|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanished |
---|
PeGGaaSuSS | Reprise du message précédent :
Message édité par PeGGaaSuSS le 04-10-2006 à 05:06:27 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 05:06:04 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Ayuget R.oger |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oki |
Tantor | Je drapalise |
romualdzzz Silencio | Episode 2x07
|
budbundy1997 | je confirme ce qui a été dit : a partir de la fin du 3eme episode, ca devient vraiment bien. l'episode 5 est vraiment tip top, je vous conseille |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je vais peut être m'y remettre finallement |
nyhctom C'mon c'mon | ouais la fin du 1x07 poutre bien et j'espère
Message édité par nyhctom le 07-10-2006 à 21:28:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 21:27:51 |
budbundy1997 |
|
budbundy1997 | oui, ca passe le vendredi 27 au lieu du lundi |
nyhctom C'mon c'mon | en attendant, vous pouvez mater Kidnapped, c'est quasiment la même chose j'ai vu les 2 premiers et c'est impressionnant comme ça joue sur le même tableau, avec des acteurs un peu plus convaincants, ceci dit --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mynameisearl |
Ayuget R.oger |
budbundy1997 |
|
nyhctom C'mon c'mon | bah c'est pas étonnant, je vois pas comment deux séries sur le même thème peuvent ne pas se bouffer: la 1e arrivée rafle tout... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Joe Patroni | J'ai peur que la production, aveuglée par l'audimat pas forcément bon, nous fasse le coup de l'épisode final qui conclue tout en catastrophe...
|
PeGGaaSuSS |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | je crois pas qu'il parle d'une série en particulier mais d'une généralité
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 13-10-2006 à 01:17:51 |
budbundy1997 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai lu sur allociné que ce qui s'est passé au cours du 7e épisode de majeur est causé par des retours peu positifs sur l'image du personnage concerné auprès de la principale cible de la série... vous y croyez ?
Message édité par Pere Dodu le 14-10-2006 à 00:25:51 --------------- PD |
budbundy1997 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 14-10-2006 à 19:29:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mistersid |
mistersid |
Message édité par mistersid le 14-10-2006 à 19:53:58 |
budbundy1997 | pour en revenir a invasion, ca a tres mal démarré (trop lent), en milieu de saison, c'etait bien, puis c'est reparti en sucette...
|
critikal PSN : Sylg-85 | drap! |
killen Married Mad | spoil 7 et 8 mais bon de toute façon
Message édité par killen le 05-11-2006 à 00:32:00 |
budbundy1997 | c'etait pas trop mal comme episode.
|
Ayuget R.oger | Bon j'ai pas encore vu le 8 mais vu le concept de la série, 13 épisodes ca me semble de toutes manières assez. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai pas trop cherché mais ils ont officiellement annoncé que ça s'arrété au bout de 13 épisodes ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
budbundy1997 | 13 episodes et clap de fin, sauf si explosion dans les audiences
|
the_Prodigy Remember .... |
|
budbundy1997 | tres bon episode 9 : ca va dans tous les sens, y'a quelque chose de neuf toutes les 5 minutes (ca change de lost...). apres, tout n'est pas encore tip top, notamment le jeu de la fille de sarah et d'eddie cibrian.
|
nyhctom C'mon c'mon | ça pour être lourd, c'est lourd j'arrive plus à regarder... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
667 Le voisin de la Bête | On voit que le network leur a demandé de plier l'affaire illico, avec tout ce qui se passe. Pas bien passionnant, mais ça accelere. Perso j'avais de grands espoirs au debut de l'année: bon pitch (enfin pas super innovant, mais y avait de quoi faire), follow up de PB, ...bref, de quoi tenir le slot.
Message édité par 667 le 14-11-2006 à 10:46:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
budbundy1997 | tant mieux pour nous, le rythme accelere.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[La Thaïlande] ♡ | [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | [Topik unique] Les crédits à la consommation |
{Topic unique} Dailymotion | TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... |
[Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanished |