Tain, mais je viens d'arriver chez moi pour entendre l'élimination au tirage au sort, et j'ai direct pensé à HFR quand j'ai entendu la pier' noi' Les réactions n'ont pas manqué ici à ce que je vois !
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
duckjerry
Posté le 28-08-2009 à 22:38:47
bon la ptite blonde d'annecy elle me tape déja sur les nerfs
freddy pas mal, bien confiant en lui, il peut paraître arrogant, c'est du bon ça
---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
Zaib3k
Posté le 28-08-2009 à 22:39:03
youhou les filles
Quelle page pour savoir qui est la grosse loseuse qui est partie dans la honte dès les 5 premières minutes ?
bon sinon quelqu'un s'est tapé la rediff pour essayer de trouver la 18ème candidate ?
Oui moi mais ils ont fait vraiment bien leur boulot TF1, on la voit jamais (du moins la tête) même dans les groupes de 6.
En tout cas, elle doit bien se mordre les doigts vu que la vieille s'est blessée