Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ile de la Tentation 2007

n°12466647
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2007 à 23:46:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nurimc21 a écrit :

c est vraiment le cousin de Cool Shen le Olivier  :D


Kool Shen c'est pas une crevette pale

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:46:29  profilanswer
 

n°12466654
kaymi
Posté le 21-08-2007 à 23:46:57  profilanswer
 
n°12466656
kaymi
Posté le 21-08-2007 à 23:47:30  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :

JE reviens avec mon histoire de ressemblance , olivier ressemble à zach gilford nan?


kool shen  
akhenaton

n°12466660
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:47:58  profilanswer
 

kaymi a écrit :


c'est mignon :)


ma ché tou vou ché ié parle comme ca [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 21-08-2007 à 23:48:08

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466661
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:48:02  profilanswer
 

kaymi a écrit :


kool shen  
akhenaton


juste au niveau des cheveux

n°12466662
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-08-2007 à 23:48:05  profilanswer
 

Cons de dauphins.
Embrochez-les sur des harpons durs comme des bites de taureaux.
 
 

n°12466674
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:49:54  answer
 

"C'est comme si que que...."
 
Il est ultime ce Jamel...

n°12466678
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:50:30  profilanswer
 

Jamel , kel beau parleur

n°12466688
jaguar06
Posté le 21-08-2007 à 23:51:29  profilanswer
 

C'est quand le saiks ?  :o

n°12466697
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:52:28  answer
 

Jamais :o
 
Mais qu'elle est lourde cette pub :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:52:28  profilanswer
 

n°12466703
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:52:58  profilanswer
 

lol la pub skip

n°12466710
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2007 à 23:53:17  profilanswer
 

il lui a écrit sur le papier " c'est quoi deux trous dans un trou ? "

n°12466715
jaguar06
Posté le 21-08-2007 à 23:53:47  profilanswer
 


 
C'est faux.  :fou:

n°12466716
kaymi
Posté le 21-08-2007 à 23:53:49  profilanswer
 

moquette a écrit :


ma ché tou vou ché ié parle comme ca [:zebra33]


 :love:

n°12466722
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 21-08-2007 à 23:54:11  profilanswer
 

F@bek a écrit :

il lui a écrit sur le papier " c'est quoi deux trous dans un trou ? "


 :lol: ça fait longtemps que je l'ai pas entendue celle-là :D

n°12466723
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2007 à 23:54:17  profilanswer
 

Appelez le 3209 pour parler à MILF Hunter :love:

n°12466730
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:54:25  answer
 

Mais :lol: quoi, le décors derrière Maud.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 23:54:41
n°12466731
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2007 à 23:54:28  profilanswer
 


surtout qu'on vient d'avoir 15 minutes de pub de l'office de tourisme du mexique

n°12466737
kaymi
Posté le 21-08-2007 à 23:55:13  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :


juste au niveau des cheveux


et des pommettes tu trouves pas?

n°12466740
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:55:37  answer
 

F@bek a écrit :


surtout qu'on vient d'avoir 15 minutes de pub de l'office de tourisme du mexique

Clair...

n°12466742
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2007 à 23:55:42  profilanswer
 

F@bek a écrit :


surtout qu'on vient d'avoir 15 minutes de pub de l'office de tourisme du mexique


 
Mal barré en ce moment avec le cyclone Dean :lol:

n°12466747
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:56:13  profilanswer
 
n°12466753
lechewal
des sensations...bien
Posté le 21-08-2007 à 23:56:50  profilanswer
 

putain le nez de la rousse  [:prozac]

n°12466757
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:57:22  answer
 

En faite la phrase c'était :
Mais lol quoi, le décor derrière Maud.
 
Genre il est trop mal fait...

n°12466779
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:59:57  profilanswer
 

c est pas l accent italien qu il a le pietro mais portugais [:delarue5]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466789
kleia
Save me, save the world
Posté le 22-08-2007 à 00:00:37  profilanswer
 

"C'est comme si que elle était célibataire"  [:lolilol]


---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°12466792
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:00:55  answer
 

+1...
 
Et le Jamel, "C'est comme si que que...."

n°12466799
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 22-08-2007 à 00:01:16  profilanswer
 

il dit etre italien

n°12466803
kaymi
Posté le 22-08-2007 à 00:01:32  profilanswer
 

moquette a écrit :

c est pas l accent italien qu il a le pietro mais portugais [:delarue5]


t'es sur? :heink:

n°12466806
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-08-2007 à 00:01:48  profilanswer
 

kaymi a écrit :


t'es sur? :heink:


certain  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466815
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-08-2007 à 00:02:14  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :

il dit etre italien


c est pour se la raconter, ca fait plus lover que portugais :spamafote:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466819
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:02:25  answer
 

[:plusun] même mon frère vient de me le dire :spamafote:

n°12466821
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 22-08-2007 à 00:02:32  profilanswer
 

Ca ferait trop cliché, peintre en batiment..

n°12466829
milf hunte​r
Posté le 22-08-2007 à 00:03:34  profilanswer
 

Ouais ouais le massage :o vas-y que je te démonte le soutif :o

 

Mon dieu elle est pas belle quand même :ouch:


Message édité par milf hunter le 22-08-2007 à 00:03:52
n°12466833
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:03:52  answer
 

moquette a écrit :


c est pour se la raconter, ca fait plus lover que portugais :spamafote:

+1 après que la prod ait que Jamel est footballer pro la je peux plus les croire [:spanotfote]

n°12466835
kaymi
Posté le 22-08-2007 à 00:04:04  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est pour se la raconter, ca fait plus lover que portugais :spamafote:


ah ok merci :jap:  
 
cedric il ressemble a michalak :D

n°12466838
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 22-08-2007 à 00:04:17  profilanswer
 

Jamel joue en DH

n°12466843
milf hunte​r
Posté le 22-08-2007 à 00:04:42  profilanswer
 
n°12466848
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:05:30  answer
 

La tête qu'elle a :sweat:

n°12466852
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-08-2007 à 00:05:55  profilanswer
 

lindsay regarde la tele [:rofl][:rofl][:rofl]


Message édité par moquette le 22-08-2007 à 00:06:09

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466853
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:06:09  answer
 

Le cliché du gars qui regarde du foot [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Khâgneux,Khâgneuses pour l'ENS Lyon 2007 !
Topic Unique : Partage de partitionsDate des soldes d'été 2007 de Jersey
soldes été 2007[Topique Unique] Easter Eggs
Dour Festival - Le topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ile de la Tentation 2007


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)