Reprise du message précédent :J'ai rêvé ou Ben a vraiment dit : "Tchu es rancunière, tchu es rancunière .... ça s'appelle de la rancunerie" ?
J'ai pas lu l'article dans le Parisien aujourd'hui, il avait l'air pas mal
Il rentre directe dans mon Top 3 avec Brandon et Harry
tu oublies Françoa
Elle hésite
Tain comment la présentatrice peut garder son sérieux
Ouf quand même y a une morale
Si tu repars sans moi tu peux rater l'homme de ta vie
bah là elle va le rater
10 contre 1 que ben est maintenant célib
Ah il se sont pas moqué de nous avec le Ben
que disait cette article ????
comment cay du lourd. jsuis sur le cul la.
c'te musique...
J'ai rêvé ou Ben a vraiment dit : "Tchu es rancunière, tchu es rancunière .... ça s'appelle de la rancunerie" ?
j'ai pas entendu
Il doit encore se demander pourquoi il s'est fait jeter
genre c'est émouvant tout le monde est plié de rire devant son poste
Elle est p'tet parti vu qu'elle sert à rien
lol, tu crois qu'il va parler à sa meuf, mais en fait il va récupérer son cocktail
Mais non, il est toujours avec fiona, ils ont renouees
Ben celib' !!!
Magnifique le plan " cigarette mélée "
la meuf elle va passer dans un autre monde la. N'empeche elle a un peu la tete sur les epaules la fiona, paske bon. Ma meuf est choquée.
l'épilogue
J'ai WIN \o/
Powned Ben
MDR trop bon Fiona l'a viré
Gen a revu STéphanie mais n'a rien concrétisé
"De retour à Marseille, Ben s'est aperçu de son amour pour Fiona" Edit : il lui a dit "Tchu es une battante, tchu es magnifique, c'est ça ké bo koi"
hahahahah stephanie à empoché sa prime, mouhahahahahahahahaha
"Ben a revu Stéphanie mais ils n'ont rien concrétisé" Tu parles, elle a dû bien se foutre de sa gueule et c'est après qu'il a essayé de récupérer Fiona
Ile de la Tentation 2007
Je n'ai jamais été tenté de regarder cette connerie !
Pov ben
c'est meme la risee de toute marseille pour le moins a mon avis il devrait penser a s'expatrier pour pouvoir refaire sa vie tranquille et par la meme occasion s'acheter un cerveau
Et voilou, à l'année prochaine
"Lise est heureuse, elle a trouvé l'amour dans les bras d'un autre homme" putain j'avais dit de rester discret sur notre relation Encore un coup de Vegeta pour se venger ça
Bon bah les deux champions sont desormais celibataire. Mesdames, ya moyen de rigoler avec 2 mecs. Faites vous plaisir. :')
HAHAHAH LE CHATIEMENT DE DIEU !
Bon ben j'ai un message pour fiona, si elle souhaite se venger quand même, elle peut tourner sur un site p0rn
C'est faux. Dans Public, Lindsay est au bras de Maeva