Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL

n°9220231
Lex
Posté le 15-08-2006 à 23:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Saison 4 ce soir
 

Spoiler :

Ah ben merde une fois de plus tout le monde il est mouru  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 23:09:20  profilanswer
 

n°9220257
xtress
Feu sauvage.
Posté le 15-08-2006 à 23:11:15  profilanswer
 

Il passe sur BBC cette série?

n°9220904
ChrisJlab
Posté le 16-08-2006 à 00:22:20  profilanswer
 

xtress a écrit :

Il passe sur BBC cette série?


Ouaip et il y en a encore au moins pour deux saisons.

n°9221388
xtress
Feu sauvage.
Posté le 16-08-2006 à 02:14:00  profilanswer
 

ChrisJlab a écrit :

Ouaip et il y en a encore au moins pour deux saisons.


laquelle parmi celles-ci?
    *  BBC1
    * BBC2
    * BBC3
    * BBC4
    * CBBC
    * CBeebies
    * BBC News 24
    * BBC Parliament

n°9221728
ChrisJlab
Posté le 16-08-2006 à 08:25:40  profilanswer
 

Les nouvelles saisons sont diffusées en exclusivité sur BBC1 pour être ensuite rediffusées plus tard sur BBC3.

n°9221777
xtress
Feu sauvage.
Posté le 16-08-2006 à 08:54:42  profilanswer
 

ChrisJlab a écrit :

Les nouvelles saisons sont diffusées en exclusivité sur BBC1 pour être ensuite rediffusées plus tard sur BBC3.


merci  :jap:

n°9222181
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-08-2006 à 10:25:56  profilanswer
 

Lex a écrit :

Saison 4 ce soir
 

Spoiler :

Ah ben merde une fois de plus tout le monde il est mouru  :sweat:



 
 

Spoiler :

La durée de vie des perso dans cette série dépasse rarement une saison... Harry Pearse est un survivor :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9222717
Lex
Posté le 16-08-2006 à 11:38:32  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Spoiler :

La durée de vie des perso dans cette série dépasse rarement une saison... Harry Pearse est un survivor :lol:



 

Spoiler :

C'est clair, j'arrive même plus à me rappeler de leurs prénoms, à part celui de Tom Quinn (meilleur héros toutes saisons confondues :o ) Et puis on ne sait pas encore si le sniper a eu Harry ou pas ;)  
 
Deux bons épisodes encore hier soir sur C+, surtout le 2eme. Le 1er était un peu plus bateau (dans le sens "classique" ) mais j'adore toujours l'ambiance.


 
Au fait, il faudrait mettre le titre du topic à jour :o  
 
Je suis vraiment étonné qu'avec les succès de 24 et Prison Break, MI-5 n'attire pas plus les foules  :??:

n°9223366
ChrisJlab
Posté le 16-08-2006 à 13:00:39  profilanswer
 

Lex a écrit :

Je suis vraiment étonné qu'avec les succès de 24 et Prison Break, MI-5 n'attire pas plus les foules  :??:

Salut.
 
Ce ne sont pas les qualités de Spooks (MI-5) qui sont à remettre en cause ou le succès des séries dont tu parles qui expliqueraient qu'elle soit méconnue sur le marché français mais tout simplement qu'aucun effort particulier n'est fait pour en assurer une promotion décente.
 
Ce qui fait avant tout la force de Spooks (MI-5), ce sont les intrigues extrêmement bien ficelées, la réalisation tantôt cinématographique tantôt proche du reportage, la qualité des dialogues et le jeu des acteurs (je parle de la VO là... pas du doublage français plus que décevant), l'écriture impeccable du scénario, etc...
Alors c'est vrai... Spooks (MI-5) est une série britannique et à ce titre, elle ne se résume pas à de l'entertainment pur comme tous les blockbusters US dont tu parles et dont les chaines hertziennes nous gavent, mais est aussi un drama.
Cela explique en partie qu'elle soit méconnue en France bien qu'elle réunisse environ 7 millions de téléspectateurs à chacune de ses diffusions outre-Manche et qu'elle soit l'un shows majeurs du Royaume-Uni...
Il n'y a vraiment que CANAL+ pour faire l'acquisition de droits de diffusion sur des séries de cette qualité et tenir le pari de les diffuser en prime-time.
Les grandes chaines hertziennes ne prendront jamais le risque de diffuser sur des plages horaires décentes, des programmes qui n'ont pas fait la preuve de leur audience aux Etats-Unis et/ou qui ne remplissent pas des critères correspondant à leurs panels de téléspectateurs (oui, oui...ceux à qui il faut préserver du temps de cerveau disponible)  ;) .
 
Les seuls en France à prendre ces risques sont CANAL+ et le fait qu'ils ne soient pas financés quasi exclusivement par la pub n'y est pas étranger.
 
Si l'on ajoute à ça les éditions DVD désastreuses proposées par Warner (scènes retirées, format recadré en 4/3, absence de bonus, sorties des DVD deux ans après les diffusions TV, etc...) et leur coût trop élevé alors oui, Spooks (MI-5) est loin de pouvoir rivaliser avec les (soi-disant) Experts, les Jack Bauer de moins en moins crédible et autres névrosées de Desperate Housewives sur le marché français...
 
Malgré tout, celui qui aura été sensible un jour à la remarquable écriture de cette série et à l'atmosphère qui règne autour des agents de sa Majesté, celui-là saura qu'elle devance et de loin, toutes les autres séries dans le style espionnage/investigation...
 
PS: Désolé pour le petit pavé... :jap:  :ange:


Message édité par ChrisJlab le 16-08-2006 à 13:45:04
n°9223911
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-08-2006 à 14:07:35  profilanswer
 

ChrisJlab> Je ne t'excuse pas pour ce pavé, je te félicite :jap:
 
Je partage parfaitement ton analyse, j'ajoute à tes arguments que le fait que la série soit européene nous donne une proximité avec l'intrigue et à ce titre cela la rend d'autant plus interressante. C'est quand même la seule oeuvre télévisuelle où l'on parle de la DGSE (bon en mal, mais ils en parlent :D).
 
Tu as raison pour la qualité de cette série, il n'y a pas en France de série à la qualité de réalisation comparable (récemment Engrenages ou les téléfilms historiques SAC, Rainwow warrior ou encore le telefilm sur la collaboration avec G. Blanc mais ce ne sont pas des séries) et encore moins de série sortant du cadre polar/policier.
 
On notera aussi la qualité remarquable des scénars et la faculté qu'ont les scénaristes de coller aux événements majeurs et à l'actualité (cela m'a particulièrement marqué hier tant dans le premier que le deuxième épisode).
 
Enfin, il y a un certain militantisme de leur part pour dénoncer la dépendance des services secrets et de l'armée anglaise aux américains.
 
Pour parler de C+, ils me font bcp penser à HBO dans leur choix. Je ne suis pas plus peiné que ça de ne pas voir un succès retentissant en France. En général, le succès perverti la série. Je préfère de loin un succès mitigé qui permet à la série de continuer sans avoir à s'adapter à un public plus large. Je ne sais pas si tu te rappelles du premier épisode et de la mort de l'agent femme qui était avec Tom ? C'était très gore, pas sûr qu'une série qui passe en prime-time sur les chaines herzienne puisse se le permettre ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 14:07:35  profilanswer
 

n°9227987
TheSeb
theREALseb™
Posté le 16-08-2006 à 22:44:41  profilanswer
 

Vraiment terrible cette série...
 
Pas plus d'afficionados ici ? :??:  
 
Vous perdez quelque chose...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12060725
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 09-07-2007 à 11:46:54  profilanswer
 

Bientot sur canal+ la nouvelle saison ... En attendant je look "securité interieur": ça commence pas terrible terrible ...

n°12061947
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-07-2007 à 14:18:28  profilanswer
 

J'aime bien l'acteur principal de sécurité intérieur, même le reste est pas mal, c'est juste le rythme qui est un peu lent.
 
Tu sens quand démarre la nouvelle saison de "Spooks" ? Est-ce que Tom va revenir ?  :sweat:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12078387
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 10-07-2007 à 23:27:12  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

J'aime bien l'acteur principal de sécurité intérieur, même le reste est pas mal, c'est juste le rythme qui est un peu lent.
 
Tu sens quand démarre la nouvelle saison de "Spooks" ? Est-ce que Tom va revenir ?  :sweat:


Y se prend une belle balle quand meme, ça sent la fin pour lui ...

n°12269861
Lex
Posté le 31-07-2007 à 19:51:46  profilanswer
 

c'est la saison 5 ce soir sur Canal + ?
 
si oui :  [:huit]


Message édité par Lex le 31-07-2007 à 19:52:51
n°12273582
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2007 à 09:09:32  profilanswer
 

Ouaip, pas mal, mais ça n'a toujours pas repris la péche des débuts (miss uuuuuu Tom  :cry: )


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12285447
Lex
Posté le 02-08-2007 à 13:08:54  profilanswer
 

Surtout, l'histoire était un peu trop classique. L'histoire du complot, mouais on a vu ça vingt fois dans toutes les séries 'ricaines :o

n°12286030
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-08-2007 à 14:10:17  profilanswer
 

Et cette faculté de MI5 de faire creuver régulièrement ses personnages récurrents :/
 

Spoiler :

En plus, faire mourrir Colin ne fait pas avancer l'histoire, l'acteur devait avoir un autre rôle sur le feu  :whistle:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12323184
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 06-08-2007 à 19:34:10  profilanswer
 

Lex a écrit :

Surtout, l'histoire était un peu trop classique. L'histoire du complot, mouais on a vu ça vingt fois dans toutes les séries 'ricaines :o


Ils cherchent toujours à etre en plein dans l'actualité et essayent d'anticiper les evenements à venir... Cette serie pose son point de vue sur la société actuelle et ses limites, c'est pour ça qu'elle est originale... Bon c'est sur c'est pas aussi spectaculaire que 24 (que je me lasse pas de regarder non plus  :o ) ou Prison Break mais ça a le merite de etre atypique et realiste  :na:  
H.S: Qui a regardé securité interieur sur canal+ ? On est loin de MI-5 QUAND MEME  :o !

n°12325752
Lex
Posté le 06-08-2007 à 23:07:07  profilanswer
 

J'étais juste un peu critique car je suis fan absolu de la 1ere heure. En tant que fan, on se doit d'avoir l'esprit critique :o  
 

Spoiler :

C'est série est géniale  [:cerveau lent]

n°12328593
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-08-2007 à 09:47:16  profilanswer
 

lemonegasque a écrit :


H.S: Qui a regardé securité interieur sur canal+ ? On est loin de MI-5 QUAND MEME  :o !


 
Je trouve que l'on a fait des progrès, le ton et le scénario sonnent déjà plus justes et sont même comparables à ceux de nos amis britaniques.
 
Par contre, la réalisation et SURTOUT le jeu des acteurs sont épouvantables !!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12331594
Lex
Posté le 07-08-2007 à 14:59:23  profilanswer
 

MI-5 ce soir sur C+  :bounce:

n°12333265
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-08-2007 à 17:23:39  profilanswer
 

Lex a écrit :

MI-5 ce soir sur C+  :bounce:


 
J'aimerais bien revoir la petite louloute qui gardait le fils "Priminister"  :wahoo:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12333965
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 18:32:51  answer
 

Nom de Dieu, ca faisait un moment que je n'avais pas regardé cette série, ben ca fait zizir de les revoir  :sol:  
 

Spoiler :

le meurtre de Collin  :sweat:  :cry:

n°12334206
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:05:14  answer
 

Episodes de folie !!  [:shay]

n°12336349
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 07-08-2007 à 22:40:10  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
J'aimerais bien revoir la petite louloute qui gardait le fils "Priminister"  :wahoo:


