Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ile de la Tentation 2007

n°12466991
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:20:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Mais sa fait trop pitié quand il fait son gentleman du dimanche... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 00:20:47  profilanswer
 

n°12466995
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-08-2007 à 00:21:05  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :


Spoiler :

Ben se fera jetter par stephanie a la fin de l'emission et retournera avec la fiona naïve



Nan mais Ben il a une excuse : c'est le grand canyon entre ses deux oreilles.. spa sa faute   [:spanotfote]

n°12466997
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:21:24  answer
 

"C'est toi le palace" [:nowa]

 

über puissant ce Ben [:atari]


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 00:21:50
n°12467001
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 22-08-2007 à 00:21:40  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Nan mais Ben il a une excuse : c'est le grand canyon entre ses deux oreilles.. spa sa faute   [:spanotfote]


 
de meme pour fiona surtout

n°12467002
kaymi
Posté le 22-08-2007 à 00:21:55  profilanswer
 


+12
 
et l'autre qui lui sort "ben tu as un trop gros coeur' :/

n°12467013
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-08-2007 à 00:23:17  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :


 
de meme pour fiona surtout


Mwi enfin techniquement parlant, elle a l'excuse de la jeunesse aussi  [:kabale]

n°12467015
Nico [PPC]
Posté le 22-08-2007 à 00:23:33  profilanswer
 

5/20 cette émission :o

n°12467020
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 22-08-2007 à 00:24:02  profilanswer
 

Mais putain faut ke je la conaisse stephanie!!!!!!

n°12467021
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:24:03  answer
 

Mais la musique de ouf !!!

 

Über qualitaÿ la semaine prochaine !!!

 

Bon maintenant :miam:


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 00:24:35
n°12467025
kaymi
Posté le 22-08-2007 à 00:24:19  profilanswer
 

mais c'est pas le dernier episode!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 00:24:19  profilanswer
 

n°12467026
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-08-2007 à 00:24:25  profilanswer
 

"je peux revoir Stéphanie" ? :lol:

n°12467028
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-08-2007 à 00:24:27  profilanswer
 

Houlllala la vengence de la cagole : Le retour 2

n°12467029
kaymi
Posté le 22-08-2007 à 00:24:35  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :

Mais putain faut ke je la conaisse stephanie!!!!!!


le salo :lol:

n°12467031
milf hunte​r
Posté le 22-08-2007 à 00:24:48  profilanswer
 

Vivement Bimbos et Intellos [:shay]

n°12467034
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 22-08-2007 à 00:25:12  profilanswer
 
n°12467039
tenuo
Posté le 22-08-2007 à 00:25:31  profilanswer
 

Ha le vieux montage, moi je pensais qu'elle cramé le papier car elle acceptée pas et en fait c juste qu'ils ont vu la caméra
 
 
 
la preview de la semaine derniére ct + une préview pour celui de la semaine prochaine

n°12467041
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 22-08-2007 à 00:25:47  profilanswer
 

ptain c'est tjs pas fini cette merde ...
c'est quand la redif ? j'ai matté woodstock ...

n°12467043
kleia
Save me, save the world
Posté le 22-08-2007 à 00:25:57  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

"je peux revoir Stéphanie" ? :lol:

[:rofl]  


---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°12467050
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 22-08-2007 à 00:26:24  profilanswer
 

j'ai pas la télé, quelqu'un peut me dire quand finit cette merde svp ?


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12467053
gauthier34
Posté le 22-08-2007 à 00:26:33  profilanswer
 

Paulozz a écrit :

ptain c'est tjs pas fini cette merde ...
c'est quand la redif ? j'ai matté woodstock ...


c'est nul mais tu veux voir ?  ;)

n°12467055
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 22-08-2007 à 00:26:44  profilanswer
 

tenuo a écrit :

Ha le vieux montage, moi je pensais qu'elle cramé le papier car elle acceptée pas et en fait c juste qu'ils ont vu la caméra
 
 
 
la preview de la semaine derniére ct + une préview pour celui de la semaine prochaine


 
non dans les preview ,l'acte etai0t justifié par la presence d cameras

n°12467056
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 00:26:45  answer
 

IWH 80 !!!!
 
(On atteint les 100 la prochaine fois ?)

n°12467057
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-08-2007 à 00:26:54  profilanswer
 

kaymi a écrit :

mais c'est pas le dernier episode!!! :fou:


Que ton avatar retourne dans son clip vidéo [:bakk]

n°12467058
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 22-08-2007 à 00:26:58  profilanswer
 

gauthier34 a écrit :


c'est nul mais tu veux voir ?  ;)


 
bah oaui j'aime bien les truc pourri

n°12467063
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 22-08-2007 à 00:27:20  profilanswer
 

Sinon y a une autre petasse à avoir au bout du fil cette semaine

n°12467064
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 22-08-2007 à 00:27:20  profilanswer
 

Bon, personne n'a un téléphone de société pour appeler le 3209 et nous raconter c'qu'y s'y passe ? :whistle:

n°12467067
gauthier34
Posté le 22-08-2007 à 00:27:29  profilanswer
 

Paulozz a écrit :


 
bah oaui j'aime bien les truc pourri


comme nous tous apparemment   :ange:

n°12467070
lechewal
des sensations...bien
Posté le 22-08-2007 à 00:27:46  profilanswer
 

pff, il c'est rien passé dans cette émission..

n°12467083
milf hunte​r
Posté le 22-08-2007 à 00:28:59  profilanswer
 

lechewal a écrit :

pff, il c'est rien passé dans cette émission..


 
Comme depuis 6 ou 7 ans que ça existe :o

n°12467086
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-08-2007 à 00:29:35  profilanswer
 

lechewal a écrit :

pff, il c'est rien passé dans cette émission..


bah c'est bientôt la fin, les mecs sont trop occupé à imaginer comment ils vont trop passer pour des connards :D

n°12467090
tenuo
Posté le 22-08-2007 à 00:30:25  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :


 
non dans les preview ,l'acte etai0t justifié par la presence d cameras


 
 
ok j'avais pas fait attention alors, mais ils auraient pas été à ça pret chez tf1.

n°12467094
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 22-08-2007 à 00:30:50  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

 

Comme depuis 6 ou 7 ans que ça existe :o


Depuis que ca a baÿzé dans le loft, vous êtes tous dupes et pensez que ca a une chance de se reproduire à chacune des nouvelles merdes Endemol [:tartragnan]
Mais c'était un piège de Endemol, Endemol vous a tous owned [:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-08-2007 à 00:31:30

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12467139
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 22-08-2007 à 00:41:40  profilanswer
 

ça baise dans ces emissions, les 5 tentateurs et tentatrices eliminées se sont retrouvees , gang bang powaa

n°12467162
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-08-2007 à 00:45:37  profilanswer
 

t'as plein de choses intéressantes à raconter :)

n°12467174
wincent
Posté le 22-08-2007 à 00:48:17  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Depuis que ca a baÿzé dans le loft, vous êtes tous dupes et pensez que ca a une chance de se reproduire à chacune des nouvelles merdes Endemol [:tartragnan]  
Mais c'était un piège de Endemol, Endemol vous a tous owned [:jagstang]


Non mais faut pas nous prendre pour des bleus non plus. Tu crois qu'on regarde pour rire de la bêtise de certains candidats, pour voir du saikse (comme si on pouvait pas en trouver ailleurs) ou pour la beauté des paysages ?
 


Message édité par wincent le 22-08-2007 à 00:48:39
n°12467211
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 22-08-2007 à 00:58:40  profilanswer
 

Pour les hippies qui regarde arte (enfoiré de hippies)
y a redif le 28 à 00h00
cooooool

n°12472770
Titanium11
Posté le 22-08-2007 à 15:49:26  profilanswer
 

tahia59 a écrit :

bonjour,
 
je rech le titre de la chanson lorsque Fiona pleure dans l'episode du 13 aout, dans les paroles il est cité "don't cry no more"
merci


 
Moi aussi je recherche cette chanson mais je ne trouve rien pour le moment, l'as tu trouvé ??

n°12473038
milf hunte​r
Posté le 22-08-2007 à 16:09:39  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :

ça baise dans ces emissions, les 5 tentateurs et tentatrices eliminées se sont retrouvees , gang bang powaa


 
Mais keskidi lui ? [:delarue5]

n°12478330
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:35:23  answer
 

milf hunter a écrit :


 
Mais keskidi lui ? [:delarue5]

Vocabulaire d'initié toussa [:spanotfote]

n°12478355
Nico [PPC]
Posté le 22-08-2007 à 23:38:00  profilanswer
 

Il dit que selon un magazine y'a certains tentateurs qui ont fait le saisque avec des tentatrices, des tentés avec des tentatrices, des tentées avec des tentateurs... toussa quoi :o

n°12478375
milf hunte​r
Posté le 22-08-2007 à 23:40:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il dit que selon un magazine y'a certains tentateurs qui ont fait le saisque avec des tentatrices, des tentés avec des tentatrices, des tentées avec des tentateurs... toussa quoi :o


 
Toi, gros cochon, tu préférerais que des tentatrices avec d'autres tentatrices fassent le saikse [:cerveau zebra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Khâgneux,Khâgneuses pour l'ENS Lyon 2007 !
Topic Unique : Partage de partitionsDate des soldes d'été 2007 de Jersey
soldes été 2007[Topique Unique] Easter Eggs
Dour Festival - Le topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ile de la Tentation 2007


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)