| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent :
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:34:47 ![]() ![]() |
guguy |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 22:42:15 ![]()
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
biloo hej franskjävel | J'ai découvert cette série grâce à un ami, j'la trouve vraiment bien, j'en suis au milieu de la saison 2, combien y'en a t il au total ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la 3 vient de reprendre aux states --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mon frere me dit que canal+ passe la S2 en VO st FR , alors qu'ils ont passé la S1 en doublé FR ??
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arrgghh | Non la S2 sur canal+ est en FR mais je suppose que sur le sat tu peux choisir et la regarder en VO ou VOSTFR |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:47:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les amateurs meilleurs que les pro ... on vit vraiment dans un monde de merde les gars --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:53:58 ![]() C'est sûr que les ST de canalsat ça sux |
biboulMRPN |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est excellent cette série |
ToYonos Ready to code | Je viens de démarrer la saison 1 est j'aime bcp
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | plus racoleur et surtout plus politiquement correct --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
the_warrior in soviet ... |
je viens de commencer la saison 1 aussi Message édité par the_warrior le 09-09-2007 à 01:51:46 |
ToYonos Ready to code | Arf, des épisodes de 30 minutes ça s'avalent comme des pitis pains --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loulou le marlou | Mary-Louise Parker a un effet... planant sur moi. Milf fucker spotted |
the_warrior in soviet ... |
|
ToYonos Ready to code | J'attaque la saison 2. Pas mal de seske dans cette série mine de rien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | Sex, drug |
ToYonos Ready to code |
krisix Oldpadawan | Hey ça a repris hier soir, 5éme épisode de la saison 3: Bill Sussman.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
murah | Très très bon épisode le s3e05.
|
ToYonos Ready to code | 208 : La Weed MILF --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mrblonde03 |
biboulMRPN | Mother I'd Like to Fuck |
ToYonos Ready to code | Episode avec Snoop dog dans son propre rôle en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ce sont les showrunner qui présentent leurs concepts aux chaînes, ce ne peut pas être Showtime ou une chaîne qui copie mais seulement le showrunner concerné
Le_Magi61 ------------ | 3x05, J'adore l'alusion à Vic Mac Cay |
ToYonos Ready to code | Déja faites dans la saison 2 d'ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
al00 | Episode 5 :
Message cité 1 fois Message édité par al00 le 13-09-2007 à 10:03:28 |
al00 | Puisqu'il faut se justifier : Message édité par al00 le 13-09-2007 à 13:42:52 |
boodream |
Message cité 2 fois Message édité par boodream le 13-09-2007 à 16:08:17 |
gaille |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dweis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
| [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds | |