Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vanished

n°9940833
budbundy19​97
Posté le 14-11-2006 à 12:58:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tant mieux pour nous, le rythme accelere.
on a moins de pathos, plus d'action.
si la serie n'est pas geniale, elle est tout de meme plutot bonne, et donne clairement envie de voir la suite.
 
mon seul vrai regret, c'est le senateur qui est toujours fourbe avec le fbi.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 12:58:47  profilanswer
 

n°9949492
romualdzzz
Silencio
Posté le 15-11-2006 à 14:20:06  profilanswer
 

1x09

Spoiler :

Je regrette quand même Kelton

n°9954916
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2006 à 22:41:06  profilanswer
 

romualdzzz a écrit :


Spoiler :

Je regrette quand même Kelton



 

Spoiler :

ouais, mais avec lui ça trainait, son perso etait taillé pour une saison de 22 episodes. Vu que le network a raccourci les choses (je pense qu'ils feront 13 episodes), il fallait du sang neuf pour justifier l'acceleration du rythme


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9964717
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-11-2006 à 07:49:37  profilanswer
 

bon, d'apres un article que je viens de voir: http://www.thefutoncritic.com/news.aspx?id=7239
 
 

Citation :

LOS ANGELES (thefutoncritic.com) -- FOX has pulled the plug on "Vanished" while fellow newcomer "Justice" is moving to yet another time slot.
 
"Justice" will take over "Vanished's" previous home of Fridays at 8:00/7:00c starting December 1.
 
The series had previously been set to return on Monday, December 11 at 9:00/8:00c.
 
As for "Vanished," a notice on the show's official web site indicates the remaining four installments of the series will be streamed online:
 
"The remaining four episodes will stream on the VANISHED myspace page, with a new episode posted every Friday at 12:01 PT, beginning Nov. 17th. Three episodes will be kept up at a time. The series finale will be posted online on Friday, December 8th."
 
As for FOX's Monday schedule, repeats of "House" will fill the night on December 11 and 18 while various previously announced specials will run until "24" returns to the lineup on January 15 ("The 2006 Billboard Music Awards" on December 4, the movie "Peter Pan" on December 25, the Tostitos Fiesta Bowl on January 1 and the BCS National Championship Game on January 8).


 
 
C'est clair. Le streaming semble a la mode, en ce moment (Smith, Kidnapped ...). Mais j'espere qu'il sera ouvert aux resident NON américains, parce que jusque la tous ces flux de series ne sont reservés qu'aux américains et ça me saoule. Surtout que je doute qu'une chaine FR n'achete les droits d'une serie de 13 episodes qui va probablement avoir une fin ratée, tout au mieux (on en est deja a l'episode 9, dans lequel de nouvelles questions etaient posées - c'est pour dire)


Message édité par 667 le 17-11-2006 à 07:50:47

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9964799
Ayuget
R.oger
Posté le 17-11-2006 à 08:42:47  profilanswer
 

Tain c'est vraiment des ânes, ca leur coutait quoi de passer la série même à une heure de merde? Il reste 4 épisodes quoi c'est pas la mort...
 
Là on va se taper du streaming dégueulasse, au format timbre post, réservé aux citoyens américains.
 
Même si ca n'était clairement pas la série de l'année, je l'appréciais quand même, et me divertissait bien. Quand on voit que des séries bien nazes comme Jericho restent, elles, ca fout clairement les boules.

n°9964843
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-11-2006 à 08:56:38  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Quand on voit que des séries bien nazes comme Jericho restent, elles, ca fout clairement les boules.


Y a parfois un gouffre entre les series jugées "de qualité" et le gout du public. C'est comme ça aux USA, mais aussi comme ça chez nous. A la difference que chez nous ça se voit un peu moins puisqu'on n'est absolument pas créatif en terme de fiction (a part qques trucs). Y a qu'a voir les prime time fiction chez nous: soit c'est du gros hit US (CSI et j'en passe), soit c'est de la merde repompée sur de gros hits US.
 
Huff, Dead Like Me, Smith, Stark Raving Mad, etc...etc...la liste de bonne series qui n'ont pas vraiment eu leur chance est longue. Et pendant ce temps la, des emissions comme "Dancing with the Stars" frole les 30 millions de telespectateurs a chaque fois. Quand je pense que NBC a donné 3 ans a Seinfeld avant de "trouver son public" (la serie n'a decollé qu'a partir de la 4e saison)...ce temps est bien revolu.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9965691
budbundy19​97
Posté le 17-11-2006 à 11:27:06  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Tain c'est vraiment des ânes, ca leur coutait quoi de passer la série même à une heure de merde? Il reste 4 épisodes quoi c'est pas la mort...
 
Là on va se taper du streaming dégueulasse, au format timbre post, réservé aux citoyens américains.
 
Même si ca n'était clairement pas la série de l'année, je l'appréciais quand même, et me divertissait bien. Quand on voit que des séries bien nazes comme Jericho restent, elles, ca fout clairement les boules.


 
+1
jericho est une enigme pour moi
un des pires trucs des derneires années
 
pour en revenir a vanished, je suis degouté de ne pas pouvoir voir la fin. avoir vu 9 episodes pour rien, ca me gave.
en tout cas, je suis mort de rire pour eddie cibrian... il debarque dans une serie, et c'est mort au bout de 2 episodes !  :pt1cable:

n°9966649
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-11-2006 à 13:35:40  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :


en tout cas, je suis mort de rire pour eddie cibrian... il debarque dans une serie, et c'est mort au bout de 2 episodes !  :pt1cable:


D'un autre coté, quand il est arrivé la serie avait deja été portée a 13 episodes au lieu de 22. C'etait mal parti. Peut etre a t-il cru a un dernier sursaut d'audience, car apres tout on peut supposer que son role était destiné a donner du rythme a la serie et ainsi booster l'audience.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9967981
PeGGaaSuSS
Posté le 17-11-2006 à 15:45:38  profilanswer
 

http://creative.myspace.com/VOD/vanished/index.html
 

Citation :

Thank you for your interest in MySpace.com TV. This service is currently available to viewers living in the United States.


 
Fucking'shit.
 
Bon, faut trouver un proxy. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par PeGGaaSuSS le 17-11-2006 à 15:46:11
n°9969017
budbundy19​97
Posté le 17-11-2006 à 17:37:09  profilanswer
 

pourquoi ne pas balancer les episodes sur le web ?
de toute facon personne va acheter les dvd, donc fini pour fini, autant laisser les 3 pequenots qui ont regardé finir la serie.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 17:37:09  profilanswer
 

n°9969603
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-11-2006 à 18:43:17  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :


 
Bon, faut trouver un proxy. :ange:


En esperant qu'ils n'ont pas trop fouiné, parce que sur le steaming NBC, tous les proxys que j'ai essayés ont été spottés et rejetés.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9977874
killen
Married Mad
Posté le 18-11-2006 à 22:11:55  profilanswer
 

Perso avec Aol ça passe parfois, surement selon l'ip qu'ils me refilent, là passe pas :/

n°10010283
budbundy19​97
Posté le 23-11-2006 à 00:36:48  profilanswer
 

pas etonannt qu'ils aient retiré la serie...
l'episode 10 est plus que moyen, et l'actrice qui joue sarah en fait des tonnes.

 

par contre, on appercoit la charmante Tina Holmes qu'on avait vue dans six feet under (l'enseignante) et invasion.


Message édité par budbundy1997 le 23-11-2006 à 00:37:07
n°10042895
Ayuget
R.oger
Posté le 27-11-2006 à 20:40:04  profilanswer
 

Vu le 11

Spoiler :


Sympa, mais Sarah est vraiment une demeurée... On vient l'aider, et elle s'enfuie et se planque.  
 
Voila, j'avais un peu de compassion mais maintenant, autant qu'elle crève :O

n°10048774
budbundy19​97
Posté le 28-11-2006 à 16:22:23  profilanswer
 

a propos du 11
 

Spoiler :

je comprends que la serie ait été supprimée
c'est n'importe quoi !  
 
les scenes s'enchainent sans transitions, le scenario est DEBILE, et le jeu des actrices est atterrant. la fille qui joue sarah et incroyable : l'air abruti, la bouche en avant, des repliques ahurissantes de betise, c'est un concours ou quoi ? sa belle fille n'est pas beaucoup mieux, quant a la journaliste, on se demande a quoi elle sert depuis 3 ou 4 episodes.
 
franchement, la fille qui se cache a coté d'une depouille alors qu'on vient la sauver... et ces scenes de "torture mentale", ou on lui fait crorie que son mari la hait... a quoi ca sert ? et ce transfert, a quoi a t il servi puisqu'elle est finalement restée dans le bunker !  
 
heureusement qu'il ne reste que 2 episodes, faut que ca s'arrete !

n°10090115
budbundy19​97
Posté le 05-12-2006 à 00:18:41  profilanswer
 

le 12 est tellement incohérent qu'il en devient comique...
 
et cette sara, guelle gourde (pour rester correct)...
ca va etre chaud pour conclure dans le 13 !

n°10090972
budbundy19​97
Posté le 05-12-2006 à 08:31:12  profilanswer
 

bien vu !  
on a fait pire que kim bauer !  
c'est vrai qu'entre le pere, sara, la fille et le grand pere....
on a rarement vu autant de babaches !  
j'espere qu'au moins un des 4 se fera tuer dans le dernier episode, ca en soulagerait quelques uns !

n°10091009
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-12-2006 à 08:45:26  profilanswer
 

Dernier episode?...une conspiration loin d'etre resolue (le nouveau juge, l'execution - ou non - du condamné, la logique derriere tout cela, l'histoire du camp de rehab, etc...), un nouvel élément avec la presence du grand pere lors des seances de torture de la cruche, qui soit dit en passant est relativement loin d'un eventuel retour chez elle (puisqu'elle est sur le point de se faire alpaguer par l'helico), etc...
 
Honnetement, faire un wrap up en 1 episode, ça va relever du n'importe quoi. Cela dit, ça n'irait pas vraiment a l'encontre du style que la série a adopté depuis un bon moment deja....


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10091562
budbundy19​97
Posté le 05-12-2006 à 10:44:33  profilanswer
 

autant la serie pouvait etre prise au serieux jusqu'au 8eme episode, mais depuis quelques episodes, y'a tellement d'incohérences, et une telle omniprésence de sara que ca devient vraiment comique. vous avez deja une actrice qui avait l'air si niais ? c'est pas possible de jouer aussi mal et surtout de camper un personnage aussi bete.
 
pour le dernier episode, effectivement, je ne vois pas comment ils vont retomber sur leurs pattes... qui sait, on va peut etre avoir un gros cliff suivi d'un texte qui nous expliquera tout.

n°10094696
Ayuget
R.oger
Posté le 05-12-2006 à 19:17:56  profilanswer
 

Je partage vos avis.
Jusqu'a l'épisode 8 ca tenait encore la route, mais leurs délires "Texte biblique" et "Torture" est vraiment naze.

n°10095478
budbundy19​97
Posté le 05-12-2006 à 20:59:46  profilanswer
 

c'est bete, cette serie avait du potentiel, et j'ai l'impression d'avoir suivi plein de mini series posant plein de questions
 
la preuve, avec tout ce que la serie doit nous reveler lors des 42 prochaiens minutes :
 

Spoiler :

si on résume, on doit savoir :
- Si sara va etre sauvée
- Le pourquoi du comment de la conspiration  
- Qui étaient ces méchants, et pourquoi ils se tatouaient le poignet
- L’implication du juge mis en cause
- La raison de la présence du grand pere lors des séances de torture  
- Toute cette histoire de texte ancien
- Si oui ou non le condamné va être exécuté
- Ce qu’est devenu le mec qui détenait sara
- Pourquoi  il lui faisait croire des trucs sur son mari
- Ce qu’est devenue la co-detenue de sara
- Pourquoi cette co-detenue a été prise en photo en extérieur devant une voiture
- Comment le juge a reussi a faire faire la fausse couche
- Pourquoi l’ex-femme du senateur est aussi louche
- Pourquoi l’ex femme du senateur est revenue malgré les 20.000 dollars
- Pourquoi sara a disparu 10 ans plus tot, en ne laissant aucune trace a son mec
- Pourquoi les parents de sara sont si hostiles vis a vis du pere de la fille
- Pourquoi tout le monde cache autant de choses a tout le monde dans cette serie, histoire de ralentir l’enquete…
- Si la journaliste servait à quelque chose depuis l’épisode 8 ou 9, etc…etc…etc…


 
au revoir vanished  :sleep:  :pt1cable:   :jap:

n°10125436
budbundy19​97
Posté le 10-12-2006 à 14:58:06  profilanswer
 

j'ai lu quelques mesages sur des forums ricains, appremment le final ne repond a aucune question, pas meme sur le pourquoi du kidnapping
 
s'ajoutent a cela deux enormités et un cliff parait il foireux...
 
les 2 faits marquants de l'episode, toujours selon ce que j'ai lu...

Spoiler :

ben tue le juge reiner !  
tyner, le chef des agents du fbi, ferait partie de la conspiration

n°10143037
budbundy19​97
Posté le 13-12-2006 à 00:56:28  profilanswer
 

bon, je vais quand meme dire ce que j'ai pensé de ce final.
 
...
 
13 episodes pour ca.
rien, du vide, du vent.
 
en regardant la serie au second degré, j'aurai quand meme beaucoup ri a la fin sur la nullité des acteurs (enfin surtout de sara).
sur toutes les questions que j'avais posées, seule celle sur le grand pere a un semblant d'explication, et encore...
 
on a atteint le fond avec ces flashbacks a repetition, ces scenes cul cul la praline entre sara et la petite fille...
 
nan, j'essaierai de ne plus me faire avoir par ces nouvelles series a l'avenir incertain. autant regarder une fois qu'on est sur qu'il y a une fin, meme bancale.

n°10175652
Ayuget
R.oger
Posté le 17-12-2006 à 22:01:32  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

bon, je vais quand meme dire ce que j'ai pensé de ce final.
 
...
 
13 episodes pour ca.
rien, du vide, du vent.
 
en regardant la serie au second degré, j'aurai quand meme beaucoup ri a la fin sur la nullité des acteurs (enfin surtout de sara).
sur toutes les questions que j'avais posées, seule celle sur le grand pere a un semblant d'explication, et encore...
 
on a atteint le fond avec ces flashbacks a repetition, ces scenes cul cul la praline entre sara et la petite fille...
 
nan, j'essaierai de ne plus me faire avoir par ces nouvelles series a l'avenir incertain. autant regarder une fois qu'on est sur qu'il y a une fin, meme bancale.


Gros +1 :/
 
On s'est bien fait enfler.

n°10179875
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-12-2006 à 14:23:26  profilanswer
 

bah personnellement, dès l'épisode 10 j'en ai eu ras le fion, pas moyen de continuer, c'est insupportable...Mal démarrée, mal terminée, la boucle est bouclée :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10179962
budbundy19​97
Posté le 18-12-2006 à 14:32:29  profilanswer
 

pas etonnant que la chaine ait arreté la diffusion apres l'episode 9. ce dernier etait encore potable, mais les suivants etaient franchement faibles (la faute a sara ?).

n°10244645
stephane75​001
Posté le 28-12-2006 à 16:40:54  profilanswer
 

La série est suspendue par la Fox ….. ca vaut ptet pas le coup de matter la série car on n’est pas sur d’en voir la fin … (surface le retour !!!)
 
 
 
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 95020.html

n°10245270
budbundy19​97
Posté le 28-12-2006 à 17:53:49  profilanswer
 

lis le topic mec...
ca fait plus d'un mois qu'on le sait tous.

n°13871849
antistress
Posté le 24-01-2008 à 21:13:43  profilanswer
 

si j'ai bien compris la série est sympa pendant 8 épisodes et puis ça part en vrille et puis finalement elle est arrêtée en cours de route
 
ça démarre ce soir sur m6 : vous me la consillez ou pas ?

n°13872047
Ayuget
R.oger
Posté le 24-01-2008 à 21:42:47  profilanswer
 

antistress a écrit :

si j'ai bien compris la série est sympa pendant 8 épisodes et puis ça part en vrille et puis finalement elle est arrêtée en cours de route
 
ça démarre ce soir sur m6 : vous me la consillez ou pas ?


non  [:romn]

n°13872172
antistress
Posté le 24-01-2008 à 21:54:27  profilanswer
 

ok merci, je continue mon visionnage de the shield alors!

n°14065121
Fridric999
Posté le 14-02-2008 à 23:15:22  profilanswer
 

Petit UP
Moi j'aime bien comme série, y a une intrigue
Dommage que ça se termine au bout d'une saison, y avait moyen d'étaler ça en longueur ...
Dans un sens c'est bien parce que c'est pas aussi long que Lost (bon c'est différent comme série, mais Lost, c'est très très long/lent :o)
 
Épisode 11 sur M6

Spoiler :

Sarah retrouvée, hmm j'suis impatient de voir les 2 derniers épisodes

n°14077701
rupert456
Posté le 16-02-2008 à 14:17:02  profilanswer
 

Quand j'ai regarde la camera bougeait tout le temps.
Je trouve cette facon de filmer minable.
Meme quand la camera fixait une personne entrain de parler le cameraman etait sous l'emprise de Parkinson.
 
Ait decroche tout de suite pour ne plus jamais y revenir

n°14104394
Fridric999
Posté le 19-02-2008 à 17:40:56  profilanswer
 

Bon OK, fin de saison de merde !  
 :sweat:
 

Spoiler :

Et :lol: le juge Rinner qui se fait kill, un juge de la cour suprême à normalement plein de garde du corps, bref pas crédible


Message édité par Fridric999 le 19-02-2008 à 17:44:14
n°14109979
PeGGaaSuSS
Posté le 20-02-2008 à 07:07:34  profilanswer
 

Visiblement pas, c'est pas "plein" et le protégé peut refuser donc (ceci dit je me rappel pas de la fin de Vanished donc c'est possible que ce soit pas crédible) http://www.slate.com/id/2099853/
 

Spoiler :

Il semble que ca arrive chez le juge, ou il peut ne pas avoir de protection, donc rien d'impossible. Particulierement pour un nouveau juge...


Message édité par PeGGaaSuSS le 20-02-2008 à 07:14:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner[Topic Unique] Questions surréalistes
[La Thaïlande] ♡[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking
[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ![Topik unique] Les crédits à la consommation
{Topic unique} DailymotionTOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...
[Topic unique] La chanson du poireauTopic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanished


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR