Paulozz a écrit :
Ils devraient faire un truc comme the bachelorette (le mariage de trista)
genre le retour de Ben à Marseille, le filmer h24
parce que c'est sur qu'il va se faire bacher par toutes les prochaines meufs qu'il va accoster ...
En plus il les kiffe jeune, donc elles l'auront toutes vu
|
Tant qu'à faire autant taper dans le Truman show (enfin Ben Show)
Comme ca ca fera une leçon pour les générations à venir qui sont mal barrées comme c'est parti:
"ne compte pas que sur tes muscles (ou tes miches pour les femmes, bref le physique en général) sinon tu vas finir seul et malheureux"
Message édité par Mister Mystere le 15-08-2007 à 00:33:24