Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20389151
bronislas
Posté le 31-10-2009 à 10:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

C'est moi ou Raphaëlle était super agressive lors du jury final ? Elle devait vraiment s'imaginer en finale pour agresser tout de suite Isabelle et diriger le débat vers son élimination avant même que Christina n'arrive et les discussions ne commencent. On sent la frustration d'avoir été éliminée trop tôt dans l'aventure... Mais les autres n'en ont pas fait autant.

Finalement Freddy n'a peut-être pas complétement tort en disant que Patrick a été constant. Cela ne me dérangerait pas s'il n'avait pas triché dans les jeux contre Rodolphe. Par contre à Koh Lanta il y a ceux qui sortent avec une image positive et ceux qui sortent avec une réputation peu enviable... Rodolphe et Freddy dans les premiers - les applaudissement ont parlé hier, et Patrick et Isabelle chez les seconds. Pour Christina je pense la même chose que Fabienne, elle ne pouvait que suivre la tendance si elle voulait conserver ses espoirs de victoire. Elle a bien géré son aventure, même si ce n'était pas la grande sportive.

Comme beaucoup ici, je pense que pas mal de choses sont maquillées, les retours avec immunités, les raisons de la tension entre Fabienne et Kader, la passivité de Denis, le conseil des ambassadeurs, etc. C'est un peu frustrant et ça ôte du plaisir. Cela ne nous aura pas empêché de suivre semaine aprs semaine.

J'aurais bien aimé voir Rodolphe gagner, car il tenait la dragée haute aux autres concurrents sans s'être préparé à fond comme Freddy, et c'est tout à son honneur. Et je cache difficilement ma déception, je pensais que Freddy aurait remercié HFR pour le soutien apporté.

Et une dernière question pour Freddy : ça a bien mordu avec Kaouther hier ?  :o

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 10:09:02  profilanswer

n°20389155
PeSSouZiX
Posté le 31-10-2009 à 10:10:20  profilanswer

y se sont tous investis, à leur manière, même Kader qui a failli les perdre, ses boules. :D
Mais je comprends ta frustration. Y a cet esprit de "maillon faible" dans Koh Lanta qui ne laisse aucune chance aux candidats les + méritants, "il ou elle est trop fort(e), il ou elle doit dégager". C'est minant, mais ça fait partie du jeu ...
En sachant ça, Cristina a peut-être eu l'intelligence de cacher sa force et de s'allier avec ces maillons faibles qui ne peuvent atteindre la finale qu'en éliminant tous les meilleurs, et ce, par tous les moyens.

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 31-10-2009 à 10:12:38

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°20389166
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-10-2009 à 10:13:23  profilanswer

Oua l'épreuve d'orientation qui dévoile les 4 escrocs débiles, incroyable, tous en train de pleurer alors qu'il suffit de suivre une boussole [:botman]
La vieille qui sort 4eme qui ose dire "oui j'ai perdu l'orientation car j'ai été trop gentille et j'ai trop voulu aider" alors qu'elle était complètement déboussolée et qu'elle suivait tout le monde pour profiter de leur avancée [:patrikantonius] C'est un parasite mais elle se voit comme une sainte.

Grand regret, quand Freddy a parlé sur le prime il aurait dire un truc genre "Oui c'est normal que j'ai été éliminé, j'étais le meilleur et dans koala honta on sait que c'est toujours les faibles qui font en sorte de virer les forts un par un", ça aurait été puissant imo [:gustav hansen]

n°20389167
nellykulh
Posté le 31-10-2009 à 10:13:32  profilanswer

C'était le meilleur KL de tous les temps !

Dommage que Patrick n'est pas gagné quand même ! :(

n°20389197
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 10:22:24  answer

glod 2 a écrit :

Oua l'épreuve d'orientation qui dévoile les 4 escrocs débiles, incroyable, tous en train de pleurer alors qu'il suffit de suivre une boussole [:botman]
La vieille qui sort 4eme qui ose dire "oui j'ai perdu l'orientation car j'ai été trop gentille et j'ai trop voulu aider" alors qu'elle était complètement déboussolée et qu'elle suivait tout le monde pour profiter de leur avancée [:patrikantonius] C'est un parasite mais elle se voit comme une sainte.

