Je viens d'imaginer que j'étais le père de Stéphanie, et maintenant je sais ce que c'est d'avoir vraiment honte
badboy gde gueule a écrit :
En meme temps je connais pas un mec sur terre qui s'en est pas tapé un..
Et puis avec 1g dans chaque oreille, le boudin, ça devient une bombe !
|
Bah moi, j'ai déjà eu plus de 2g et j'ai toujours fais la différence entre une bombe et un boudin
La différence quand t'es bourré c'est que t'as moins honte, et comme j'ai un égo surdeveloppé j'ai toujours résisté