| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
|---|---|
Merhaldir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:44:45 ![]() ![]() |
dj pone | En tout cas, Esteban est atteint du syndrome Michael Scofield : il ne parle qu'en chuchotant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:32:55 ![]() ca me fait delirer qd meme de voir la caisse general lee dans cette serie |
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 16:09:20 ![]() la bagnole mythique de Dukes of Hazzard
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 16:24:39 ![]() enorme le klaxon |
Merhaldir | Ouep pas mal l'épisode 8.
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:41:39 ![]() ![]() |
dj pone | c'est plus du tout "weeds" en attendant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Merhaldir |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:11:48 ![]()
|
biboulMRPN | gros +1, je me fais 1 ou 2 épisodes, et je décroche si ça s'améliore pas. En fait ça tient grâce a Doug et Andy, le reste est devenu très banal |
kley Miaou ! | J'aime bien cette 5e saison, c'est distrayant. |
alderaic psn: alderaic |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:41:18 ![]() |
Merhaldir | Episode 9
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 05:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:23:16 ![]() ahhhh ca bouge enfin... |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | s5e9
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 07-08-2009 à 13:51:56 |
PALPATINE The dark side of HFR | Episode 9 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Merhaldir | Pas mal l'épisode 10!!
|
campesinos |
|
kley Miaou ! | J'aime bien, j'attends d'ailleurs de voir
|
ludo2604 kitsch' me if u can | putain merde jsuis à la boure, cette saison a commencé quand a peu pres ? --------------- Make Portraits, Not War! |
PALPATINE The dark side of HFR | y a 2 mois et demi en gros --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 18-08-2009 à 11:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:31:53 ![]() ahhhh de mieux en mieux weeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
| [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds | |