| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 17:28:24 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 28-10-2009 à 17:32:50 |
castormalin 上手くなりたい | N'empêche la victoire d'Isabelle pour Halloween, c'est bien vu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
paco fpg |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 28-10-2009 à 17:37:38 |
paco fpg | hééé non malheureusement... j'ai bien peur qu' Y.vann nous déçoive immanquablement |
bb charlie |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 17:42:33 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Il serait ban@laÿfe depuis des années --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yvann |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:53:06 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | Et hurler "vive HFR, ma patrie, ma famille" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
melbourne f melb, what else? | Isa 5 votes --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 28-10-2009 à 17:54:43 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
paco fpg |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non mais de toute manières ils connaissent le gagnant même si l'urne est scellée puisque ils votent devant la camera avec justification --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bouh94 | et donc, on arrive à chaque fois à une égalité ?
|
VSV-M PSN : Luluberlu |
--------------- PSN : Luluberlu |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lucrece8 | Quand Denis scelle l'urne , c'est très théatrale , pour la télé !! il fait couler
Message cité 1 fois Message édité par lucrece8 le 28-10-2009 à 19:22:20 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:25:19 ![]()
|
fred-fred |
|
fred-fred |
fred-fred |
|
bb charlie |
|
paco fpg |
|
grozibouille |
|
valeriek84 | Les bulletins sont réorganisés dans un ordre qui maintient le suspens par les assistants de la prod puis elle est scellée par Denis. Ils l'avaient expliqué lors d'un KL précédent. Sinon je viens de voir la BD de Moundir en épicerie, dessins et images à chier, sans oublier la pub pour la poupée Moundir, en dernière page. Je précise: poupée parlante! Message cité 1 fois Message édité par valeriek84 le 28-10-2009 à 20:39:53 |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |