| |||||
| Auteur | Sujet : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 16:39:16 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | j'ai regardé une deuxième fois cette nuit c'est trop marrant le petit sourire de moundir au conseil lorsque linda a été éliminée |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
mimette_ | moi aussi jai reregardé cette nuit car mon copain avait pas vu, franchment ct trooooooo drooooooooole la tete de moundir au conseil, bref du grand mounidr !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
dje33 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Ze Potam mononeurone en fin de course |
--------------- éleveuse de psychognomes |
Nuk strike Cold as ice | MOUNDIR !!! MOUNDIR !!!! MOUNDIR !!!!! |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 20:50:21 ![]() ![]() |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
fabcool serieux ? naaaan... | sylvie à poaile ?? suis je deplacé ?? |
perchut2 Hell, it's about time... | ouais, surtout qu'ils ont l'air tous au courant... alors qui s'est ligué contre qui ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
pn2 | trop fort la mise en scene du cauchemard |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
dje33 | putain les deux connes qui font rien et qui laisse tony aller chercher du bois
|
the_Prodigy Remember .... |
|
dje33 | ils se sont concerter pour eliminer le mec qui etait plus motiver
Message édité par dje33 le 04-07-2003 à 22:16:08 |
Message édité par kanoncs le 04-07-2003 à 22:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 22:21:13 ![]() ça passe quand koh lanta en fait ? moi je mate tjrs tard à 1h du mat |
dje33 |
|
|
Message édité par CrowFix le 04-07-2003 à 23:44:16 |
|
|
|
fante | où elle est ma linda? |
dje33 |
|
|
fluff | J'etais mdr avec le vieux piège a tony, il passe 2h a expliquer comment il va attraper le merle et il finit par le transformer en attrape fruit |
|
gringoire Nothing to loose ! | j'ai trouvé ce site où on peut d/l le pétage de plomb de Moundir
|
knackboy vie de chien... |
euh...soit j'ai rien compris, soit l'attrape fruit et l'attrape merle n'ont rien à voir ? C'est pour chasser des fruits qu'il se cachait derrière des feuilles --------------- [:knackboy] |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unik [ Nice People] | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | super journee d'anniversaire qui commence :ange: |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topik unik]Roland Garros 2003 | [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] | |