|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2006 à 13:02:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nafou |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nafou |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 10:56:52 ![]() ![]() |
anchois |
Message édité par anchois le 01-11-2006 à 08:54:57 |
hoowwl |
anchois |
hoowwl | c'est rien =)
|
finntroll | ahahhaahaha le 212, PHENOMENAL !! |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | 1ere fois que je poste sur ce topic mais
Message édité par vinz007 le 02-11-2006 à 00:27:36 |
finntroll | Mmh par contre une petite incohérence quand meme....
|
anchois |
|
hoowwl | j'ai adoré cette série , mais c'est vrai que Silas est un peu bizard, il change bcp et je le trouve assez en retrait dans la saison 2 ,
|
tierpel | S2E12
|
hoowwl |
Saison 3 :
Message édité par hoowwl le 02-11-2006 à 18:56:58 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
finntroll | moi je vois tout a fait une possibilité de saison 3
|
critikal PSN : Sylg-85 | drap
|
DJOCK | Une 3ème saison de "Weeds" ?Séries TV - chaînes - vendredi 3 novembre 2006
|
anchois |
|
nyhctom C'mon c'mon | aaaah voilà une fin de saison comme je les aime, on dirait du Guy Ritchie, c'est jouissif |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
harrypotdefleur I blue myself | Je viens de voir le dernier épisode la saison 2, ça poutre sec! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 18:43:43 ![]() Je viens de me mettre à cette série, en regardant la saison 1 et les 11 premiers épisodes de la saison 2 et je suis vraiment conquis
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 22:18:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon faut que je les prenne, ca peut plus durer a chaque fois je vois ce topic, par reflexe j'ouvre les spoilers avant de realiser que j'ai rien maté --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nyhctom C'mon c'mon | fonce, tu peux pas te tromper, si t'es déjà accro sans avoir maté --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai maté la S1 deja, et j'avais bien kiffé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai regardé la saison 1 sur C+.
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | c'est fou comme la saison 2 est mieux que la saison 1 (qui etait deja exellente)
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 13-11-2006 à 09:42:56 |
nyhctom C'mon c'mon | eh ouep, le pays de tous les contrastes et paradoxes: les mouvements les plus fous dans tous les courants artistiques et culturels, des idées géniales...Et pourtant tellement de choses aberrantes... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-11-2006 à 10:55:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 17:09:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 17:10:45 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds |