| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : Message édité par bouh94 le 31-08-2009 à 14:39:24 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:38:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin je vois pas le problème avec Marine. Elle a même demandé l'avis des autres, les autres se regardaient dans le blanc des yeux en attendant le dégel avec un "eeeeuuuuhh.....". Dans sa situation, j'aurais fait pareil, je vois que je suis avec 3 bancales qui sont incapables de réflechir et d'agir vite, je propose et s'ensuit le "euuuh" qui me donnera raison pour le moment.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Aerie |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | En tout cas bien fourbe le Denis au conseil...en commençant déjà à mettre en opposition le parcours scolaire de Freddy et Marine. Une première mèche d'allumée |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:47:43 ![]() ![]() |
yvann |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:11:01 ![]() |
Aerie | Encore mieux, merki |
Carou Vbulletineuse | ouais mais là il manque danièle evenou --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:22:19 ![]() Anthony on pourrait croire qu'il se débrouille sur la photo |
bouh94 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kuwabara |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:55:47 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:19:36 ![]() Claire elle a vraiment un air de Loana
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:27:19 ![]() Elle avait 45 ans non ? Edit : A non 36 Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 17:28:00 |
Carou Vbulletineuse |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:07:32 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:15:47 ![]()
|
azertyazerty |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:33:23 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:38:03 ![]() mais comment t'as pu éviter 9 ans de Kohlanta ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |