrit :

mm si c pr sa mere il joue pr le fric
donc menacer de lui en mettre une juste pr ça, je vois pas bien comment un homme sensé peut en arriver là, tout comme je comprends mal qu'on puisse le cautionner - même si elle l'a emmerdé, les deux attitudes ne peuvent pas etre mises à même echelle
Le moundir si sa seule façon de regler les pbs c d'en coller une à une femme, qu'il retourne vivre ds sa grotte, ou qu'il apprenne la civilisation
D'ailleurs g trouvé le passage au conseil limite honteux, avec denis brogniart qui remontait davantage les bretelles à linda qu'à moundir
banalisation qd tu nous tiens :/ben y a rien d etonnant c 'est moundir

Moundir il a montré des attitudes gerbantes ds l'emission d'hier :
- 1er petage de plomb, helene essaie d'aider linda (qui n'est pas loin de s'en manger une), lui lui dit de la fermer, de ne pas se meler de ça, il lui parlait comme à un chien (entre temps il parle du mec de linda, qui n'a rien à voir ds l'histoire)
- 2e petage de plomb où il la menace
- au conseil, il dit qu'il ne veut pas etre dominé par une femme, qu'une femme n'a pas à être au dessus de lui

super le mec [:skylight]  

n°754997
tico
Posté le 29-06-2003 à 17:44:52  profilanswer

Je regarde pas trop l'emission, mais en general quand t'as une megère qui se prend pour la mere de dieu parce qu'elle a un niveau d'etude superieur au tiens, qu'elle fiche pas grand chose en comparaison a toi et qu'elle est la premiere a faire une critique appuyée (t'es là que pour le fric, genre...) t'as vraiment envie de lui mettre des coups. La reaction du gars est trop forte, mais il a craqué face a une effrontée.

n°755016
dje33
Posté le 29-06-2003 à 17:47:27  profilanswer

tico a écrit :

Je regarde pas trop l'emission, mais en general quand t'as une megère qui se prend pour la mere de dieu parce qu'elle a un niveau d'etude superieur au tiens, qu'elle fiche pas grand chose en comparaison a toi et qu'elle est la premiere a faire une critique appuyée (t'es là que pour le fric, genre...) t'as vraiment envie de lui mettre des coups. La reaction du gars est trop forte, mais il a craqué face a une effrontée.

:jap:

n°755023
newbie_arg​ent
Posté le 29-06-2003 à 17:48:40  profilanswer

tico a écrit :

ben pour le niveau d'etude il doit pas etre tres elevé elle est coiffeuse donc bon

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:48:40  profilanswer

n°755077
dje33
Posté le 29-06-2003 à 17:59:12  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben pour le niveau d'etude il doit pas etre tres elevé elle est coiffeuse donc bon

en tout cas elle se prend pas pour une merde et a l'entendre on dirait qu'elle a fait l'ena

n°755094
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 18:03:44  profilanswer

tico a écrit :

le probleme c'est qu'il a fait ça car il c senti dominé par une vie
pour lui les femmes c'est bien tant qu'elles sont en position inferieure à lui
vla la mentalité

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°755099
dje33
Posté le 29-06-2003 à 18:05:58  profilanswer

floleb7 a écrit :

le probleme c'est qu'il a fait ça car il c senti dominé par une vie
pour lui les femmes c'est bien tant qu'elles sont en position inferieure à lui
vla la mentalité

bravo
grand psycologue
en regardant une emission monté tu arrive a determiner le profil psy d'un concurent respect  :jap:

n°755110
uxam
Posté le 29-06-2003 à 18:09:25  profilanswer

dje33 a écrit :

bravo
grand psycologue
en regardant une emission monté tu arrive a determiner le profil psy d'un concurent respect  :jap:  

c pourtant évident  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°755112
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 18:10:20  profilanswer

dje33 a écrit :

bravo
grand psycologue

et toi en 1 emission tu reussis à dire qu'il est normal qu'un homme  qui se sent bafoué par une femme puisse lui en retourner une  

---------------
n°755183
dje33
Posté le 29-06-2003 à 18:32:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

et toi en 1 emission tu reussis à dire qu'il est normal qu'un homme  qui se sent bafoué par une femme puisse lui en retourner une  

j'ai surtout remarque qu'elle a tout fait pour lui faire chier et que ceux qui vivent 24h/24 avec lui ne l'ont pas eliminer (a part les 2 femmes et le mec malade)

n°755190
mimette_
Posté le 29-06-2003 à 18:36:00  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai surtout remarque qu'elle a tout fait pour lui faire chier et que ceux qui vivent 24h/24 avec lui ne l'ont pas eliminer (a part les 2 femmes et le mec malade)

nan

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°755192
dje33
Posté le 29-06-2003 à 18:37:16  profilanswer

la voix du mec malade ne compte pas car il n'est pas au courant de la situation
même sans sa voix la chieuse est elliminer

n°755198
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-06-2003 à 18:39:27  profilanswer

question emission bidonnante au 10 ememddegre je vous conseilel ca va se savoir sur rtl 9
des cas joue par des comediens avec un presentaeur qui a une vraie tete d'ethylo  
c'est vraiment genial
avec un public qui reagit comme des beaufs :lol:

n°755203
dje33
Posté le 29-06-2003 à 18:42:33  profilanswer

et puis si le mecs etait vraiment malade comme vous dites même avec la camera il lui en aurait foutu une

n°755233
mimette_
Posté le 29-06-2003 à 18:58:31  profilanswer

dje33 a écrit :

la voix du mec malade ne compte pas car il n'est pas au courant de la situation
même sans sa voix la chieuse est elliminer

tu dis dans la citation que le mec malade a éliminé moundir, ce qui est faux.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°755774
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-06-2003 à 20:48:57  profilanswer

dje33 a écrit :

en tout cas elle se prend pas pour une merde et a l'entendre on dirait qu'elle a fait l'ena

ça me fait penser à l'émission de la semaine dernière lorsque moundir disait à propos de linda : "oulaaa le niveau !!! Heureusement que les bibliothèques sont gratuites en France ! Quand elle parle on pige que dalle"  [:yems93]

n°755879
dje33
Posté le 29-06-2003 à 21:00:47  profilanswer

kanoncs a écrit :

ça me fait penser à l'émission de la semaine dernière lorsque moundir disait à propos de linda : "oulaaa le niveau !!! Heureusement que les bibliothèques sont gratuites en France ! Quand elle parle on pige que dalle"  [:yems93]  

[:rofl]

n°762178
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-06-2003 à 22:47:26  profilanswer

http://www.emotioneric.com/satanic.jpg

n°762910
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 01-07-2003 à 02:01:37  profilanswer

:lol:  :lol:  

bravo

Voilà ce qu'a fait Moundir pour ceux qui avaient pas vus : il avait le même regard de psycho et en plus il rigolait sournoisement [:smileyquiapeur:]

n°762917
malone
Posté le 01-07-2003 à 02:09:02  profilanswer

ce qui fait peur c'est que ce mec est moniteur sportif.

n°763005
fante
Posté le 01-07-2003 à 03:15:01  profilanswer

Volta a écrit :

de paix ca dépend kom tu interprète les doctrines satanikes ...

m'enfin la signification ce sont les 2 cornes satanikes

faux les deux doigts de moundi c le doigté mericain ,en europe nous on ne fait qu'un doigt,les americains c les deux doigst comme faisaient moundir,ça veut dire je "t'encule ou je te les fous profonds " voila,ça n'a rien avoir avec le diable!

n°763092
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 01-07-2003 à 08:04:21  profilanswer

nop
ils ont aussi le doigt d'honneur les ricains sauf que eux ils ne replient pas complement l'index et l'anulaire

n°763667
darthmamou​r
Posté le 01-07-2003 à 11:51:13  profilanswer

Malone a écrit :

ce qui fait peur c'est que ce mec est moniteur sportif.

ma copine n'arretais pas de me dire la meme chose!

n°763671
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-07-2003 à 11:52:23  profilanswer

darthmamour a écrit :

ma copine n'arretais pas de me dire la meme chose!

alors tu l'as baffée :D ?

n°763726
darthmamou​r
Posté le 01-07-2003 à 12:04:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

alors tu l'as baffée :D ?

euh... nan je lui ai dit:

Si tu n'est pas gentille tu ira en stage chez moundir!

n°763740
cdur
la vie :p
Posté le 01-07-2003 à 12:07:44  profilanswer

en afrique " ghana " en fait ce mouvement se fait avec le pouce donc quand on ne sais pas on s en fou , mais les afriquains detestent ce petit signe de pouce  :D  :D  

:hello:

n°763756
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-07-2003 à 12:09:28  profilanswer

cdur a écrit :

en afrique " ghana " en fait ce mouvement se fait avec le pouce donc quand on ne sais pas on s en fou , mais les afriquains detestent ce petit signe de pouce  :D  :D  

faut éviter de faire du stop en afrique alors :D

n°763769
cdur
la vie :p
Posté le 01-07-2003 à 12:12:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut éviter de faire du stop en afrique alors :D  

en fait , faut fermer le poings et tu bouges ton pouce sur le doigt le + proche du pouce "perdu son nom " et là c une insulte grave la bas ... sinon tu peux faire du stop , y a pas de prb  :D  

n°778745
LIberte
Posté le 04-07-2003 à 01:40:43  profilanswer

Je viens de voir la rediff, ya eu enfin de l'action  :ange:  

Le personnage de Moundir est passionnant même si je ne cautionne pas sa "violence"  :p  
Quand à la Linda (sale mentalité)... bon débarras  :whistle:  
Sa copine (la bourge) va prendre le même chemin j'espère.

Vivement demain pour voir ce que la prod de tf1 nous réserve comme scénario  [:mouais]  

n°778772
fluff
Posté le 04-07-2003 à 01:49:21  profilanswer

POURITUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee

n°778780
liugimm
Posté le 04-07-2003 à 01:51:18  profilanswer

c la première fois que je regards kol lanta, si à la fin ça fini en match de boxe je vais m'y mettre.

y sont cons de pas avoir éliminé la ptite rakaille violente  :??:  

n°781336
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-07-2003 à 16:10:10  profilanswer

Bon alors vous prevoyez koi pour ce soir ?  

Le retour de Moundir ?  
La vengeance de Moundir ?  
Moundir se rebiffe ?  
Les vacances de Moundir ?  

:pt1cable:

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°781356
CrowFix
Official Special Force
Posté le 04-07-2003 à 16:12:43  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Bon alors vous prevoyez koi pour ce soir ?  

Le retour de Moundir ?  
La vengeance de Moundir ?  
Moundir se rebiffe ?  
Les vacances de Moundir ?  

:pt1cable:  

je pense que cette fois quelqu'un va mourir :D  ptet mangé par un requin en allant chercher du poisson

n°781517
seibbe
Where is my family?
Posté le 04-07-2003 à 16:35:00  profilanswer

à priori devrait y avoir des remplacants qui vont débarquer ce soir quand meme vu le nombre d'éclopés ...

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°781543
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-07-2003 à 16:39:16  profilanswer

Fluff a écrit :

POURITUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee

après pourriture ya une insulte qu'a été censurée que l'on réussit à entendre avec la caméra des jaunes lorsqu'ils entendent moundir de loin : "putain !!!!"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)