| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:38:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:41:49 ![]() déçu ? c'était juste la premiére émission de la saison |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:41:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:44:25 ![]() En voyant Julien sur l'Ile je me suis dit "Bah en voila un qui me ressemble un peu dans le tempérament, on va voir combien de temps il reste" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'y suis pas encore allé de mon commentaire pour ce 1er KL9... Message édité par Space le 31-08-2009 à 20:13:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:32:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Raté vendredi et je suis en train de rattraper grâce au site ouèbe de tf1. Rien que le teaser, ça fleure bon la qualitaÿ edit : owned le perdant de l'épreuve de qualif Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 31-08-2009 à 20:59:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Elle a perdu juste contre la patte folle vu que le classement homme et le classement femmes étaient séparés.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kool_le_shen |
source forum tf1 Message cité 4 fois Message édité par kool_le_shen le 31-08-2009 à 21:14:19 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke |
lekeur ³ |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 31-08-2009 à 22:06:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Vous critiquez Jade mais dans le jeu, elle avait rien à envier aux gars et elle envoyait du lourd, 2x finalistes quand même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka Duke | Oui, mais elle n'était jamais contente, orgueilleuse, mentalement ultra-fragile...donc énervante au final. J'ai encore en tête ses jérémiades quand elle arrivait 2ème, j'avais envie d'aller dans leur putain d'île une machette à la main. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
|
XprtZ Profil : O.O | La caps va surement être dans un mag et ça sera un gros --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
angellus2 | question boobs, on a rien perdu, ouf! --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Eneytihi Dihodaboldji | Ceux qui peuvent approcher Fréddy pourrait avoir des infos sur ce qui c'est passé avec la honteuse --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
david500 Métal et d'autres styles... | c'est moi ou il manque un élément incontrolable à la moundir-momo...? le genre de mec qui peut peter les plombs et faire marrer... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |