Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Torchwood

n°27249208
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 02:03:02  answer
 

Reprise du message précédent :


 


 
Ah ok. En dehors la 3 complète, jusqu'à présent je n'avait vu qu'un épisode ou deux. Là, sur SiFi ils rediffusent la série depuis le début, j'en profite donc.
 
Bon, bah, pour l'instant j'ai vu les douze premiers eps et j'aime.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 02:03:02  profilanswer
 

n°27261714
kevinchoti​n
BACK DOOR INVADER RETURNS
Posté le 28-07-2011 à 00:33:39  profilanswer
 

Pour le moment la saison 4 me convient bien. C'est plutôt bien fait et ça se tient bien. Il sera de toutes façons difficile de faire plus fort que la saison 3...


---------------
Pan, pan et pan pan !
n°27291138
tyranai
Posté le 30-07-2011 à 23:38:42  profilanswer
 

La saison 4 est bien mais il manque ce qu'il fait, amha, la force de DW et TW: des musiques.
 
Putain, on s'emmerde sans musique <.<

n°27378777
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-08-2011 à 22:29:02  profilanswer
 

salut
 
saison 4 ep 5 :je trouve oser (dans le bon sens) voir borderline un poil:
 

Spoiler :

la scene de saikce entre jack et brad ,2 hommes   :p   ,et le "pire"  les fours crematoire, avec notament juarez vivante et consciente  oufffffffffffffff ,cela ma fais penser a une certaine periode de l histoire  ou on internais une categorie de personne pour s en ""ne pas les montrer ""  
je trouve vraiement ca realiste ,je pense que nos gouvernement ferais la meme chose si cela arrivais :/


 
je prefere quand meme le cote british au cote us
 
c est bon ca  :love:  :love:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°27392387
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 10-08-2011 à 00:42:18  profilanswer
 

Salut tous. Je suis en train de découvrir cette série sur SYFY.  
 
Hé ben, c'est la première fois que je vois autant de mecs se rouler des pelles dans une série,  :D  
 
Et je dois dire que... j'aime bien et je trouve plus mature également d'incorporer les vannes sexuelles de Jack  :whistle: ou d'Owen (à écouter en VO car en FR, elles sont bien sur complétement remplacées :fou: )
 
Sur le coté , SF, bon, c'est de la SF à l'anglaise, une espèce de X-Files british, avec du sexe dedans !
 
J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 et je vois que malheureusement, il ya pas beaucoup d'épisodes à venir et... horreur, la saison 4 est produite par les ricains?? finit le coté sexe alors?
 
En espérant que la saison 4 soit bonne et qu'il y ait une suite.  :jap:

n°27392985
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-08-2011 à 08:36:14  profilanswer
 

Côté sexe de toutes façons, la série s'est édulcorée au fil des saisons au fur et à mesure de ses "promotions" sur la BBC :  
Saison 1 diffusée sur BBC3, 2 sur BBC2, 3 sur BBC1, et maintenant la 4 diffusée d'abord aux USA :o
Et de ce côté la version de la saison 4 diffusée sur BBC1 est plus edulcorée que la version diffusée sur Starz.
 
Mais en fait on s'en fout un peu de tout ça :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27393538
furie gast​rique
Posté le 10-08-2011 à 09:47:15  profilanswer
 

Selon les dernières déclarations, Russel T. Davies est seul responsable de la continuation de la série, ce qui sous-entend que la BBC sera déjà intéressée par une saison 5. A voir pour Starz.

n°27430562
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2011 à 08:19:06  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

En espérant que la saison 4 soit bonne et qu'il y ait une suite.  :jap:

Honnêtement, des deux séries phares BBC, (c'est mon avis personnel à moi tout seul) l'une souffre de son nouveau casting plus que moyen (DoctorWho) et l'autre de son passage au US qui la rend insipide après une excellente saison 3 (Torchwood) :'(


Message édité par Deadlock le 13-08-2011 à 08:19:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27516777
Xspawn_Lpc
Posté le 22-08-2011 à 20:16:50  profilanswer
 

J'aime bien la manière de laisser un clin d’œil :

Spoiler :

Here is one of his secrets : run !


 
Sinon jusqu’à là le scénario est un peu télescopé d'avance :/

n°27545665
furie gast​rique
Posté le 25-08-2011 à 10:49:51  profilanswer
 

Entièrement d'accord, on ouvre une fenêtre sur son passé avec un gars, et comme par hasard, il est au courant de ce qui se passe :/ Et les 3 mecs qui font un pacte devant Jack, on les voit pas du tout venir non plus :/

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 10:49:51  profilanswer
 

n°27587118
tyranai
Posté le 29-08-2011 à 16:56:28  profilanswer
 

furie gastrique a écrit :

Entièrement d'accord, on ouvre une fenêtre sur son passé avec un gars, et comme par hasard, il est au courant de ce qui se passe :/ Et les 3 mecs qui font un pacte devant Jack, on les voit pas du tout venir non plus :/


En même temps l'objectif c'est d'expliquer rapidement (un épisode) le lien entre jack et les autres. Bref... un épisode de transition.
Ça a beau être télescopé c'est "voulu" (ils insistent même sur les 3 gars dans l'épisode...)

n°27587376
furie gast​rique
Posté le 29-08-2011 à 17:24:44  profilanswer
 

Oui, je râle alors qu'en fait, c'est pas mal d'avoir tout contenu dans un épisode au lieu de faire traîner ça sur toute la saison :D

 

Au passage, les fanas de SF auront reconnu Nana Visitor (Star Trek DS9, BSG, ...) et John DeLancie (Star Trek, Stargate, ...) :o


Message édité par furie gastrique le 29-08-2011 à 17:26:46
n°27728330
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-09-2011 à 21:30:14  profilanswer
 

Bon ben une bonne saison au final :jap:

 

J'ai eu un peu de mal au début avec cette sensation d'américanisation de la série mais c'est passé au 3ème épisode.
Série fantastique bien sombre, scénario correct ... juste un peu trop rapide et fouillis sur la fin ...

Spoiler :

Les "familles" auraient pu couper la transmission entre la chine et l'argentine pour que les deux équipes ne puissent pas communiquer tranquillement leur stratégie ... Jack et Rex auraient pu être facilement neutralisés sans effusion de sang et brulés ensuite une fois éloignés du "blessing" ... Mais bon, je vais pas chipoter !


Message édité par Deadlock le 10-09-2011 à 21:30:57

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27776009
doc_brown
Great Scott !
Posté le 14-09-2011 à 23:58:21  profilanswer
 

etant fan de doctor who, je me suis mis à torchwood apres quelques années de reticences, j'aime bien, ça change de doctor who, ça fait serieusement plus "adulte", j'aime toujours autant la personnalité de jack. Je iens de finir la saiison 2 et ça demenage... quel fin de saison, ils sont pas epargnés...


---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°27776493
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-09-2011 à 07:06:40  profilanswer
 

doc_brown a écrit :

etant fan de doctor who, je me suis mis à torchwood apres quelques années de reticences, j'aime bien, ça change de doctor who, ça fait serieusement plus "adulte", j'aime toujours autant la personnalité de jack. Je iens de finir la saiison 2 et ça demenage... quel fin de saison, ils sont pas epargnés...

Les 3 et 4 te plairont aussi [:zurman]
C'est justement ce côté "adulte" qui fait que le Doctor n’apparaîtra jamais dans Torchwood (alors que le contraire n'est pas vrai).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27794651
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-09-2011 à 17:22:14  profilanswer
 

Perso pas du tout aimé cette saison, j'ai trouvé que ça avait l'air d'un ersatz de 24 (ses défauts sans ses qualités) vaguement aromatisé à Torchwood.
Ca aurait pu faire un double épisode potable en gardant ce qui est intéressant, mais 10 épisodes c'est beaucoup trop pour ce qu'il y avait à raconter :/
Les acteurs ricains sont à des années lumières du jeu des ex acteurs de l'équipe Torchwood, jamais ils n'auraient du liquider quasi toute l'équipe :/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 16-09-2011 à 17:25:44

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27794894
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-09-2011 à 17:49:11  profilanswer
 

J'ai pas réussi à dépasser la 3ème heure de la 1ère saison de 24 ... je peux pas comparer.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27796099
furie gast​rique
Posté le 16-09-2011 à 19:50:20  profilanswer
 

Ouais, pour supporter 24, faut d'abord supporter Kim Bauer :o
 
J'ai pas pu :o
 
J'aurais préféré qu'elle meurt au début de la saison 1, ça aurait été moins pénible :/

n°27797721
Jean-Kevai​n
Posté le 16-09-2011 à 21:38:59  profilanswer
 

furie gastrique a écrit :

Ouais, pour supporter 24, faut d'abord supporter Kim Bauer :o
 
J'ai pas pu :o
 
J'aurais préféré qu'elle meurt au début de la saison 1, ça aurait été moins pénible :/


http://hfr-rehost.net/www.24spoilers.com/wp-content/uploads/2011/03/Kim-Bauer-Cougar.jpg

n°28598290
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2011 à 17:28:16  profilanswer
 

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 4 sur nrj12 et je n'ai pas trop aimé.

 

On ne ressent plus l'atmosphère de Torchwood.

 

Ca ressemble à une série du style 24h chrono.

 


Personne ne peut mourir et Jack devient mortel.  :bounce:

 

La scène dans l'avion où ils fabriquent un médicament EDIT: anti-poison . :mouais:

 


Message édité par genkidama-hfr le 07-12-2011 à 19:07:18
n°28598361
furie gast​rique
Posté le 07-12-2011 à 17:33:41  profilanswer
 

Hé, c'était un poison à la con :o (arsenic?)

n°28599112
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2011 à 19:06:45  profilanswer
 

Cette saison ne compte pas.

 

NRJ12 qui mets 5 pages de pubs. :mmmfff:


Message édité par genkidama-hfr le 08-12-2011 à 10:43:16
n°28668121
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 21:19:58  answer
 

Babouchka a écrit :

Perso pas du tout aimé cette saison, j'ai trouvé que ça avait l'air d'un ersatz de 24 (ses défauts sans ses qualités) vaguement aromatisé à Torchwood.
Ca aurait pu faire un double épisode potable en gardant ce qui est intéressant, mais 10 épisodes c'est beaucoup trop pour ce qu'il y avait à raconter :/
Les acteurs ricains sont à des années lumières du jeu des ex acteurs de l'équipe Torchwood, jamais ils n'auraient du liquider quasi toute l'équipe :/


 
Bah là j'en suis au 7ème ep, et bof, d'accord avec ça. C'est pas mauvais, loin de là, mais le mélange série british / série US n'est pas toujours des plus heureux. Globalement je trouve qu'on est pas au niveau des premières saisons.

n°28673393
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-12-2011 à 13:39:59  profilanswer
 

Ca s'améliore sur les trois derniers épisodes. Du suspense et de l'émotion.
 

n°28675873
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 17:33:51  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Ca s'améliore sur les trois derniers épisodes. Du suspense et de l'émotion.
 


 
Tâtonnements et erreurs oui. Le black qui devient immortel après s'être transfusé le sang de Jack, ça le fait pas du tout. Remarque, le fait que Jack ait été affecté de cette façon par la bénédiction, déjà, c'était une boulette. Je rappelle que la quasi immortalité de Jack n'est pas un facteur biologique, et ça fait très longtemps que c'est acquis.
 
Le pire c'est qu'ils le disent dans un de ces épisodes pourquoi ça ne se peut pas. Mais manifestement rab.
 
Je me doute que le final c'est pour faire plaisir au marché US mais merde, un peu de cohérence ça ne fait pas de mal.

n°28682565
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 16-12-2011 à 13:40:53  profilanswer
 

Je n'aime pas commencer un film, une série... sans en voir la fin alors j'ai regardé jusqu'à la fin le dernier épisode mais... et bien je suis d'accord avec Mindrunner555, cela ne tient pas leur histoire !
 
Ils nous disent que l'immortalité de Jack n'est pas biologique et après, c'est Rex qui devient immortel suite à une transfusion... C'est du n'importe quoi, c'est clair.
 
C'est tiré par les cheveux. Mais après, nous pouvons faire des suppositions car à un moment Jack dit que la Bénédiction souffrait pour maintenir tout le monde en vie, donc peut être a t'elle voulu remercier Jack et Rex... ?


---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°28682939
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-12-2011 à 14:18:56  profilanswer
 

roukinette a écrit :

Je n'aime pas commencer un film, une série... sans en voir la fin alors j'ai regardé jusqu'à la fin le dernier épisode mais... et bien je suis d'accord avec Mindrunner555, cela ne tient pas leur histoire !

 

Ils nous disent que l'immortalité de Jack n'est pas biologique et après, c'est Rex qui devient immortel suite à une transfusion... C'est du n'importe quoi, c'est clair.

 

C'est tiré par les cheveux. Mais après, nous pouvons faire des suppositions car à un moment Jack dit que la Bénédiction souffrait pour maintenir tout le monde en vie, donc peut être a t'elle voulu remercier Jack et Rex... ?

 


J'ai trouvé aussi, mais c'était moins pénible à regarder que d'autres épisodes.

 

J'ai zappé quand il y avait le flash-back avec Jack et Angelo dans l'appart. 10 minutes d'ennui.

 

Et j'ai pas compris l'histoire de la bénédiction.


Message édité par genkidama-hfr le 16-12-2011 à 14:27:03
n°28686082
Jean-Kevai​n
Posté le 16-12-2011 à 19:36:10  profilanswer
 

Pour moi il n'est pas devenu immortel suite à la transfusion, mais plutôt suite au "reverse" qui à eu lieu après sa transfusion.

n°28701461
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-12-2011 à 22:23:45  profilanswer
 

Déjà, de base, le fait qu'il soit resté debout après tout ce qu'il s'est pris, c'était déjà un miracle qui aurait dû leur mettre la puce à l'oreille.
La vraie incohérence du dernier ép, c'est qu'ils soient tous surpris quand il ouvre les yeux ...


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°28703717
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-12-2011 à 07:37:13  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

La vraie incohérence du dernier ép, c'est qu'ils soient tous surpris quand il ouvre les yeux ...

Non l'incohérence c'est les "méchants" qui laissent les deux équipes TW papoter tranquille et préparer leur plan alors qu'il aurait suffit d'une, de couper la transmission radio entre les deux sites, et de deux embarquer Jack et Rex manu-militari (assez de mercenaires des deux côtés pour appréhender un homme seul et désarmé) et d'aller les buter dans le terrain vague d'à côté, loin du "machin" :pfff:
 
En gros c'est pas TW qui est super balaise ... mais face à dumb & dumber même un gosse de 5 ans passerait pour un héros.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°29612638
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 21-03-2012 à 12:49:35  profilanswer
 

Pour ma part, je viens de finir la saison 3 diffusé dimanche sur Syfy. j'ai regardé en VOSTF.
 
Bon, au départ, j'ai bien aimé. Puis, la fin non: la mort d'un des protagonistes :ouch: , évidemment, et la fin hyper tragique due au choix de Jack. Je me suis dit,"putain de scénaristes, c'est dégeulasse!!".
 
Pour le perso en moins, ça sent un peu le genre de truc pour se débarrasser d'un perso "non conforme". pour faire du politiquement correct, voir comment couler une série alors qu'on a des persos attachants  :fou:  
 
Bon, je commencerai la saison 4 ce weekend.

n°29612933
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-03-2012 à 13:12:05  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Puis, la fin non: la mort d'un des protagonistes :ouch: , évidemment, et la fin hyper tragique due au choix de Jack. Je me suis dit,"putain de scénaristes, c'est dégeulasse!!".
 
Pour le perso en moins, ça sent un peu le genre de truc pour se débarrasser d'un perso "non conforme". pour faire du politiquement correct, voir comment couler une série alors qu'on a des persos attachants  :fou:  
 
Bon, je commencerai la saison 4 ce weekend.

Fallait faire de la place pour les mauvais acteurs américains de la S4 :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde[Topic IR] Relations Internationales: Origines de la Guerre Froide
[Topic Unique] Elton Johnle topic des hardiscounteurs....
Mecca Cola... ou le topic des boissons alternativesle topic des retardataires chroniques
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ...[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Torchwood


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR