Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ile de la Tentation 2007

n°12466514
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :


 :heink:  de del piero un peu  :D


[:prozac]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:34:47  profilanswer
 

n°12466521
Navarrogko​ut
"Appele les mulets"
Posté le 21-08-2007 à 23:35:01  profilanswer
 

Citation :

elle a pris Pietro en deuxième choix, le vieux rebondissement a 2 francs avec l'autre et son infection de l'oeil.


 
  :pt1cable: Elle est auriculaire son infection :pt1cable:  

n°12466523
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:35:16  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Ne prononce pas le nom de ce mec qui s'est tapé Gemma Atkinson :fou:


 
Il change de meuf tte les semaine lol

n°12466527
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:35:38  profilanswer
 

Navarrogkout a écrit :

Citation :

elle a pris Pietro en deuxième choix, le vieux rebondissement a 2 francs avec l'autre et son infection de l'oeil.


 
  :pt1cable: Elle est auriculaire son infection :pt1cable:  


 
infection auriculaire = infection de l'oeil oui :heink:

n°12466528
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:35:50  answer
 

Navarrogkout a écrit :

Citation :

elle a pris Pietro en deuxième choix, le vieux rebondissement a 2 francs avec l'autre et son infection de l'oeil.


 
  :pt1cable: Elle est auriculaire son infection :pt1cable:  

A OK mal entendu :whistle:  

n°12466529
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:35:53  profilanswer
 

il a vraiment un air de ronaldo, dEl piero ...

n°12466532
kaymi
Posté le 21-08-2007 à 23:36:04  profilanswer
 


sisi et il est beau en plus :o

n°12466534
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:36:19  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :

il a vraiment un air de ronaldo, dEl piero ...


 
Spa le topic foot ici [:bakk]

n°12466535
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:36:24  answer
 

milf hunter a écrit :


 
infection auriculaire = infection de l'oeil oui :heink:

Et non  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auriculaire_(anatomie)
 
:spamafote:

n°12466539
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:36:44  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Spa le topic foot ici [:bakk]


 
je sors..

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:36:44  profilanswer
 

n°12466543
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:37:16  profilanswer
 


 
Et non, infection auriculaire, c'est l'aureille [:aloy]
 
[:prozac]

n°12466544
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:37:23  answer
 

mirkocrocop a écrit :

il a vraiment un air de ronaldo, dEl piero ...

MAIS ARRETEZ D4APPELER CE PSEUDO FOOTBALLEUR COMME LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE :fou: :fou: :fou:

n°12466545
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:37:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :


sisi et il est beau en plus :o


mais ils se ressemblent pas du tout [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 21-08-2007 à 23:37:38

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466547
Navarrogko​ut
"Appele les mulets"
Posté le 21-08-2007 à 23:37:36  profilanswer
 

Citation :

infection auriculaire = infection de l'oeil


 
 
Nan de ton Oreille .... :hello:

n°12466550
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2007 à 23:37:46  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
infection auriculaire = infection de l'oeil oui :heink:


 
J'espère que tu t'y connais mieux en anatomie féminine :lol:
 
Auriculaire = en rapport avec l'oreille
Tu confonds avec "occulaire"

n°12466554
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:38:04  profilanswer
 

mdrr la conasse

n°12466560
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:38:31  answer
 

milf hunter a écrit :


 
Et non, infection auriculaire, c'est l'aureille [:aloy]
 
[:prozac]

Citation :

Le terme auriculaire désigne ce qui a rapport à l'oreille, c'est pourquoi ce cinquième doigt porte ce nom car c'est le seul que sa taille permet d'introduire dans l'oreille


:spamafote:

n°12466561
Navarrogko​ut
"Appele les mulets"
Posté le 21-08-2007 à 23:38:32  profilanswer
 

aller coucouche dehors Pietro
Fait gaffe on attrape des infections auriculaires comme ça!!

n°12466562
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:38:34  profilanswer
 


 
 
On a parler de ces capacites??
 
