| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent :
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 02:37:48 ![]() ![]() |
sposalizio . |
|
lucrece8 |
Message édité par lucrece8 le 24-10-2009 à 07:45:50 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 09:46:41 ![]() qq peut me rappeler vite fait, comment se déroulent les dernières épreuves? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 09:58:46 ![]() Merci, j'ai adoré cette saison, c'est la première fois que je regarde jusqu'au bout. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour moi c'est sûr, on voit Patrick et Isabelle. Après j'ai un doute sur la dernière personne. Le choix entre la peste et le choléra. Les années précédentes, on disait tout le temps que c'était la pire saison quand on voyait qui gagnait (KL All Star exclu), mais c'était sans compter cette saison... Celle ci restera LA pire des saisons de tout Koh Lanta. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-10-2009 à 10:01:37 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 09:59:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 10:04:38 ![]()
|
lucrece8 | |
latoucheF7duclavier |
|
Till Lindemann heirate mich | Le Patrick hier qui chie dans son froc et lâche un merci à la fin du conseil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bouh94 |
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
lucrece8 |
|
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. | Kader est parti comme un homme, il n'a pas pleuré et n'a pas eu a dire "merci" pour rester dans l'émission. |
nellykulh |
Message cité 1 fois Message édité par nellykulh le 24-10-2009 à 10:44:32 |
nellykulh | Bah non |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Aidé par la prod aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier |
|
kimono81 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kimono81 |
|
bouh94 |
|
bouh94 |
|
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. | C'est pas de la faute à patrick et à isabelle, mais celle de tf1.
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. |
|
bouh94 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ou nous sommes des nouilles --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |