Depuis que ca a baÿzé dans le loft, vous êtes tous dupes et pensez que ca a une chance de se reproduire à chacune des nouvelles merdes Endemol Mais c'était un piège de Endemol, Endemol vous a tous owned
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-08-2007 à 00:31:30
Depuis que ca a baÿzé dans le loft, vous êtes tous dupes et pensez que ca a une chance de se reproduire à chacune des nouvelles merdes Endemol Mais c'était un piège de Endemol, Endemol vous a tous owned
Non mais faut pas nous prendre pour des bleus non plus. Tu crois qu'on regarde pour rire de la bêtise de certains candidats, pour voir du saikse (comme si on pouvait pas en trouver ailleurs) ou pour la beauté des paysages ?
Message édité par wincent le 22-08-2007 à 00:48:39
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 22-08-2007 à 00:58:40
Pour les hippies qui regarde arte (enfoiré de hippies)
y a redif le 28 à 00h00
cooooool
Il dit que selon un magazine y'a certains tentateurs qui ont fait le saisque avec des tentatrices, des tentés avec des tentatrices, des tentées avec des tentateurs... toussa quoi
Il dit que selon un magazine y'a certains tentateurs qui ont fait le saisque avec des tentatrices, des tentés avec des tentatrices, des tentées avec des tentateurs... toussa quoi
Toi, gros cochon, tu préférerais que des tentatrices avec d'autres tentatrices fassent le saikse