Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20390095
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 13:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Petite interview de  [:space:1]  

Citation :

Isabelle : "Koh-Lanta m'a anéantie"

...
Avez-vous eu des reproches dans votre vie quotidienne depuis l'émission ?
A un moment je me suis vraiment demandé ce que je suis allé faire dans Koh-Lanta. J'ai adoré mon aventure, mais là c'est très dur. Les gens me jugent, ils me jugent même en tant que maman et ça me blesse beaucoup.
[...]

[:lergo:3]  

http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] -aneantie/

J'hallucine, c'est meuf est incapable de se remettre en cause, c'est toujours la faute des autres. Sacrée mentalité. :/

Citation :

Je lui (NDLR: Christina) reprochais aussi un peu d'avoir été une stratège cachée. Elle m'a poussé à rejoindre l'alliance des filles. J'ai eu l'impression, avec le recul, qu'elle s'était servie de moi pour éliminer Kader alors que je voulais voter contre Fabienne.

Citation :

Et puis quand on voit les images, on se rend compte que le montage n'insiste que sur ce côté de sa (NDLR: Patrick) personnalité. Certains articles l'accusent d'être pareil dans la vie, qu'il est quelqu'un de mauvais... C'est faux.

Citation :

Je vit très mal cette image que l'on a donnée de moi à cause du montage.

Citation :

Raphaëlle m'a tellement briefé avant que j'y aille. Elle me disait que je ne risquais absolument rien et je l'ai cru. Si j'avais réalisé que ça se passerait comme ça, je n'y serais jamais aller et on aurait tiré à la courte paille. On s'est servi de moi et malgré mon âge, j'ai été trop naïve ! En fin de compte, j'aurais dû éliminer Raphaëlle.

:heink:  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 13:05:25  profilanswer

n°20390131
arthas77
Posté le 31-10-2009 à 13:09:34  profilanswer

n°20390145
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 13:12:13  profilanswer

Eh beh... Isa pourrait bouffer un serpent qu'elle n'irait :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20390157
Skopos
Posté le 31-10-2009 à 13:14:33  profilanswer

:lol:

n°20390189
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 13:20:53  answer

ça sert à rien de faire des règles qui favorisent le complot d'un coté, si c'est pour, de l'autre coté, favoriser certains candidats pour faire un semblant de moralité dan Koh Lanta !

ça sert à rien de faire participer des hommes à Koh Lanta, alors que l'épreuve finale est trop avantageuses pour les femmes ( 80% de chance pour une femme de la gagner). à quoi servent les hommes dans KL ? à fabriquer des cabanes et pécher des poissons pour les femmes ?

n°20390193
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-10-2009 à 13:21:34  profilanswer

Je viens de regarder \o/

'tain , elle a vraiment le cul bordé de nouille la Christina :/ , elle se fait éliminer vers le début et revient gràce à l'abandon de Marine ; Dans l'épreuve d'orientation , elle n'est pas foutue de se servir de la boussole et trouve son coquillage , on ne sait trop comment... [:ddr555]

Sinon bon moment quand Patrick fait une dédicace à ses parents en marmonant je ne sais trop quoi qu'il ramassait des chardons toute la journée , j'étais plié comme un con [:al zheimer]

Bon à part ça , qu'est ce qu'il a foutu Yvann :fou: , il n'a rien fait pour se faire remarquer , faut le virer de HFR ! [:prodigy]  

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 31-10-2009 à 13:24:39

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20390205
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 13:23:36  answer

j'avoue que mon amour pour koh lanta après avoir suivi tous les koh lanta jusqu'ici en prend un serieux coup après cette edition. Je commence à me lasser de toutes ces magouilles de la prod.

n°20390225
nellykulh
Posté le 31-10-2009 à 13:25:59  profilanswer

Patrick est le grand gagnant !
Un GRAND homme.

n°20390238
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 13:27:27  profilanswer

nellykulh a écrit :

Patrick est le grand gagnant !
Un GRAND homme.

[:ahmadinejad_wins:2]  

n°20390260
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 31-10-2009 à 13:32:38  profilanswer

Isapabelle use et abuse du fameux "ouin cé la fote au montageeeu! [:cerveau zytrasnif] "

mais oui bien sur! :lol:

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 13:32:38  profilanswer

n°20390299
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 13:38:34  profilanswer

Ou la faute à Kader qui l'a voudouisée. [:rofl]

n°20390304
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 13:40:15  answer

christina qui a trouvé son coquillage et qui dis coup de chance, merci hein.

n°20390317
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 13:42:54  profilanswer

Nan mais les 3 rouges,c truqué...
Cristina ok :/
Patrick... Wait.  
Et isa, holaa, je me retourne et youpi...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20390346
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 13:45:49  answer

je matte seulement, le coquillage trouvé par isabelle, comment on peut laisser ça comme ça, c'est de l'escroquerie.

n°20390356
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 13:47:33  answer

Fabienne: y'en a qui sont chanceux (d'avoir des cameramans qui  les aide) et d'autre moins

n°20390369
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 13:48:33  answer

Passage Priceless, quand elles comprennent qu'elles sont en supériorité numérique: Ouais on est des princesses on va exploiter les deux hommes  [:thebigo:1]

n°20390461
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 14:01:46  answer

fin nul isabelle sur les poteaux.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 14:01:52
n°20390496
asterix007
Posté le 31-10-2009 à 14:06:02  profilanswer

Oui!! vainqueur de Koh lanta 2009 : William saurin!!

n°20390657
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 14:29:02  answer

putain tf1 et le site wat pour les videos :fou:

n°20390760
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 14:44:24  profilanswer

Wat c lent mais lent [:tinostar]

---------------
n°20390780
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 14:47:45  answer

mais qu'ils aillent bruler en enfer , comment veux tu regarder cette emission sur wat serieux :fou:

n°20390793
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 14:49:55  profilanswer

Je laisse charger la moitié perso :o

---------------
n°20391020
fred-fred
Posté le 31-10-2009 à 15:21:57  profilanswer

Space a écrit :

Je viens de regarder \o/

'tain , elle a vraiment le cul bordé de nouille la Christina :/ , elle se fait éliminer vers le début et revient gràce à l'abandon de Marine ; Dans l'épreuve d'orientation , elle n'est pas foutue de se servir de la boussole et trouve son coquillage , on ne sait trop comment... [:ddr555]

Merci le caméraman...

Space a écrit :

Sinon bon moment quand Patrick fait une dédicace à ses parents en marmonant je ne sais trop quoi qu'il ramassait des chardons toute la journée , j'étais plié comme un con [:al zheimer]

Oui, mais eux ils comprennent...

n°20391137
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 31-10-2009 à 15:43:17  profilanswer

bronislas a écrit :

:hello:  

C'est moi ou Raphaëlle était super agressive lors du jury final ? Elle devait vraiment s'imaginer en finale pour agresser tout de suite Isabelle et diriger le débat vers son élimination avant même que Christina n'arrive et les discussions ne commencent. On sent la frustration d'avoir été éliminée trop tôt trahie dans l'aventure... Mais les autres n'en ont pas fait autant.

:o

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°20391259
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-10-2009 à 16:08:02  profilanswer

Jolie analyse concernant Isa  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20391284
yvann
Posté le 31-10-2009 à 16:11:58  profilanswer

asterix007 a écrit :

Tres chouette Topic! Merci à tous pour y avoir participé!
vive HFR, vive les modos sympas et cool!!

J'espère une prochaine visite de freddy et Yvann sur ce topic!!  

Bonne nuit à tous et à toutes!!

La soirée fut longue ;) laisse nous quelques heures pour nous remettre :) Ils savent recevoir chez TF1 ! :sleep:  

Space a écrit :

Je viens de regarder \o/

Bon à part ça , qu'est ce qu'il a foutu Yvann :fou: , il n'a rien fait pour se faire remarquer , faut le virer de HFR ! [:prodigy]  

Il y a de nombreux filtres sur les prises de sons de la foule :) parce que je huais Isabelle avec constance :jap:  
Mon plus grand coup fut de ne pas applaudir la gagnante ! [:cerveau afrojojo]  

A part ça, tout se passe très vite pendant le direct, c'est juste assez marrant de voir tous les candidats en vrai, Rodolphe (et sa famille)/Louis-Laurent qui sont super cools, et d'autres tout autant.
Moundir était également présent :love: super sympa en faite, nous avons parlé pas mal, il sortait du "tournage" de Moundir non-censuré.

Je mettrai 2-3 photos de l'après direct quand j'aurai mis la main sur ma SD.

n°20391389
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-10-2009 à 16:31:58  profilanswer

[:fatidik972]                 [:shay]                     [:fatidik972]

XprtZ a écrit :

Citation :

Isabelle : "Koh-Lanta m'a anéantie"
Les gens me jugent, ils me jugent même en tant que maman et ça me blesse beaucoup.

[:lergo:3]

La pauvre  [:rofl]

yvann a écrit :

Il y a de nombreux filtres sur les prises de sons de la foule :) parce que je huais Isabelle avec constance :jap:  
Mon plus grand coup fut de ne pas applaudir la gagnante ! [:cerveau afrojojo]  

Je mettrai 2-3 photos de l'après direct quand j'aurai mis la main sur ma SD.

Des photo [:bakk21]    [:lamya]     [:bakk58]      [:mayonaise]
(Tu peux en mettre plus que 2-3 tu sais, on t'en voudra pas du tout [:fight]  )

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20391554
34cricri
Posté le 31-10-2009 à 17:00:22  profilanswer

Skopos a écrit :

Pareil.
J'étais content qu'elle gicle tellement j'étais allergique à sa gueule et voilà qu'elle revient pour kl10 :/

En même temps ça peut être interessant de voir ce que donne un régime de 40j sur sa tronche en silicone :D

:lol:

n°20391556
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 31-10-2009 à 17:00:38  profilanswer

yvann!  [:cerveau abde]   [:sud-kitsune]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20391589
34cricri
Posté le 31-10-2009 à 17:04:47  profilanswer

bronislas a écrit :

:hello:  

C'est moi ou Raphaëlle était super agressive lors du jury final ? Elle devait vraiment s'imaginer en finale pour agresser tout de suite Isabelle et diriger le débat vers son élimination avant même que Christina n'arrive et les discussions ne commencent. On sent la frustration d'avoir été éliminée trop tôt dans l'aventure... Mais les autres n'en ont pas fait autant.

Finalement Freddy n'a peut-être pas complétement tort en disant que Patrick a été constant. Cela ne me dérangerait pas s'il n'avait pas triché dans les jeux contre Rodolphe. Par contre à Koh Lanta il y a ceux qui sortent avec une image positive et ceux qui sortent avec une réputation peu enviable... Rodolphe et Freddy dans les premiers - les applaudissement ont parlé hier, et Patrick et Isabelle chez les seconds. Pour Christina je pense la même chose que Fabienne, elle ne pouvait que suivre la tendance si elle voulait conserver ses espoirs de victoire. Elle a bien géré son aventure, même si ce n'était pas la grande sportive.

Comme beaucoup ici, je pense que pas mal de choses sont maquillées, les retours avec immunités, les raisons de la tension entre Fabienne et Kader, la passivité de Denis, le conseil des ambassadeurs, etc. C'est un peu frustrant et ça ôte du plaisir. Cela ne nous aura pas empêché de suivre semaine aprs semaine.

J'aurais bien aimé voir Rodolphe gagner, car il tenait la dragée haute aux autres concurrents sans s'être préparé à fond comme Freddy, et c'est tout à son honneur. Et je cache difficilement ma déception, je pensais que Freddy aurait remercié HFR pour le soutien apporté.

Et une dernière question pour Freddy : ça a bien mordu avec Kaouther hier ?  :o

Au fait c'est vrai ! il y avait de la drague dans l'air. Kaouter n'a fait que des compliment sur Freddy (elle le draguait.)  :love:

n°20391613
34cricri
Posté le 31-10-2009 à 17:08:01  profilanswer

voor0ck a écrit :

A KL, ce sont les gonzesses qui ne foutent rien (à part la cuisine, et la vaisselle), qui se laissent porter jusqu'en finale pour gagner, toujours pareil :(

YES, Bon je vais me présenter, je gagnerai peut-être je suis une gonzesse.

n°20391635
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 17:10:44  profilanswer

Oué tu feras comme Jade, tu changeras ton prénom pour ton surnom sur HFR.

Denis: "Nous accueillons Coucouristedu33 et 34cricri dans un tonnerre d'applaudissemnts"   [:tf1_team_brogniart:3]

Edit: ah merde, j'avais oublié benn25 aussi.   [:zzozo]

Message édité par grozibouille le 31-10-2009 à 17:12:14
n°20391652
34cricri
Posté le 31-10-2009 à 17:13:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

n'empêche Patrick stratège jusqu'à la fin lui même au moment des votes du jury  :lol:  
- bouhouhou  [:cerveau zytrasnif] papa y nous faisait travailler dur à la ferme sniiif mettait des fessées  [:cerveau zytrasnif] j'ai une femme des enfants , maison pas finie payée  [:cerveau zytrasnif] quoiqu'il arrive est gagné mon Koh Lanta, cette année c'est moi gagné Koh lanta  [:cerveau zytrasnif]

[:azylum] tu l'imite parfaitement très bien  :jap: + 1

n°20391657
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 17:13:56  answer

:d
Bon finalement j'ai pris mon aprem pour écrire ma lettre et je viens de tout poster :o
Plus qu'a attendre :jap:

n°20391759
glorb
Posté le 31-10-2009 à 17:26:53  profilanswer

bronislas a écrit :

C'est moi ou Raphaëlle était super agressive lors du jury final ? Elle devait vraiment s'imaginer en finale pour agresser tout de suite Isabelle et diriger le débat vers son élimination avant même que Christina n'arrive et les discussions ne commencent. On sent la frustration d'avoir été éliminée trop tôt dans l'aventure... Mais les autres n'en ont pas fait autant.

Ouai, j'aime bien le coup de Raphaelle qui ne comprend pas ou fait mine de ne pas comprendre les arguments de Patrick.

Ben ouai, Patrick lui dit qu'ils vont voter Rodolphe. Et elle, elle dit "je ne sais pas pour qui je vais voter". Tout ça en affichant par ailleurs qu'elle s'entend super bien avec les jaunes. Ben, faut pas s'étonner de se faire sortir. D'accord, elle n'a pas trahi. Mais les gens ne sont pas dans sa tête. Ils se fient à ce qu'ils voient. Et ce qu'ils voyaient, c'était l'autre qui se rapprochait dangereusement des jaunes et qu'en plus, elle disait qu'elle ne savait pas si elle allait les suivre pour le vote du jour. Forcément, ça entraine comme un léger doute. C'est quand même pas difficile à comprendre. Bonjour le QI d'huitre.

Surtout qu'en plus, effectivement, elle a voté contre Rodolphe, mais on ne sait pas si elle n'a pas hésité et réfléchi jusque au dernier moment. Donc, on ne peut même pas se fier à son vote. Si ça se trouve, elle doutait fortement, et elle se serait peut-être ralliée aux jaunes le coup suivant.

Message édité par glorb le 31-10-2009 à 17:35:30
n°20391927
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-10-2009 à 17:49:33  profilanswer

il a été censuré  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20391937
glorb
Posté le 31-10-2009 à 17:50:39  profilanswer

Sinon, lors du début des émissions, j'ai bien aimé le "p'tit stress" de Freddy. Le ton à la limite du contentement avec lequel c'est dit, ça fait tout à fait le jeune mec fun amateur de sensations fortes, qui sort ça pour montrer qu'il aime les situations risquées et qu'il sait gérer son stress. Genre "je maitrise à fond". Trop fun le stress.

Le genre de phrase que pourrait sortir un amateur de ski hors piste top mega délire.

Cela dit, en le réécoutant plus attentivement, il semble que ce soit un montage de TF1. Ca a l'air d'être coupé à partir d'une phrase plus longue. Et le ton semble un poil moins genre "trop fun le stress" que ça a l'air au premier abord. Mais bon, c'est le résultat qui est marrant.

n°20391948
glorb
Posté le 31-10-2009 à 17:51:55  profilanswer

Il était venu comme un Farc, et quand il a vu Raphaëlle, il est reparti comme un Roméo.

n°20392008
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-10-2009 à 17:58:58  profilanswer

Dire que Patrick est stratège c'est insulter la stratégie. Il s'est simplement arrangé pour toujours être en supériorité numérique lors des votes. Le problème vient  de la façon de faire. Dans son cas avec la malhonnêteté qui le caractérise.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20392049
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-10-2009 à 18:04:33  profilanswer

Il a tout fait pour faire tomber Rodolphe des cordes lors d'une épreuve de confort (qui ne représentait donc aucun danger pour la suite) juste parcequ'il était jaune.
Il s'est acharné sur les cibles de Fabienne à l'épreuve des massues (épreuves de confort again) juste parcequ'elle était jaune.

Tant de gentillesse [:implosion du tibia] J'en pleure [:lergo:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20392165
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-10-2009 à 18:20:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Dire que Patrick est stratège c'est insulter la stratégie. Il s'est simplement arrangé pour toujours être en supériorité numérique lors des votes. Le problème vient  de la façon de faire. Dans son cas avec la malhonnêteté qui le caractérise.

Il a quand même réussi à amener Fabienne dans le carré des quatre parce qu'elle valait rien, et à virer un de ses coéquipière en traitre après avoir viré Louis-Laurent dans son dos. C'est un cran au dessus de ce qu'on voit d'habitudes, et le tout avec le sourire, sans se chercher des excuses à la con.

Je suis très déçu qu'il n'ait pas gagné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)