|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic des retardataires chroniques |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:34:26 |
yoak négligemment lourd | flop |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 23:13:52
Oui ça s'arrange un peu avec le temps. En fait ça dépend : quand c'est qqln que j'ai envie de voir ou un truc que j'ai envie de faire, j'arrive à être à l'heure le plus souvent. Par contre quand c'est un truc contraignant, rien à faire je suis à la bourre. |
titoune42 Aquaphile | Moi aussi j'ai tendance à être pas mal en retard en ce moment pour aller en cours, pour aller chercher des potes à tel point que je me fait prendre par les flics (radars..) et les profs comme j'arrive à la bourre en cours.
|
yoak négligemment lourd |
|
Gnub | Je suis un champion de la procrastination pour le boulot. A côté de ça je suis super ponctuel, voir tout le temps en avance pour les rdv, les cours et tout... Message édité par Gnub le 15-10-2006 à 00:20:36 |
titoune42 Aquaphile |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 00:27:16 |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 00:33:33
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 00:37:06
Oui bon pour être tout à fait honnête, le plus souvent je suis à la bourre même quand c'est qqln que j'ai envie de voir ou qqchose que j'ai envie de faire
|
|
ichigo 1090 | Pour aller quelque part, je suis très rarement en retard mais pour rendre des travaux ou pour étudier, je suis aussi du genre à m'y prendre à la dernière minute |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 00:42:24 De toute façon, comme l'a dit le grand philosophe chinois Pano Hô-To Rou-Tiai : "Partir c'est bien, arriver c'est mieux".
|
ichigo 1090 |
|
moquette le maître des clefs | Quand j etais au lycee, j etais connu pour etre le mec tout le temps a la bourre. Des que les autres eleves me voyaient ils savaient que c etait foutu pour eux. J avais meme eleve ca aux rang d'art du retard, arrive avec le plus de retard sans se faire virer. Pareil pour tout ce qui etait devoir ou revision toujours au dernier moment |
yoak négligemment lourd | ben en tous cas je me sens moins seul
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pareil pour moi, meme si je suis pas souvent en retard je fais toujours tout à la bourre, je laisse tout à la derniere minute... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
|
pof1 |
Message édité par pof1 le 15-10-2006 à 11:01:55 |
phosphoreloaded | Ca va probablement ensemble:
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 15-10-2006 à 11:14:30 |
Gnub |
meriadeck arme de distractions massives | et moi après demain si j'ai le temps --------------- Acceuil |
j'ai bien peur de me retrouver un peu la dedans |
brains In riding I trust ! | Perso je suis toujours à l'heure quand il s'agit d'aller quelque part mais pour tout ce qui est taff à rendre ou partiels ca a toujours été à la dernière minute.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 15-10-2006 à 11:54:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tusken God is a surgeon. | Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire après-demain |
xiluoc un pc pour les unirs .... | Mon colloc est comme ca aussi, moi cest linverse vu que ce que je fais je laime jai fini mes projets avec 2 semaines davance.
|
kitusai | perso je suis trés souvent en retard pour ne pas dire toujours sauf au taff là j'arrive à l'heure la plupart du temps mais pour le reste toujours au minimum 30 mn de retard et maxi 2h lol heureusement les gens qua je fréquente me connaisse bie net on plus que l'habitude de m'attende ... pourtant j'essaie d'arriver à l'heure mais toujours des trucs de dernières minutes |
grande dame | Je déteste les gens en retard. Quand je les connais, je leur donne rdv à 18h mais je débarque à 18h30 car je sais qu'ils arriveront à ce moment. Au pire ils attendent un peu, mais ils payent pour toutes les fois où c'est moi qui ais attendu!! |
Zaib3k | je hais les gens en retard, et pire je souhaite la mort à ceux qui ne prennent pas la peine de passer un coup de fil.
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je ne suis à l'heure que pour les trucs où je n'ai pas le choix : trains, avions, entretien d'embauche, RDV avec le banquier (et encore, pour ce dernier... ).
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BURGER] chroniques de burger | Chroniques de la connerie ordinaire |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les Chroniques de Krondor |
aphtes chroniques | Les Chroniques de Riddick :Dark Fury |
Cherche équivalent à Chroniques de Lodoss | Pitchblack 2 : Les chroniques de Riddick |
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss | Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |
Plus de sujets relatifs à : le topic des retardataires chroniques |