Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ile de la Tentation 2007

n°12466360
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:21:04  answer
 

Reprise du message précédent :

mirkocrocop a écrit :

debardeur plutot

Oui débardeur.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:21:04  profilanswer
 

n°12466363
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:21:26  answer
 

milf hunter a écrit :

Geoffray comme par hasard

 
mirkocrocop a écrit :

John comme par hasard

:heink:

 


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 23:21:42
n°12466368
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:22:03  answer
 

La honte le Pietro qui voyait une petite ouverture [:rofl]
 
Et la musique [:strelok]

n°12466369
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2007 à 23:22:06  profilanswer
 

Y'en a un qui ici devrait être au lit, mais qui ? [:rosebud] :o

n°12466371
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 21-08-2007 à 23:22:16  profilanswer
 

'tain Céline Géraud sait vachement bien vendre les sorties, avec son intonation de merde : "vous serez ennivrés par les parfums des fleurs, bla bla bla..." :sarcastic:

n°12466372
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:22:21  profilanswer
 

Lise et John se connaissent dans la vrai vie.

n°12466374
debiancras​h
Posté le 21-08-2007 à 23:22:36  profilanswer
 

Bagdad  :love:  
Un nom qui fait rêver  :pt1cable:

n°12466375
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:22:36  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Y'en a un qui ici devrait être au lit, mais qui ? [:rosebud] :o

Toi [:opus dei]

n°12466381
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:23:24  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Y'en a un qui ici devrait être au lit, mais qui ? [:rosebud] :o

 

Pas moi [:cosmoschtroumpf] J'ai pas de rendez-vous demain

Message cité 1 fois
Message édité par milf hunter le 21-08-2007 à 23:23:43
n°12466382
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:23:28  answer
 

debiancrash a écrit :

Bagdad  :love:  
Un nom qui fait rêver  :pt1cable:

Non lui c'est Baghdad [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:23:28  profilanswer
 

n°12466386
Navarrogko​ut
"Appele les mulets"
Posté le 21-08-2007 à 23:23:59  profilanswer
 

Que la force soit avec toi Luke!!!!

n°12466390
dj pone
Posté le 21-08-2007 à 23:24:09  profilanswer
 

"Anthony, vous choisissez quelle tentatrice ?"
"bah en fait, j'vais en prendre 3"


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12466392
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:24:24  answer
 

Si seulement l'avion se crashé [:nico54]


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 23:24:48
n°12466396
debiancras​h
Posté le 21-08-2007 à 23:24:56  profilanswer
 

Je suis le seul a fantasmer sur celine geraud  :??:  
Je l'imagine cameras eteinte tentaculé de tous les cotés  :love:  
Elle a du faire le casting, normal qu'elle en profite

n°12466397
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:25:01  profilanswer
 

Plan sur les fesses [:haha]

n°12466398
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:25:06  profilanswer
 

6 jours et deja candidate de sa vie, mais kel beauf

n°12466399
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2007 à 23:25:07  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Pas moi [:cosmoschtroumpf] J'ai pas de rendez-vous demain


 
Ton compte en banque est dans le rouge ? [:tinostar] :o

n°12466402
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:25:27  profilanswer
 

debiancrash a écrit :

Je suis le seul a fantasmer sur celine geraud  :??:
Je l'imagine cameras eteinte tentaculé de tous les cotés  :love:
Elle a du faire le casting, normal qu'elle en profite

 

oui

 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

[:haha]

 

[:prozac]


Message édité par milf hunter le 21-08-2007 à 23:26:17
n°12466405
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:25:55  answer
 

debiancrash a écrit :

Je suis le seul a fantasmer sur celine geraud  :??:  
Je l'imagine cameras eteinte tentaculé de tous les cotés  :love:  
Elle a du faire le casting, normal qu'elle en profite

Oui :whistle:  

n°12466407
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:26:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ton compte en banque est dans le rouge ? [:tinostar] :o


 
La bourse, krach, toussa, mauvais placements [:tinostar]

n°12466409
dj pone
Posté le 21-08-2007 à 23:26:15  profilanswer
 

debiancrash a écrit :

