Paulozz a écrit :
Moi j'a iséduit toutes les tentatrices, l'est trop fort en plus il y croit ...
elle gagne des sous les meufs si elles cassent un couple ?
|
ouai ya surement une prime, le pire c'est qu'il continue de faire le playboy malgre la declaration de stephanie : " de loin , les meuf ont kiffes sur toi, mais de proche tu as moins plus"