Franchement je suis sur que les caméramans ont aidé les 3 joueurs, c'est pas possible autrement.

n°20389200
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 10:23:07  profilanswer

le pire Koh pour moi... C'est les bons à rien qui sont arrivés en final. Il est logique que cristina est gagné (Elle a eu 3 immunités...). Mais cette saison, fut un désastre :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20389327
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-10-2009 à 10:48:18  profilanswer

asterix007 a écrit :

Fx, romulad

autre mec gagnat Kevin 50/50 avec Jade mais il a été tellement gourmand qu'il a attaqué la prod et finalement predu son pactole !! trop bon!!

Citation :

Mais parmi ces candidats, le gagnant de la saison 7 aurait mieux fait de ne pas se plaindre car si, d'après la loi,  Koh-Lanta  n'est pas un jeu mais un travail, la prime du vainqueur est invalidée. Kévin, qui remportait en 2007 aux côtés de  Jade  la finale de la  saison 7 , va donc devoir rendre ses 55 000 euros empochés à l'époque ! On imagine aisément que le jeune homme a déjà dépensé la somme...

Ha soit béni! J'ignorais cette affaire. J'avais pas maté la fin de ce koh-lanta pour ne pas voir ce petit morfale merdeux empocher la prime. C'est encore pire, au vu du caractère du gamin il s'est probablement payé un de ces bolides après l'émission.  [:mam]  

[:maurice chevallier:3]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20389351
nellykulh
Posté le 31-10-2009 à 10:53:35  profilanswer

Angelneo a écrit :

le pire Koh pour moi... C'est les bons à rien qui sont arrivés en final. Il est logique que cristina est gagné (Elle a eu 3 immunités...). Mais cette saison, fut un désastre :/

Mais c'est ça KL !
C'est pas le meilleur qui gagne, mais le plus malin ! :)

n°20389372
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 31-10-2009 à 10:59:17  profilanswer

A KL, ce sont les gonzesses qui ne foutent rien (à part la cuisine, et la vaisselle), qui se laissent porter jusqu'en finale pour gagner, toujours pareil :(

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20389376
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 11:00:33  answer

c'était la pire saison... (alors que j'adorais les anciennes)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 11:00:33  profilanswer

n°20389383
roscocoltr​an
Posté le 31-10-2009 à 11:01:55  profilanswer

Citation :

Joint par Télé-Loisirs, Kevin confirme l’information : "J’ai effectivement reçu un recommandé m’ordonnant le remboursement de cette somme. A côté, la production a l’obligation de me payer 8,44 euros par heure de tournage, à raison de 7 heures par jour, et pour une durée de 39 jours. Soit un SMIC. Maintenant, rien n’est encore fait. Car j’ai fait appel. Et qui sait si au final je ne gagnerai pas 100.000 ou 150.000 euros", explique celui qui gagne aujourd’hui sa vie comme meccano dans une équipe de karting et qui détient aussi une société de vente sur Internet de sous-vêtements brésiliens.

Autre pilule difficile à avaler pour Kevin : "A l’époque, en 2007, il y avait eu un pacte financier entre les finalistes de Koh-Lanta, et le gain avait été divisé en cinq. En définitive, je n’avais donc touché que 22.000 euros sur les 55.000, car j’en avais donné une partie à Patrick et Maryline...". Il devra quand-même en rembourser 55.000... Kevin est dans de beaux draps, donc. Mais l’histoire n’est peut-être pas complètement terminée. Que décidera la Cour d’appel dans quelques mois ?

Faut qu'tu crache, faut qu'tu paie, pas possible que t'en réchappe!

---------------
n°20389421
asterix007
Posté le 31-10-2009 à 11:11:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les plus grands perdants sont Kader (qui a tiré la gueule toute la soirée du direct, debout le s bras croisés) et Isabelle (ah si elle a gagné une réputation de sorcière). Patrick leur avait promis le partage des gains ? (bon partager 10000 € je suis pas sur que ca va le faire...)

Kader, le seul truc bien que broniard a trouvé bon de dire sur lui c'est qu'il est resté jeune, c'est triste, LOL!
Isabelle ell est vraiment abominable. En plus elle n'arrète pas de ramener sa fraise. C'est insupportable!
Quant à Patrick il a bien du gagner au moins dans les 16 000 €. (prime de confidentialité, de participation proportionnelle au nombre de jours etc...)Je trouve que c'est bien!!  

n°20389469
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 11:22:03  profilanswer

nellykulh a écrit :

Mais c'est ça KL !
C'est pas le meilleur qui gagne, mais le plus malin ! :)

donc on renomme le jeu et puis c'est tout :o

Ya pas de survivant, juste des manipulateurs et des bons à rien... [:alph-one]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20389477
System211
Posté le 31-10-2009 à 11:23:34  profilanswer

nellykulh a écrit :

C'était le meilleur KL de tous les temps !

Dommage que Patrick n'est pas gagné quand même ! :(

[:petrus75]

n°20389585
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 11:41:59  answer

Deux photos -> Done :o
Présentation -> Done :o
Lettre de motivation -> Brouillon terminé :o

Demain mon dossier pour Koh Lanta 2010 sera complet !!!

n°20389657
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 11:54:25  profilanswer

:D

---------------
n°20389686
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 11:58:24  answer

Skopos a écrit :

Quel interet de faire gagner elle plutot qu'un/une autre ?

L'interet parait evident.
La prod ne voulait surtout pas prendre le risque d'une finale Patrick / Isabelle, finale qu'on aurait tres probablement eu si Christina ne trouvait pas son coquillage.
La menagere de 50 ans telespectatrice aurait ete tellement degoute, qu'elle aurait pu decider de boycotter William Saurin.
Et ca, la prod ne le permettra jamais.

n°20389696
KimSoderst​rom
Posté le 31-10-2009 à 12:00:01  profilanswer

lolyceenne a écrit :

pffff fabienne looseuse hors compét

Carrément.
D'ailleurs, son coup de je vais suivre patrick et lui piquer son coquillage... Si ca avait été patrick dans ce cas, il se serait fait insulter pendant 50 pages. M'enfin  :o  
Quant à l'intelligence de Patrick selon rodolphe idem.Assez marrant quand on voit fabienne qui se dit que vu que le sud est à sa droite, le nord doit être derrière ou un truc du genre  [:trav_]  

Sinon, finale logique vu les 4 restants et pour la gagne, je dis logique aussi même si le coup du f.reddy vote pas :D

Pour les koh-lanta suivant, ça serait quand même sympa que les épreuves d'immunité soient revus. Moins d'épreuves ou ça commence en équipe attachés pour finir seul, + de vrais épreuves physiques, moins de trucs débiles genre celle ou rodolphe s'est fait sortir.

Bravo Pat', moi je l'aime bien, un mec sympa qui est veu s'amuser et bravo F.reddy  :)
Christina,j'aime pas mais au moins, c'est celle des filles qui physiquement se débrouillait pas mal. Mais bon un vainqueur qui s'était fait éliminé  [:kratos77:3]  

C'est déjà arrivé ça d'ailleurs?

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 31-10-2009 à 12:06:58
n°20389760
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 31-10-2009 à 12:06:40  profilanswer

je te suis :o

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20389787
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-10-2009 à 12:11:35  profilanswer

Petite interview de  [:space:1]  

Citation :

Isabelle : "Koh-Lanta m'a anéantie"

...
Avez-vous eu des reproches dans votre vie quotidienne depuis l'émission ?
A un moment je me suis vraiment demandé ce que je suis allé faire dans Koh-Lanta. J'ai adoré mon aventure, mais là c'est très dur. Les gens me jugent, ils me jugent même en tant que maman et ça me blesse beaucoup.
[...]

[:lergo:3]  

http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] -aneantie/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20389808
vonsasvan
Posté le 31-10-2009 à 12:15:58  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

y se sont tous investis, à leur manière, même Kader qui a failli les perdre, ses boules. :D
Mais je comprends ta frustration. Y a cet esprit de "maillon faible" dans Koh Lanta qui ne laisse aucune chance aux candidats les + méritants, "il ou elle est trop fort(e), il ou elle doit dégager". C'est minant, mais ça fait partie du jeu ...
En sachant ça, Cristina a peut-être eu l'intelligence de cacher sa force et de s'allier avec ces maillons faibles qui ne peuvent atteindre la finale qu'en éliminant tous les meilleurs, et ce, par tous les moyens.

faudrait changer les regles
genre donner des points en fonction de la place obtenue au deux jeux et elimine les 2 derniers au vote

n°20389814
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:16:33  answer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Joint par Télé-Loisirs, Kevin confirme l’information : "J’ai effectivement reçu un recommandé m’ordonnant le remboursement de cette somme. A côté, la production a l’obligation de me payer 8,44 euros par heure de tournage, à raison de 7 heures par jour, et pour une durée de 39 jours. Soit un SMIC. Maintenant, rien n’est encore fait. Car j’ai fait appel. Et qui sait si au final je ne gagnerai pas 100.000 ou 150.000 euros", explique celui qui gagne aujourd’hui sa vie comme meccano dans une équipe de karting et qui détient aussi une société de vente sur Internet de sous-vêtements brésiliens.

Autre pilule difficile à avaler pour Kevin : "A l’époque, en 2007, il y avait eu un pacte financier entre les finalistes de Koh-Lanta, et le gain avait été divisé en cinq. En définitive, je n’avais donc touché que 22.000 euros sur les 55.000, car j’en avais donné une partie à Patrick et Maryline...". Il devra quand-même en rembourser 55.000... Kevin est dans de beaux draps, donc. Mais l’histoire n’est peut-être pas complètement terminée. Que décidera la Cour d’appel dans quelques mois ?

Faut qu'tu crache, faut qu'tu paie, pas possible que t'en réchappe!

Sur le coup, j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule... Il veut faire mumuse avec la justice, parce qu'on a du lui dire, y'a du fric à se faire, il assume [:spamafote]

n°20389839
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 12:20:38  profilanswer

Clair :o

---------------
n°20389851
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:22:38  answer

KimSoderstrom a écrit :

Carrément.
D'ailleurs, son coup de je vais suivre patrick et lui piquer son coquillage... Si ca avait été patrick dans ce cas, il se serait fait insulter pendant 50 pages. M'enfin  :o  

Fabienne elle a un peu fait n'importe quoi sur cette épreuve. Je suis d'accord avec toi, si ca avait Patrick, on aurait eu un drame.
Il n'empêche que c'est le seul qui a fait l'épreuve "dans les règles", traduire, pas avec une chance extraordinaire, ou une aide des caméramans ( [:zytradance] )

n°20389858
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:23:46  answer

vonsasvan a écrit :

faudrait changer les regles
genre donner des points en fonction de la place obtenue au deux jeux et elimine les 2 derniers au vote

L'épreuve des poteaux est une escroquerie :o

n°20389876
roscocoltr​an
Posté le 31-10-2009 à 12:26:37  profilanswer

C'est surtout la tronche qu'il avait tiré quand Gregoire avait filé de la bouffe à une fille, et que la fille a ensuite donné cette bouffe à Kevin qui gueulait. La tronche de petit merdeux, tout content de lui, qu'on a envie de baffer.

---------------
n°20389883
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-10-2009 à 12:28:03  profilanswer

n'empêche Patrick stratège jusqu'à la fin lui même au moment des votes du jury  :lol:  
- bouhouhou  [:cerveau zytrasnif] papa y nous faisait travailler dur à la ferme sniiif mettait des fessées  [:cerveau zytrasnif] j'ai une femme des enfants , maison pas finie payée  [:cerveau zytrasnif] quoiqu'il arrive est gagné mon Koh Lanta, cette année c'est moi gagné Koh lanta  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 5 fois
Message édité par Till Lindemann le 31-10-2009 à 12:28:20

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20389897
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:29:58  answer

Till Lindemann a écrit :

n'empêche Patrick stratège jusqu'à la fin lui même au moment des votes du jury  :lol:  
- bouhouhou  [:cerveau zytrasnif] papa y nous faisait travailler dur à la ferme sniiif mettait des fessées  [:cerveau zytrasnif] j'ai une femme des enfants , maison pas finie payée  [:cerveau zytrasnif] quoiqu'il arrive est gagné mon Koh Lanta, cette année c'est moi gagné Koh lanta  [:cerveau zytrasnif]

Il a eu le mérite d'être franc, ce que n'a pas fait Christina quand même.

n°20389912
duckjerry
Posté le 31-10-2009 à 12:33:36  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Carrément.
Quant à l'intelligence de Patrick selon rodolphe idem.Assez marrant quand on voit fabienne qui se dit que vu que le sud est à sa droite, le nord doit être derrière ou un truc du genre  [:trav_]  

C'est déjà arrivé ça d'ailleurs?

y a eu christina "pourtant l'est c'est toujours à droite non"
et fabienne ou isabelle "j'ai le sud a me droite, donc le nord il est devant moi"

ça me dépasse complètement que ils aillent a koh lanta sans savoir se servir d'une boussole, surtout que ils savent très bien que c'est une épreuve décisive, et que ça tombe chaque année, ça coute pas grand chose d'aller au décath du coin et de demander au vendeur comment ça marche, m'enfin bon :/

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°20389917
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:34:04  profilanswer

Certes, Patrick aurait été pourri car il l'a bien mérité, mais c'est aussi le jeu: TF1 a décidé cette année de mettre une amulette en moins à trouver par rapport au nombre de candidats. Du coup t'es obligé de chasser l'amulette du voisin. :o

n°20389920
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2009 à 12:34:27  profilanswer

euh, en quoi ?
elle a clairement dit que c'était une suiveuse et une opportuniste par rapport à ses alliances.
Et elle a clairement fait ses alliances pour poursuivre son aventure.
Elle a aussi clairement dit qu'elle a viré Raphaëlle pour ne pas être la suivante.

Donc, je ne vois pas en quoi elle a caché sa vérité sur son KL.

n°20389923
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-10-2009 à 12:34:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

roh mais ouais il est ridicule ce type :lol:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°20389925
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:35:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

[:haha chti]  [:la muletta]  [:ahmadinejad_wins:2]  

n°20389926
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:35:24  profilanswer

C'est juste un prolo, aucun intérêt. :o

n°20389932
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:36:40  answer

grozibouille a écrit :

Certes, Patrick aurait été pourri car il l'a bien mérité, mais c'est aussi le jeu: TF1 a décidé cette année de mettre une amulette en moins à trouver par rapport au nombre de candidats. Du coup t'es obligé de chasser l'amulette du voisin. :o

Ah oui c'est vrai :jap:

n°20389957
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:42:34  answer

Bakk15 a écrit :

euh, en quoi ?
elle a clairement dit que c'était une suiveuse et une opportuniste par rapport à ses alliances.
Elle a aussi clairement dit qu'elle a viré Raphaëlle pour ne pas être la suivante.

Euh elle avait fait un coup de pute à je sais plus qui, qu'elle n'a pas admise.

n°20389971
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:45:33  profilanswer

Le truc que l'on peut reprocher à  [:ahmadinejad_wins:4] , c'est son comportement moutonnier dans l'ombre de Patrick et Isabelle.

Elle a fait le bon mouton qd Patrick a éliminé les plus forts: Freddy, LL ou même Raphaëlle.

n°20389978
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2009 à 12:46:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

euh, en quoi ?

pas obligé.
Elle aurait alliance avec Raphaelle et les jaunes restants (Rodolphe et Fabienne),  
elle se serait aussi sauvé de cette sale image qu'elle partage avec le reste de son clan.

Là, elle a clairement fait sa p.te avec Raphaelle.

M'enfin, avec un jeu aux règles à géométrie variable, c'est pas étonnant.

Sinon, l'épreuve d'orientatio, est toujours aussi ridicule.
Même plus besoin de boussole.

n°20390022
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:52:35  profilanswer

Le mieux c'est quand le caméraman se décale du dos d'Isabelle et filme en décalé l'arbre où se cache le coquillage. L'autre trouve 2 secondes après. [:rofl]

n°20390057
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2009 à 12:59:20  profilanswer

Truqué quoi :o

---------------
n°20390095
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 13:05:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Petite interview de  [:space:1]  

Citation :

Isabelle : "Koh-Lanta m'a anéantie"

...
Avez-vous eu des reproches dans votre vie quotidienne depuis l'émission ?
A un moment je me suis vraiment demandé ce que je suis allé faire dans Koh-Lanta. J'ai adoré mon aventure, mais là c'est très dur. Les gens me jugent, ils me jugent même en tant que maman et ça me blesse beaucoup.
[...]

[:lergo:3]  

http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] -aneantie/

J'hallucine, c'est meuf est incapable de se remettre en cause, c'est toujours la faute des autres. Sacrée mentalité. :/

Citation :

Je lui (NDLR: Christina) reprochais aussi un peu d'avoir été une stratège cachée. Elle m'a poussé à rejoindre l'alliance des filles. J'ai eu l'impression, avec le recul, qu'elle s'était servie de moi pour éliminer Kader alors que je voulais voter contre Fabienne.

Citation :

Et puis quand on voit les images, on se rend compte que le montage n'insiste que sur ce côté de sa (NDLR: Patrick) personnalité. Certains articles l'accusent d'être pareil dans la vie, qu'il est quelqu'un de mauvais... C'est faux.

Citation :

Je vit très mal cette image que l'on a donnée de moi à cause du montage.

Citation :

Raphaëlle m'a tellement briefé avant que j'y aille. Elle me disait que je ne risquais absolument rien et je l'ai cru. Si j'avais réalisé que ça se passerait comme ça, je n'y serais jamais aller et on aurait tiré à la courte paille. On s'est servi de moi et malgré mon âge, j'ai été trop naïve ! En fin de compte, j'aurais dû éliminer Raphaëlle.

:heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)