| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : M'enfin si Chritiana arrive en finale je ne vois pas comment elle pourrait ne pas gagner. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 26-10-2009 à 20:12:50 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:12:37 ![]() ![]() |
34cricri |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Des news de Moundir non censuré ? --------------- |
34cricri |
|
asterix007 | au sujet de l'ile d'isabelle:
|
asterix007 | Tout à fait d'accord pour défendre Fabienne. Elle n'est pas trés marrante mais elle ne s'est jamais ventée ni prétendu être sportive.
Message édité par asterix007 le 26-10-2009 à 22:22:36 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:02:34 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lba_gege |
Luffybomber |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je ne réagit pas par rapport à l'interview. Patrick et Freddy sont de loin les 2 personnes qui ont préparés le mieux cette émission. Chacun à sa manière. J'aimerais bien avoir l'avis de Freddy - après la finale évidemment - là dessus Message édité par tiibo le 26-10-2009 à 23:28:16 |
melbourne f melb, what else? | J'ai voté isabelle \o/ --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
lucrece8 |
Message cité 1 fois Message édité par lucrece8 le 27-10-2009 à 08:11:57 |
bracame |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 27-10-2009 à 09:43:36 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
arthas77 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lucrece8 |
Fabienne aussi !!!! la candidate qui a l'air de partir au sacrifice Message cité 1 fois Message édité par lucrece8 le 27-10-2009 à 10:00:35 |
arthas77 |
|
lucrece8 | Fabienne maligne ne se mouillant pas , n'a proposé aucun nom elle même OK , mais dit bien Message cité 2 fois Message édité par lucrece8 le 27-10-2009 à 10:16:48 |
arthas77 |
|
bracame |
|
arthas77 |
|
lucrece8 |
|
Xi_Thor -_- |
lucrece écrire correctement , .... sinon lucrece |
michali | Voté Christina aussi , mais patrick aurai du gagner pour l'ensemble de son oeuvre. |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mais pourquoi vous continuez à lui répondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |