Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :(

n°53305157
mongolourk
Posté le 18-05-2018 à 18:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
6x06

 
Spoiler :

c'est moi ou il y a de fortes chances que Philip se fasse cueillir comme une fleur par le FBI au prochain épisode en allant voir le prêtre ? Et Elizabeth devra se lancer dans une mission suicide pour le secourir et ils vont mourir tous les deux ? J'ai peur  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 18:55:13  profilanswer
 

n°53353082
kaboom85
Posté le 24-05-2018 à 11:11:18  profilanswer
 

bon j'ai avancé dans mon rewatch
debut de la saison 4, j'avais oublié que william etait aussi bon bordel :D
 
"any effort not to succeed would be greatly appreciated"  [:mac_lane:2]  
 
gabriel : "happiness is not his strong suit"  [:am72:5]  
 
d'ailleurs gabriel c'est assez fou l'evolution de sa relation avec les jennings. au debut de la saison 3 ils sont trop content de le revoir et de s'etre debarassé de claudia, et au fur et à mesure ça devient vraiment chaud entre eux.

Spoiler :


sinon j'avais oublié le massacre à coup de caillou que fait philip à 10 ans sur un mec qui le harcèle  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53353542
SOF40
Posté le 24-05-2018 à 11:44:16  profilanswer
 

6x08
 

Spoiler :

Elizabeth qui devient un peu plus humaine, grâce à Philippe même si ca lui ferait mal au cul de l'avouer. Qui se rend compte aussi qu'on la prend pour une conne :D  
 
J'ai hâte que Stan se rendre compte qu'il couche avec un agent russe, pour moi ca fait plus de doute :D  
 
Sans doute via un garage ou le prêtre


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53360515
mongolourk
Posté le 24-05-2018 à 23:05:07  profilanswer
 

6x09
 
cette tuerie cette dernière saison  [:yoann riou:10]  
 

Spoiler :

Philipp pris en chasse par le FBI, le couple va se reformer une dernière fois dans le prochain épisode pour une cavale dont je le crains, l'issue sera la mort  [:fedefail:4] J'attends  toujours la révélation finale sur la nana de Stan, est ce que c'était une fausse piste, ou c'est définitivement une espionne du KGB ? Je vois bien Stan arriver à arrêter Elizabeth et Philipp, passer pour un héros, tandis qu'il introduit de lui même une taupe au FBI...L'attente du prochain épisode va être longue !

n°53361741
kaboom85
Posté le 25-05-2018 à 08:44:22  profilanswer
 

vraiment excellente cette saison, surtout après la mollesse de la saison 5  :D  
 
plus qu'un, ça chauffe
 

Spoiler :

la dispute avec paige, philip pris en chasse à cause du pretre, elizabeth qui tue un assassin en plein jour dans la rue pour ensuite aller humilier claudia  [:mac_lane:2]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53362924
SOF40
Posté le 25-05-2018 à 10:49:57  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

6x09
 
cette tuerie cette dernière saison  [:yoann riou:10]  
 

Spoiler :

Philipp pris en chasse par le FBI, le couple va se reformer une dernière fois dans le prochain épisode pour une cavale dont je le crains, l'issue sera la mort  [:fedefail:4] J'attends  toujours la révélation finale sur la nana de Stan, est ce que c'était une fausse piste, ou c'est définitivement une espionne du KGB ? Je vois bien Stan arriver à arrêter Elizabeth et Philipp, passer pour un héros, tandis qu'il introduit de lui même une taupe au FBI...L'attente du prochain épisode va être longue !



 
ouai, la saison qu'on attendait depuis un moment!
 

Spoiler :

perso je suis sur que c'est pas une fausse piste, et je pense que ca va voir un rôle majeur dans le dénouement finale.
 
Deux hypothèses :
 
- Stan attrape Philippe, il apprend qu'il bosse pour aider Gorbatchev, Philippe lui balance que sa copine est un espion, il laisse partir Philippe.
- Stan attrape Philippe, l'agente russe bute Stan pour le sauver. Philippe est sauvé mais dégoûté.  


 
 
 
 

kaboom85 a écrit :

vraiment excellente cette saison, surtout après la mollesse de la saison 5  :D  
 
plus qu'un, ça chauffe
 

Spoiler :

la dispute avec paige, philip pris en chasse à cause du pretre, elizabeth qui tue un assassin en plein jour dans la rue pour ensuite aller humilier claudia  [:mac_lane:2]



 

Spoiler :

En plus il était pas déguisé, il est grillé car il me semble avoir entendu qu'il y a une vidéo surveillance/photo.
 
Elizabeth qui prend la bonne décision en butant le tueur, mais qui derrière assume pas avec Paige.
 
Ca me fait penser qu'on a pas de nouvelle de Martha, ca manque pas :D



---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53363266
mongolourk
Posté le 25-05-2018 à 11:17:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

ouai, la saison qu'on attendait depuis un moment!

  

[quotemsg=53362924,685,46732]

 
Spoiler :

En plus il était pas déguisé, il est grillé car il me semble avoir entendu qu'il y a une vidéo surveillance/photo.

 



 
Spoiler :

si si il était déguisé, il avait une moustache et des lunettes  :D bon après c'est pas top comme déguisement, ça ne vaut pas le déguisement quand il est en "Clark"  :lol:

n°53363280
SOF40
Posté le 25-05-2018 à 11:17:56  profilanswer
 

mongolourk a écrit :


 

Spoiler :

si si il était déguisé, il avait une moustache et des lunettes  :D bon après c'est pas top comme déguisement, ça ne vaut pas le déguisement quand il est en "Clark"  :lol:  



 
ouai
 

Spoiler :

déguisement super léger, avec une photo il est grillé



---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53363423
kaboom85
Posté le 25-05-2018 à 11:30:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

En plus il était pas déguisé, il est grillé car il me semble avoir entendu qu'il y a une vidéo surveillance/photo.
 
Elizabeth qui prend la bonne décision en butant le tueur, mais qui derrière assume pas avec Paige.
 
Ca me fait penser qu'on a pas de nouvelle de Martha, ca manque pas :D




 
delate pas sur martha, son arc narratif sur saison 3 et 4 c'etait excellent


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53363528
SOF40
Posté le 25-05-2018 à 11:38:47  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
delate pas sur martha, son arc narratif sur saison 3 et 4 c'etait excellent


 
Clairement :D
 
 

Spoiler :

enfin bon on a revu le pretre relou, on va peut etre revoir Martha pour le finale si ils s'en sortent vivant



---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 11:38:47  profilanswer
 

n°53363549
SOF40
Posté le 25-05-2018 à 11:40:29  profilanswer
 

@Kaboom
 

Spoiler :

a j'ai oublié dans mes posts précédents, je pense pas qu'Elizabeth veut humilier Claudia. Elle veut juste qu'elle s'en sorte et lui expliquer le pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 25-05-2018 à 11:41:01

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53364384
kaboom85
Posté le 25-05-2018 à 12:59:02  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

@Kaboom
 

Spoiler :

a j'ai oublié dans mes posts précédents, je pense pas qu'Elizabeth veut humilier Claudia. Elle veut juste qu'elle s'en sorte et lui expliquer le pourquoi.



 

Spoiler :

effectivement
mais quand elle lui annonce que non seulement elle l'a "trahi" mais qu'en plus elle a buté l'assassin c'est violent


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53365690
SOF40
Posté le 25-05-2018 à 14:27:22  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 

Spoiler :

effectivement
mais quand elle lui annonce que non seulement elle l'a "trahi" mais qu'en plus elle a buté l'assassin c'est violent



 

Spoiler :

Je pensais qu'elle allait y passer la vieille :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53365715
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2018 à 14:28:59  profilanswer
 

de toute façon, quelque soit la fin, Philip y passe et Elizabeh est exfiltrée chez moi :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53365722
SOF40
Posté le 25-05-2018 à 14:29:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

de toute façon, quelque soit la fin, Philip y passe et Elizabeh est exfiltrée chez moi :o


 
Je suis pas sur que ta femme accepte  [:dileste3:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53371356
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-05-2018 à 22:57:15  profilanswer
 

Cette fin de saison putain  [:theredled]  
 
8 et 9 :
 

Spoiler :

L'étau qui se resserre petit à petit  :love:  
Elisabeth qui voit tout via Philip sur la vérité ...
Oleg capturé :'(
 
L'ancienne copine d'Oleg de la rezidentura tuée par Elisabeth au silencieux, alors qu'elle voulait tuer le négociateur !
Amha Philip va se sauver, et Elisabeth tuée ou prise à la frontière ..


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53373051
mongolourk
Posté le 26-05-2018 à 09:21:09  profilanswer
 

Autre fin possible

 
Spoiler :

Stan met la main sur Philip et Elizabeth, il devient une star du FBI mais le voile est enfin levé sur sa nana, c'est bien une espionne du KGB. Il va passer pour un héros alors qu'il va introduire le loup dans la bergerie..

 

n°53373576
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2018 à 11:25:15  profilanswer
 

Spoiler :

me suis toujours demandé si la nouvelle nana de Stan était une espionne ! :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53374261
mongolourk
Posté le 26-05-2018 à 13:20:16  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Spoiler :

me suis toujours demandé si la nouvelle nana de Stan était une espionne ! :o


 


Spoiler :

bah d'un autre côté c'est presque trop évident pour que ce soit vrai, la nana débarque dans sa vie et comme par hasard, elle veut bosser au FBI..

n°53374345
EricBurdon​70
Posté le 26-05-2018 à 13:32:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
ouai, la saison qu'on attendait depuis un moment!
 

Spoiler :

perso je suis sur que c'est pas une fausse piste, et je pense que ca va voir un rôle majeur dans le dénouement finale.
 
Deux hypothèses :
 
- Stan attrape Philippe, il apprend qu'il bosse pour aider Gorbatchev, Philippe lui balance que sa copine est un espion, il laisse partir Philippe.
- Stan attrape Philippe, l'agente russe bute Stan pour le sauver. Philippe est sauvé mais dégoûté.  


 
 
 
 


 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

En plus il était pas déguisé, il est grillé car il me semble avoir entendu qu'il y a une vidéo surveillance/photo.
 
Elizabeth qui prend la bonne décision en butant le tueur, mais qui derrière assume pas avec Paige.
 
Ca me fait penser qu'on a pas de nouvelle de Martha, ca manque pas :D




 
Pour moi la scène m'a procuré aucun plaisir, je suis plus Claudia de toute façon :sol:

n°53374772
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2018 à 14:34:16  profilanswer
 

Une pensée pour :
 

Spoiler :

Martha, seule en Urss :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53378835
nounounoun​ou
Posté le 26-05-2018 à 22:20:17  profilanswer
 

drap...
 autre fin possible:  
 
 

Spoiler :

celle évoquée par philip dans le premier épisode de la première saison: défection et ils proposent leurs services et connaissances aux ricains. se font plein de blé et disparaissent de la circulation.


la réponse dans pas longtemps de toutes façons


Message édité par nounounounou le 26-05-2018 à 22:20:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53380074
kaboom85
Posté le 27-05-2018 à 00:27:31  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Une pensée pour :
 

Spoiler :

Martha, seule en Urss :o



Spoiler :

elizabeth va mourir et philip va aller roucouler avec martha


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53428487
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 31-05-2018 à 16:19:45  profilanswer
 

Ce final  :love:  
 

Spoiler :

Quelle tristesse pour Stan, Philipp… ça m’a fait mal au cœur :(
Et ce pauvre Henry  [:xeen]  
 
L’arrêt au Mc Do m’a bien fait marrer  :D  
 
Me demande ce que va devenir Paige.
Elizabeth aurait dû écouter Philipp et tout arrêter quand il était encore temps.
 
Bon final en tout cas. Rare sont les séries qui finissent proprement.

n°53428883
SOF40
Posté le 31-05-2018 à 16:51:28  profilanswer
 

'tain j'ai percuté que c'était le dernier vers la fin de l'épisode  [:tinostar]  

Final
de qualitay pour ma part, mais avec quelques défauts  
 

Spoiler :

Pas mal d'émotion, la scène du parking est exceptionnelle je trouve, Stan joue tellement bien.
 
Je trouve leur fuite un peu facile.
 
Par contre je trouve qu'il a beaucoup de point en suspens :
 
- Paige, mais à la rigueur, c'est pas très important. (Par contre elle retourne à l'appart de Claudia non? C'est risqué).
- On sait toujours pas si la copine de Stan est une espionne, mais pour moi y a pas vraiment de doute.  
- Ils retournent tranquillement au pays, mais ils ont un paquet d'énnemi au KGB, je pensais qu'ils aillient se faire buter avec Arkady.
- Je pensais qu'on allait revoir Oleg, qui du fameux message?


 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53432386
mongolourk
Posté le 31-05-2018 à 22:45:54  profilanswer
 

Série terminée, je suis tristesse  :(

 
Spoiler :

content néanmoins que Philipp et Elizabeth restent en vie et "libres"- le KGB va peut être un peu leur faire la gueule. Les gamins sont désormais livrés à eux mêmes et quid finalement de Renee !? Espionne ou pas espionne, on n'en saura pas plus !

 

En tout cas j'étais en apnée pendant toute la scène du garage, un grand moment de jeu d'acteurs et de cinéma  :love: les Jennings vont me manquer  :(

n°53433041
kaboom85
Posté le 01-06-2018 à 00:45:46  profilanswer
 

final plutot bon, assez emotionnel, on a bien envie de chialer :D

Spoiler :

ça manque peut etre d'un scene un peu plus action vers le debut, là on a l'impression que c'est EZ PZ la fuite
la scene du garage est excellente

 


SOF40 a écrit :

'tain j'ai percuté que c'était le dernier vers la fin de l'épisode  [:tinostar]

Final
de qualitay pour ma part, mais avec quelques défauts

 
Spoiler :

Pas mal d'émotion, la scène du parking est exceptionnelle je trouve, Stan joue tellement bien.

 

Je trouve leur fuite un peu facile.

 

Par contre je trouve qu'il a beaucoup de point en suspens :

 

- Paige, mais à la rigueur, c'est pas très important. (Par contre elle retourne à l'appart de Claudia non? C'est risqué).
- On sait toujours pas si la copine de Stan est une espionne, mais pour moi y a pas vraiment de doute.
- Ils retournent tranquillement au pays, mais ils ont un paquet d'énnemi au KGB, je pensais qu'ils aillient se faire buter avec Arkady.
- Je pensais qu'on allait revoir Oleg, qui du fameux message?

 




Spoiler :


-paige a le choix en fait. elle peut dire qu'elle savait pas, elle peut vivre sous sa nouvelle identité ou se barrer au canada finalement
-osef en vrai, stan qui va vivre avec le doute toute sa vie sans pouvoir en parler à qui que ce soit  [:adnauseam:4]
-pour le message d'oleg, a priori ils le deposent eux memes, off screen

 


Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 01-06-2018 à 00:46:14

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53434186
SOF40
Posté le 01-06-2018 à 09:13:30  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

final plutot bon, assez emotionnel, on a bien envie de chialer :D

Spoiler :

ça manque peut etre d'un scene un peu plus action vers le debut, là on a l'impression que c'est EZ PZ la fuite
la scene du garage est excellente


 
 


 

kaboom85 a écrit :


Spoiler :


-paige a le choix en fait. elle peut dire qu'elle savait pas, elle peut vivre sous sa nouvelle identité ou se barrer au canada finalement
-osef en vrai, stan qui va vivre avec le doute toute sa vie sans pouvoir en parler à qui que ce soit  [:adnauseam:4]  
-pour le message d'oleg, a priori ils le deposent eux memes, off screen
 




 

Spoiler :

- N'empêche, sans le vrai mariage, ils pouvaient s'en sortir.
- Il peut quand même enquêter discretos, ou la larguer  [:yiipaa:4]  
- oui c'est pas con vu qu'ils sont libre.  :jap:


 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53450198
etienne000
Posté le 02-06-2018 à 22:15:23  profilanswer
 

Assez déçu de ce final. Pour moi ça manque d'action et tous les arcs sont loin d'être terminés. J'ai l'impression que cette fin a été trop précipitée.  
 

Spoiler :


-Etonné de voir la réaction de Stan, qui ne fait rien et les laisse partir. Ca renforce mon ressenti global, tout est trop clément et facile pour le couple Jennings
-Renee, KGB ou pas ?  
-Where is Martha ?  
-J'aurais bien aimé voir un peu plus du futur des personnages principaux, la fin est trop ouverte à mon avis
-Paige est toujours aussi con, Stan sait qu'elle savait pour ses parents, elle ira pas très loin après son verre de vodka  
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°53450225
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 02-06-2018 à 22:22:03  profilanswer
 

Spoiler :

Je trouve pas ça si mal qu'on sache pas tout finalement.
Ca laisse la liberté au spectateur d imaginer ce qu'il veut.

 

Martha, osef, depuis que Gabriel lui a filé une petite orpheline, on imagine qu'elle est plus ou moins heureuse en Russie. :o

 

Pour Stan, il a une réaction humaine. Ce sont ses amis à la base, même s'il s'est senti trahi, ca s'entend qu'il ait pas voulu les buter/livrer.
Ils ne faisaient que leur job. :o

 

Paige, clairement on se demande ce qu'elle va devenir mais bon, qui voudrait aller en russie aussi. :o

n°53450299
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2018 à 22:34:31  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

'tain j'ai percuté que c'était le dernier vers la fin de l'épisode  [:tinostar]  

Final
de qualitay pour ma part, mais avec quelques défauts  
 

Spoiler :

Pas mal d'émotion, la scène du parking est exceptionnelle je trouve, Stan joue tellement bien.
 
Je trouve leur fuite un peu facile.
 
Par contre je trouve qu'il a beaucoup de point en suspens :
 
- Paige, mais à la rigueur, c'est pas très important. (Par contre elle retourne à l'appart de Claudia non? C'est risqué).
- On sait toujours pas si la copine de Stan est une espionne, mais pour moi y a pas vraiment de doute.  
- Ils retournent tranquillement au pays, mais ils ont un paquet d'énnemi au KGB, je pensais qu'ils aillient se faire buter avec Arkady.
- Je pensais qu'on allait revoir Oleg, qui du fameux message?


 
 


 
Exactement tout comme toi !
 
quel dernière épisode, superbe  :love:
 
Et cette musique  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 02-06-2018 à 22:41:49

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53450316
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2018 à 22:35:31  profilanswer
 

Ça laisse pas la fin à genre une mini série 10/15/20 ans après ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53450367
SOF40
Posté le 02-06-2018 à 22:41:40  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Exactement tout comme toi !
 
quel dernière épisode, superbe  :love:  


 
 [:dovakor_:2]  
 

srfcboy a écrit :

Ça laisse pas la fin à genre une mini série 10/15/20 ans après ?


 
Mouai, les audiences sont pas top, je pense pas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53450464
etienne000
Posté le 02-06-2018 à 22:58:12  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Ça laisse pas la fin à genre une mini série 10/15/20 ans après ?


 
J'achète  [:pere dodu:3]  
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°53450511
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2018 à 23:05:47  profilanswer
 

Spoiler :

Ce dialogue dans le garage, ce suspense  
https://pbs.twimg.com/media/DehBrY5XUAA-5Wf.jpg:large


 
Exactement comme l'affiche, j'ai adoré cette scène  :love:  
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/Defr3UxVAAE1NLa.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53452093
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-06-2018 à 12:24:12  profilanswer
 

voila, c'est fini, j'ai savouré ce final ultime  
 
 [:cerveau sisicaivrai]  
 

Spoiler :

Henry va finir sous tutelle de Stan
Stan ne saura jamais
Paige va finir grosse, laide, chomeuse et alcoolique, planqué on ne sait où car finie
Philipp va rejoindre Martha
Elisabeth va profiter de la chute du mur et m'épouser.


 
Très bonne série, finie comme il faut. Parfait.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53465671
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-06-2018 à 18:14:10  profilanswer
 

Sur le twitter officiel :
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/De2-iXLVMAA15Mu.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53491854
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-06-2018 à 21:11:13  profilanswer
 

Ca continue ?
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DfBtJWpU8AI-TBJ.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53497541
everfrost
Amused
Posté le 07-06-2018 à 13:22:53  profilanswer
 

Quelqu'un sait si la saison 6 est prévue sur Netflix prochainement ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°53575077
doublebeur​re
Posté le 14-06-2018 à 19:26:34  profilanswer
 
n°53575091
SOF40
Posté le 14-06-2018 à 19:27:48  profilanswer
 


Comment ça up? :O


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] BerlinZe Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
[Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste[Série] The Following
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés)[Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist
The Impossible : ça retourneThe Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là.
The Bugbreeder show - fiscal cliff[Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR