Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterVerson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent : putain se plaisir de le voir chialé ce con |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon allez conseil merde! ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | haha le retour du baton pour patrack  |
arthas77 | Comme prévu coup de théatre au vote... c'est trop beau pour être vrai |
bidibulle houg ! |
la honte ultime. |
Profil supprimé | "J'ai été stratégique mais pas assez" Tu l'as trop été coco du coup tu as perdu de vue l'essentiel |
Till Lindemann heirate mich | Patrick ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | le montage de la mort...je sens Kader gicler |
Leuen | Mais clair il va se mette à la mer là |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouin ouin story ! ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Grosse tapette de Patrick qui chiale ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
Profil supprimé | c'est bon de le voir pleurer  |
Verson-i3 AllenDiese3 | meme en chialant il rigole ce naze, il se ment trop a lui meme, faut qu'il arrete de se cacher derriere son sourrire |
uxam | il va pas partir, j'en suis sur ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
ftp381 ça fûme! | je propose d'élire PasTrique : votez pour lui ! ---------------
"Bite my shiny metal ass."
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | A place de Khader je voterai Patrick pour assurer ! ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Nivacrin Wat ? | Le mec comment il pête une pile ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
manulelutin | Oriane a écrit :
mais avec elle je m'attens à tout
pire traitresse qu'elle y a pas
elle te dit un truc en tant que mère responsable et voulant que ses enfants soient fière d'elle et s'empresse de faire par en dessous une saloperie de première...
|
elle et patrick, ca va etre dur maintenant.
T'imagines, les sorties au resto, etc... les serveurs qui crachent dans la bouffe Ils vont morfler et repartir avec zero |
Yoshikawa | "Kader, fils moi un coupe-coupe, tu diras adieu a ma famille " |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça fait mal hein connard ! ---------------
|
Le General | Vu qu'on le voit chialer, Denis va nous sortir un coup de trafalgar comme on les aime où Kader sara out et Patrick repêché d'on ne sait quelle façon ... |
enufsed | APrès KL, Patrick part en retraite dans un monastère, il devient un véritable anachorète et revient sur terre sous la forme d'un ange ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
Oriane | s'obstiner pendant 5 années de suite pour se faire virer comme un malpropre à la 5ème place la plus mauvaise c'est sur que c'est pas top
enfin rien n'est joué en même temps... |
Profil supprimé |
pas d'honneur, pas de parole, pas de dignite...
la merde absolue du jeu
pire candidat ever |
sinbadlemarin | c'est quoi ces hommes qui chialent.
C'est pas des hommes |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | |
uxam | ca fait du bien de le voir souffrir ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Il va se faire emplatrer par Rodolphe |
Till Lindemann heirate mich | Il pique les cartes de F.reddy ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
ash ray cure Life is a bitch | Kader qui fait de l'humour sans faire exprès
"C'est la faim".
Patrick a du comprendre ça comme "C'est la fin". |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est net, j'espere qu'il dégage pour voir sa réaction  ---------------
NNiD: Sylfurd
|
Profil supprimé | alerte top position  |
vino_lochet In Vino Veritas | Putain mais quel Enfoiré ce patrick !!!
il a RAB de ses proches mais de se faire jarter comme il a pu le faire froidement avec tous les autres ça le fait chialer...qu'il dégage !!!! ![[:shimeshisha] [:shimeshisha]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shimeshisha.gif) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C pas humain de mettre la pub ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) ---------------
|
manulelutin | Oriane a écrit :
voilà c'est ça le terme sournoise isabelle elle est sournoise...
|
+1, ca resume tout. mais il faudrait un terme pour sournoise²*sournoise²
Message édité par manulelutin le 23-10-2009 à 22:20:17
|