Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterThermostat 6 ... pendant 20mn. | patrick a une belle logique quand meme.
Les maris c'est les maris, les mamans, c'est les mamans, Merci, ton intelligence est transcendante Patrick. ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | la femme de patoche est pas venue, elle lui envoie pas de lettres...il doit cogiter le pauvre ---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
|
manulelutin | le regard entre isabelle VS patrick
elle realise qu'elle s'ai fait niqué tout le jeu |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Patrick il a pas compris qu'il va se faire démonter à agir comme ça, il est qd meme con comme une bite ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Vaulti Démocratie participative? | "Pour moi, je tire Isabelle..." Il est crade le gros Pat.
---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
|
Verson-i3 | putain c't suspence go CHRISTINA !!! |
Ibo_Simon | le jeu bien fouteur de dawa.
Ils vont se tuer sur le camp après ça. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Christina sait pas tirer c'est mort ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
puumpi | putain isabelle va etre avec sa meilleur ami .. le truc trop pourri |
BlueLou Who you'd be today |
Dans la même seconde mais grilled tout de même ---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
kool_le_shen | C'est marrant KL, c'est tjrs égalité.... ça sent la magouille cette emission  |
Profil supprimé | Patrick il devrait pas se mettre Isabelle à dos. Le mauvais stratège |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Purée si patrick vire  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
XprtZ Profil : O.O | Isabelle va gagner ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Profil supprimé |
la taille de pigmée |
oduesp | putain pas isabelle !! c'est le diable !!! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Thermostat 6 a écrit :
patrick a une belle logique quand meme.
Les maris c'est les maris, les mamans, c'est les mamans, Merci, ton intelligence est transcendante Patrick.
|
Ce qu'il y a des bien avec les opinions tranchées c'est que ca relance le débat en somme vous etes une sorte de provocateur quoi |
timote8 | Avancez vous sur le pas de tir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
TrakT Do nothing. | Hmmm Isa et sa copine, nuit magique en perspective  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
le_noob | Elle est lesbienne ça meilleure amie ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain mais ces bras cassés... ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
Maxquatre | Je vous ai tous ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Si isa gagne, c honnetement pour une fois  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
XprtZ Profil : O.O | La musique de qualité  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
TrakT Do nothing. | Isa gagne  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
amdvsintel | Ils le prennent très mal le machin pour tirer. |
Till Lindemann heirate mich | LA copine d'Isabelle à l'air d'être encore plus conne qu'elle ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Le General | Oh tiens elle rate toutes leurs derniers coup décisifs |