Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterle_noob | Reprise du message précédent : Pfff Christina qui gagne |
bigbossfr | Putin de triche des femmes. C'est gonflant ces meufs a la con la. |
Till Lindemann heirate mich | Elle est forte elle ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Le General | Christina la meuf 100% useless quoi  |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | SUPREME VICTORY ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) ---------------
NNiD: Sylfurd
|
Profil supprimé | l'auvergnat reprend l'avion |
kimono81 | Cristina qui gagne alors que Kader a été meilleur qu'elle sur les bambous... |
Oriane | avec les chaussures de fabienne et non celles d'isabelle bien sur |
manulelutin | kader powned
christina |
vino_lochet In Vino Veritas | RHHHAAAA j'espere que Patrick dégage |
sinbadlemarin | kader |
Bruere |
Au fond d 'elles, elles savent qu'elles sont inférieures donc eles parlent de "solidarité féminine"
Sinon, Kader mérite 100 fois plus sur l'épreuve |
barnabe | Allez, Kader out ! (Patrick j'aurais préféré aussi) |
Djall |
Le pire c'est qu'elle risque de gagner ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pat dégage maintenant  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Twano | kader la méritait je trouve |
enufsed | Du coup, si c'est solidarité féminine, c'est bon pour Kader vu ce qu'il a perdu sur la poutre ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
TrakT Do nothing. | Tin déjà le changement de grolls+le coup dans les couilles, vla l'équité.
Un coup dans les couilles ça fait super mal sérieux, il aurait du arrêter l'épreuve  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
vino_lochet In Vino Veritas | Bruere a écrit :
Au fond d 'elles, elles savent qu'elles sont inférieures donc eles parlent de "solidarité féminine"
Sinon, Kader mérite 100 fois plus sur l'épreuve
|
+100000²²² |
poupounet | elle nous les gonfle avec sa mere |
Verson-i3 AllenDiese3 | now c''est l'heure du clash !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La pire place c'est la 3ème ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je kiffe D.enis qui dit "Ca va Kader ?" quand Kader s'éclate les boules sur la poutre ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn ---------------
Se Queda.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Les 2  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
XprtZ Profil : O.O | Patrick ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Verson-i3 AllenDiese3 | sérieux degager patrick quoi.. |
VSV-M PSN : Luluberlu | Maintenant il faut qu elles se mettent d qccord et comme fabienne est bornee.... ---------------
PSN : Luluberlu
|
o_BlastaaMoof_o | J'espère que Patrick va enfin jarter  |
Yoshikawa | Patrick qui baisse son froc |
bidibulle houg ! | patrick, la couille molle
|
benn25 Effet Čerenkov | SI pat sort, ca gros bizut qu'il sa devoir endurer a l"'Hotel, mais lol!!
remarque Kaderette aussi ---------------
= - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - =
|
Till Lindemann heirate mich | Patrick chie dans son froc ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
jerome38 | Ah voila Patrick arrête de déconner |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Patrick qui sent qu'il va se faire en**ler  |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Patrick qui a pas de couilles qui viens s'escuser comme un chien  |
Profil supprimé | c'est bon, kader c'etait un con et un branleur, je vois pas en quoi il meritait d'aller en finale  |