Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMr Vaid | Reprise du message précédent :
---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | kader qui s'occupe du feu et c'est le souk  |
oduesp | putain prévenez quand la pub est finie sérieux |
fred-fred |
Si on enlève Fabienne, c'est la personne du carré que je préfère (sauf si elle parle trop bien évidemment) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Kanfoyaller a écrit :
A ce stade, n'importe lequel peut sortir, ça me réjouit forcément... surtout Isabelle et Patrick...
|
Les 2 plz  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Nivacrin Wat ? |
Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes  |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
On est pas tes boys, chéri  ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
shimay | quand je pense que kader a un emploi...
Pauvre patron  |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
D'un cosplay de nell  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
le_noob | BlueLou a écrit :
Non, c'est les sous-entendus lesbiennes toussa que je trouve lourds.
|
Ben ce n'est pas que des sous-entendu. Vu comment elles se tiennent par la main, se prennent dans la mer, se touchent sous la douche |
Profil supprimé |
+1 je crois pas à un retournement de situation |
bouh94 | "après on se fait rouspeter " |
Till Lindemann heirate mich | Kader il n'est pas chié quand même ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Maxquatre | Kader qui ramène sa fraise alors qu'il en branle pas une, DEHORS LES FEIGNASSES !!! ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
timote8 |
On lui demande de pas trop réfléchir aussi |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | mdrrrrrr
Le combat des sexes  ---------------
Se Queda.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils vont perdre le feu ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La musique qui accompagne les mecs  ---------------
|
Maxquatre | C'est Laziza...belle ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
et un homme sans feu est un homme sans .......allumettes  |
Profil supprimé |
vigile de boite de nuit |
ftp381 ça fûme! | ça y est de nouveau ça râle parce que ça bosse pas assez... les mecs vous n'êtes plus que 2, faudrait faire gaffe... ---------------
"Bite my shiny metal ass."
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est vraiment tous des fiottes de chialer comme ça pour leur famille, après une trentaine de jours seulement
Y a que pour ma meilleure amie que je serais **ému** mais pas au point de chialer comme ces moules  |
TrakT Do nothing. | Tin elle est gonflante avec sa "stratégie de fille" ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Isa !  ---------------
|
timote8 | Putin, ISA, tu crois avoir l'honneur/ le droit d'aller plus loin toi? |
enufsed | aaaaahhhh, j'me réveille, Isa vient de dire quelque chose de neuf ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
Profil supprimé |
Vu que fabienne veut voter pour Patrick c'est pas gagné |
shimay | Si kader saute , c'est magnifique !!!!!!!!!!!!
|
jerome38 | Isabelle a un petit coté illuminé à la Ségo |