Je suis le seul a fantasmer sur celine geraud  :??:  
Je l'imagine cameras eteinte tentaculé de tous les cotés  :love:  
Elle a du faire le casting, normal qu'elle en profite


 
et là elle te fou un mawachiguéri en pleine gueule :o les meufs costaudes qui ont fait de la compete, oublie :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12466416
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:26:56  answer
 

Je rêve ou elles pleurent [:pakbo59]


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 23:27:15
n°12466420
Navarrogko​ut
"Appele les mulets"
Posté le 21-08-2007 à 23:27:27  profilanswer
 

Pleurer pas Anthony va s'occuper de vous....

n°12466421
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2007 à 23:27:30  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
La bourse, krach, toussa, mauvais placements [:tinostar]


 
Il doit bien te rester un peu de liquide ? [:ddr555] :D

n°12466439
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:29:17  answer
 

Anthony va se la faire [:shay]

n°12466450
dj pone
Posté le 21-08-2007 à 23:29:52  profilanswer
 

clair, la meuf sait déjà qu'elle va se faire défoncer ce soir :/

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 21-08-2007 à 23:31:30

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12466452
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:30:01  profilanswer
 

et se faire jeter par la suite pff

n°12466453
Navarrogko​ut
"Appele les mulets"
Posté le 21-08-2007 à 23:30:03  profilanswer
 

Et les calins de jambons  Anthony?

n°12466467
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:30:52  profilanswer
 

Chuis ouvert à tout
 
Ouais ouais c'est ça :o  
 
Dis que tu veux te la faire [:bakk]

n°12466470
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:31:01  answer
 

dj pone a écrit :

clair, la meuf s'est déjà qu'elle va se faire défoncer ce soir :/

[:rofl]

n°12466472
Navarrogko​ut
"Appele les mulets"
Posté le 21-08-2007 à 23:31:21  profilanswer
 

Dommage John, Fallait rester couvert....

n°12466479
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:31:58  profilanswer
 

Vous trouvez pas que pietro a un air de cristiano ronadlo?

n°12466480
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:31:59  answer
 

:lol: elle a pris Pietro en deuxième choix, le vieux rebondissement a 2 francs avec l'autre et son infection de l'oeil.

n°12466482
dj pone
Posté le 21-08-2007 à 23:32:01  profilanswer
 


 
1ère fois en je ne sais combien d'années sur ce forum... ne fait pas un arret cardiaque hein :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12466484
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:32:14  answer
 

mirkocrocop a écrit :

Vous trouvez pas que pietro a un air de cristiano ronadlo?

:heink:  

n°12466489
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 21-08-2007 à 23:32:50  profilanswer
 

un air , j'ai bien dis

n°12466496
jaguar06
Posté le 21-08-2007 à 23:33:24  profilanswer
 

Ils ont zappés la tentatrice Leatitia, elle a pas été choisie et elle n'était pas dans les 4 qui sont parties.

n°12466502
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 23:33:51  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :

Vous trouvez pas que pietro a un air de cristiano ronadlo?


 
Ne prononce pas le nom de ce mec qui s'est tapé Gemma Atkinson :fou:

n°12466506
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:34:02  answer
 

J'ai bient dit non !!! Tu continues en plus :fou: :fou:

 

EDIT: Mince, ma soeur vient de me dire qu'il a bien un air de ce cristiano... :pfff:

 



Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 23:34:48
n°12466510
kaymi
Posté le 21-08-2007 à 23:34:18  profilanswer
 

mirkocrocop a écrit :

Vous trouvez pas que pietro a un air de cristiano ronadlo?


 :heink:  de del piero un peu  :D

n°12466514
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:34:47  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :heink:  de del piero un peu  :D


[:prozac]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Khâgneux,Khâgneuses pour l'ENS Lyon 2007 !
Topic Unique : Partage de partitionsDate des soldes d'été 2007 de Jersey
soldes été 2007[Topique Unique] Easter Eggs
Dour Festival - Le topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ile de la Tentation 2007


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)