Edit : Je confirme , il est dans le top 3

Message cité 1 fois
Message édité par mirkocrocop le 21-08-2007 à 23:38:54
n°12466566
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-08-2007 à 23:38:46  profilanswer
 

hahaha tout seul sur le ponton " Piétre-eau "
 
 

n°12466568
kaymi
Posté le 21-08-2007 à 23:38:52  profilanswer
 

moquette a écrit :


mais ils se ressemblent pas du tout [:delarue5]


un ptit air :)  
j'adore son accent :love:

n°12466573
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:39:11  profilanswer
 

kaymi a écrit :


un ptit air :)  
j'adore son accent :love:


[:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466574
Navarrogko​ut
"Appele les mulets"
Posté le 21-08-2007 à 23:39:21  profilanswer
 

la fausse cadillac de star de Rap!!!

n°12466575
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2007 à 23:39:25  profilanswer
 

Isla Mujeres une ile perdue :/ c'est l'ile la plus connue du yucatan

n°12466577
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:39:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
J'espère que tu t'y connais mieux en anatomie féminine :lol:
 
Auriculaire = en rapport avec l'oreille
Tu confonds avec "occulaire"


 
Ouais ouais j'ai confondu [:prozac]
 
L'oreille n'est pas forcément la partie de l'anatomie la plus intéressante :whistle:

n°12466579
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:40:04  answer
 

kaymi a écrit :


un ptit air :)  
j'adore son accent :love:

On dirait Mario [:shay] [:prozac]  

n°12466581
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:40:08  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :


 
 
On a parler de ces capacites??
 
Edit : Je confirme , il est dans le top 3


 
hey voggle avec le foot :o

n°12466583
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2007 à 23:40:39  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Ouais ouais j'ai confondu [:prozac]
 
L'oreille n'est pas forcément la partie de l'anatomie la plus intéressante :whistle:


 
C'est pourtant une zone très érogène :o

n°12466588
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:41:07  answer
 

Ben inside

n°12466589
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:41:28  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
hey voggle avec le foot :o


 
Je sors à nouvo..

n°12466596
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:41:57  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Ouais ouais j'ai confondu [:prozac]
 
L'oreille n'est pas forcément la partie de l'anatomie la plus intéressante :whistle:


[:haha]
 
 

Spoiler :


et tu fais comment pour les baratiner sans oreilles  [:moquette]  
 
 
 
Je plaisante pupuce  :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466597
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:41:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est pourtant une zone très érogène :o


 
Certes [:aloy]

n°12466599
jaguar06
Posté le 21-08-2007 à 23:42:02  profilanswer
 

Tain comment il est blanc Olivier, le mec ca fais 2 semaines qu'il est sur une ile paradisiaque, il a la couleur d'un Parisien au mois de Janvier.

n°12466601
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:42:06  answer
 

mirkocrocop a écrit :

 

Je sors à nouvo..


Tu peux même éteindre ton PC et reprendre une activité normale ;)


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 23:42:27
n°12466605
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:42:48  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Tain comment il est blanc Olivier, le mec ca fais 2 semaines qu'il est sur une ile paradisiaque, il a la couleur d'un Parisien au mois de Janvier.


 
Tu m'étonnes [:haha]
 
Il pourrait au moins se faire bronzer [:frag_facile]

n°12466615
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:43:23  answer
 

jaguar06 a écrit :

Tain comment il est blanc Olivier, le mec ca fais 2 semaines qu'il est sur une ile paradisiaque, il a la couleur d'un Parisien au mois de Janvier.

C'est clair blanc comme un cachet le gars, il doit avoir des ascendance irlandaise ou anglaise spapossible :whistle:  

n°12466618
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:43:45  profilanswer
 

JE reviens avec mon histoire de ressemblance , olivier ressemble à zach gilford nan?

n°12466619
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:43:52  answer
 

nurimc21 a écrit :

c est vraiment le cousin de Kool Shen le Olivier  :D

[:cbrs]

n°12466630
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 21-08-2007 à 23:45:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


J'espère que tu t'y connais mieux en anatomie féminine :lol:
 
Auriculaire = en rapport avec l'oreille
Tu confonds avec "occulaire"


Bon "auriculaire" c'est "au cul", et pis on n'en parle plus vala :whistle:

n°12466634
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:45:37  profilanswer
 

Captain Red a écrit :


Bon "auriculaire" c'est "au cul", et pis on n'en parle plus vala :whistle:


tu confonds avec anulaire  [:moquette]


Message édité par moquette le 21-08-2007 à 23:45:44

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466647
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2007 à 23:46:29  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

c est vraiment le cousin de Cool Shen le Olivier  :D


Kool Shen c'est pas une crevette pale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Khâgneux,Khâgneuses pour l'ENS Lyon 2007 !
Topic Unique : Partage de partitionsDate des soldes d'été 2007 de Jersey
soldes été 2007[Topique Unique] Easter Eggs
Dour Festival - Le topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ile de la Tentation 2007


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)