 :jap:  :ange:

n°12336433
Lex
Posté le 07-08-2007 à 22:47:43  profilanswer
 


 
C'est clair, surtout le 2ème. Scénario original, fouillé, assez complexe et avec la bonne dose de rebondissements ;)  
 
Le flegme de Harry : "au moins au peut dire que nos appareils de renseignement fonctionnent bien"  [:cerveau lent]

n°12340253
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-08-2007 à 11:09:16  profilanswer
 


 
Elle est revenue, c'est donc un perso récurrent, chouette :D
 
Pas mal les épisodes d'hier soir.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12345943
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 08-08-2007 à 19:55:54  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Elle est revenue, c'est donc un perso récurrent, chouette :D
 
Pas mal les épisodes d'hier soir.


Ben elle avait été recruté par Adam lors de la saison 4  :p

Spoiler :

J'ai eu peur qu'elle creve elle aussi qd le marchant d'arme l'étrangle, PAS ELLE  :o


Message édité par lemonegasque le 08-08-2007 à 19:57:27
n°12362335
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 10-08-2007 à 12:02:46  profilanswer
 

Salut !  :hello: Géniale cette serie en effet. J'adore. De ttes manieres, j'aime bien les series britaniques en général (La fureur et le Sang aussi !). Du coup, voir "Carol Jordan" rejoindre les contre espion, c'est marrant. Par contre, elle manque maintenant avec le doc.
Sinon je voudrais pousser un ENORME coup de gueule : j'avais acheté la saison 2 en DVD et je viens d'acheter la saison 3 et dans les deux cas, meme constat : au lancement du DVD, une insupportable succession d'ecran et de spots me disant que pirater c'est mal, que je risque eventuellement 300 000€ ... alors que je viens précisement de sortir 50€ pour acheter le coffret  :fou: Ce m'enerve infiniment de supporter ca à chaque insertion cd DVD (et il est impossible de les sauter bien sur !)
 
Enfin voilà, cette reserve levée, c'est une superbe serie. Un bémol sur les DVD : aucun p'tit bonus qui font toujours plaisir


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°12369015
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 10-08-2007 à 22:26:10  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

Salut !  :hello: Géniale cette serie en effet. J'adore. De ttes manieres, j'aime bien les series britaniques en général (La fureur et le Sang aussi !). Du coup, voir "Carol Jordan" rejoindre les contre espion, c'est marrant. Par contre, elle manque maintenant avec le doc.
Sinon je voudrais pousser un ENORME coup de gueule : j'avais acheté la saison 2 en DVD et je viens d'acheter la saison 3 et dans les deux cas, meme constat : au lancement du DVD, une insupportable succession d'ecran et de spots me disant que pirater c'est mal, que je risque eventuellement 300 000€ ... alors que je viens précisement de sortir 50€ pour acheter le coffret  :fou: Ce m'enerve infiniment de supporter ca à chaque insertion cd DVD (et il est impossible de les sauter bien sur !)
 
Enfin voilà, cette reserve levée, c'est une superbe serie. Un bémol sur les DVD : aucun p'tit bonus qui font toujours plaisir

 
 :jap:, je croyais que ces spots étaient juste sur les dvd de location ...

n°12387685
zorglub51
Posté le 13-08-2007 à 12:06:40  profilanswer
 

Salut
 
Je suis Mi5 depuis la seconde saison (j'ai complétement laissé passer la première  :sweat: )
Cette saison 5 commence très bien.
Je la regarde en VO+ST sur C+ le bouquet (version multilingue, pas la version uniquement VO diffusée en 2nd partie de soirée).
 
J'ai néanmoins un léger problème : j'ai remarqué que des sous titres étaient incomplets ou tout simplement absents...
 
L'un de vous a t-il remarqué la même chose ?

n°12391626
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 13-08-2007 à 18:59:44  profilanswer
 

Citation :

:jap:, je croyais que ces spots étaient juste sur les dvd de location ...


 
Ben non !  :fou: T'as droit à :  
http://eric.m.free.fr/mi5/0.JPG puis  http://eric.m.free.fr/mi5/1.JPG puis  http://eric.m.free.fr/mi5/2.JPG puis  http://eric.m.free.fr/mi5/3.JPG puis  http://eric.m.free.fr/mi5/5.JPG puis  http://eric.m.free.fr/mi5/6.JPG puis  http://eric.m.free.fr/mi5/7.JPG puis  http://eric.m.free.fr/mi5/8.JPG et enfin  http://eric.m.free.fr/mi5/9.JPG
 
En gros, 2mn de messages non zappables. Ok, y'a pas mort d'homme mais c'est crispant.
 
Patience ... !  :cry:


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°12463480
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 18:49:53  answer
 

Nom de Dieu, je regarde l'épisode appelé "Diversion" (diffusé hier chez vous normalement), mais c'est IMMENSE  [:shay]  
 
Série de folie définitivement  :love:  :love:  :love:

n°12463535
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 18:57:20  answer
 

Bye Rooth, tu nous manquera, et tes répliques cultissimes avec Harry aussi  :hello:

n°12463629
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 19:08:25  answer
 

Harry: "s'il vous plait dites moi quelque chose d'encourageant..."
Adam: "on est dans l'impasse"
:lol:

n°12466073
Lex
Posté le 21-08-2007 à 22:49:28  profilanswer
 

C'est pas très important pour l'histoire, mais question :
 

Spoiler :

A la fin de Diversion Ep. 2, l'agent israélien est envoyé dans quel camp ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 21-08-2007 à 22:49:51
n°12494170
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 24-08-2007 à 16:11:22  profilanswer
 

Je suis en train de réviser la saison 4

Spoiler :

Quelle tristesse de voir la fin de Fiona. Décidément, les heros tombent comme des mouches dans cette serie. C'est ce qui la différencie des autres ou le hero s'en sort toujours, meme seul contre 3 bataillons :) Par contre, j'aime pas trop les séquences "je t'envoie les plans sur ton PDA". C'est trop "24 heures". J'aime bien aussi mais il faut que ca reste différent  :D


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°12498299
TheSeb
theREALseb™
Posté le 24-08-2007 à 23:02:05  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

Je suis en train de réviser la saison 4

Spoiler :

Quelle tristesse de voir la fin de Fiona. Décidément, les heros tombent comme des mouches dans cette serie. C'est ce qui la différencie des autres ou le hero s'en sort toujours, meme seul contre 3 bataillons :) Par contre, j'aime pas trop les séquences "je t'envoie les plans sur ton PDA". C'est trop "24 heures". J'aime bien aussi mais il faut que ca reste différent  :D



 
C'est ce qui fait une bonne partie de l'intérêt de cette série : quand un personnage est en difficulté, tu ne peux pas te rassurer en te disant : De toute façon c'est le héros, il ne peut que s'en sortir. Dans Spooks, ça ne marche pas !!!


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12498334
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2007 à 23:05:33  profilanswer
 

Lex a écrit :

C'est pas très important pour l'histoire, mais question :

 
Spoiler :

A la fin de Diversion Ep. 2, l'agent israélien est envoyé dans quel camp ?  :??:


 

X Ray alias Guantanamo

 

En tout cas cet épisode était énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 25-08-2007 à 10:13:14

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12500249
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 25-08-2007 à 10:23:36  profilanswer
 

J'ai vu récement cette bouse de Ocean13. Quelle surprise (et bonheur !) d'y retrouver Fiona   :)  . Surprising ! Ca m'a étonné la pensant anglaise. Apres verif, elle l'est bien (moitié Anglaise moitié Polonaise en fait).
http://www.bbc.co.uk/drama/faces/olga_sosnovska.shtml


---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ topic unique ] => La cuniculiculture.[Topic unique] Nirvana
[Topic Unique] Photos de vos guitares/basses/ampli...![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génieSAW - Le film [Topic Unique]
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NCLotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR