| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL |
|---|---|
Lex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 23:09:20 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
ChrisJlab |
xtress Feu sauvage. |
|
ChrisJlab | Les nouvelles saisons sont diffusées en exclusivité sur BBC1 pour être ensuite rediffusées plus tard sur BBC3.
|
xtress Feu sauvage. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lex |
|
ChrisJlab |
Salut.
Message édité par ChrisJlab le 16-08-2006 à 13:45:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:07:35 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | Vraiment terrible cette série...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Bientot sur canal+ la nouvelle saison ... En attendant je look "securité interieur": ça commence pas terrible terrible ... |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
Lex | c'est la saison 5 ce soir sur Canal + ?
Message édité par Lex le 31-07-2007 à 19:52:51 |
Lex | Surtout, l'histoire était un peu trop classique. L'histoire du complot, mouais on a vu ça vingt fois dans toutes les séries 'ricaines |
|
Lex | J'étais juste un peu critique car je suis fan absolu de la 1ere heure. En tant que fan, on se doit d'avoir l'esprit critique
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lex |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:32:51 ![]() Nom de Dieu, ca faisait un moment que je n'avais pas regardé cette série, ben ca fait zizir de les revoir
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:05:14 ![]() |
Lex |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par lemonegasque le 08-08-2007 à 19:57:27 |
MS Blueberry Hell ! | Salut ! --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
|
zorglub51 | Salut
|
MS Blueberry Hell ! |
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 18:49:53 ![]() Nom de Dieu, je regarde l'épisode appelé "Diversion" (diffusé hier chez vous normalement), mais c'est IMMENSE |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 18:57:20 ![]() Bye Rooth, tu nous manquera, et tes répliques cultissimes avec Harry aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:08:25 ![]() Harry: "s'il vous plait dites moi quelque chose d'encourageant..."
|
Lex | C'est pas très important pour l'histoire, mais question :
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 21-08-2007 à 22:49:51 |
MS Blueberry Hell ! | Je suis en train de réviser la saison 4
--------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
jack ryan Slaughterhouse General |
X Ray alias Guantanamo En tout cas cet épisode était énorme. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 25-08-2007 à 10:13:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
MS Blueberry Hell ! | J'ai vu récement cette bouse de Ocean13. Quelle surprise (et bonheur !) d'y retrouver Fiona --------------- >> Fz8 - [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic unique ] => La cuniculiculture. | [Topic unique] Nirvana |
| [Topic Unique] Photos de vos guitares/basses/ampli...! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | SAW - Le film [Topic Unique] |
| Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
| [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC | LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL | |