Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkostadis chié ptain | Reprise du message précédent : putain ça chougnasse dur !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | elle est exceptionnel ---------------
NNiD: Sylfurd
|
Ibo_Simon | ils sont tous céléibataires sauf kader et Fabienne? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouinnnnnnnn |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Patrick quelle tâche quand même. ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
manulelutin |
completement.
je pense que c'est pour ca qu'ils vont la degager. J'espere qu'elle va gagner l'immu.
Ahahahaha isa, son mec vient pas |
Profil supprimé | oh putain la femme de kader  |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
 ---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouin ouinnn ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | MOn dieu la femme a kader |
Kanfoyaller Service minimum | Isabelle vient de se rendre compte un peu tardivement que Patrick était du genre gros beauf mal dégrossi, sans égard pour les nanas, qui laisse le siège des toilettes relevé. Normal y'a pas de toilettes à Koh lanta |
Profil supprimé | C'est clair qu'ils doivent avoir la pression |
bidibulle houg ! | "kader je vous propose de partager cette récompense avec un gros boudin"
|
Till Lindemann heirate mich | Kader si tu perds c'est fap fap fap derrière un rocher ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | énorme  |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | |
Maxquatre | Thierry fait plus "aventurier survivant pendant 35 jours" que Fabienne ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C koh lanta ou ouin ouin land ? ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
jerome38 | Comme elle est dégueulasse cette épreuve |
Oriane | ben il est pas mal le mari de fabienne
moi j'l'aime bien la fabienne de toute façon... z'en ai marre vous allez encore trop vite |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Profil supprimé | puree le patrick, ca aurait pu etre sa femme, c'est son frangin qui ramene sa fraise  |
kuwabara |
Le retour de la mère de Christina A.K.A Scottie Pippen !!!
 |
jopes | La femme à fabienne |
manulelutin |
On comprends mieux son caractere |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Ca va sexer dans le lit ce soir ?  |
TrakT Do nothing. | Ca va SAIXER ce soir ![[:smogl] [:smogl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/smogl.gif) ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Profil supprimé | 5 vies...comme dans Mario World![[:poutrella] [:poutrella]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrella.gif) |
Profil supprimé | sposalizio a écrit :
Toutes choses égales par ailleurs... compte tenu de la situation voici une petite analyse :
|
Lol c'est toi qui a fait tout çà |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Merde, la nulle  ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Épreuve d'enfoirée  ---------------
|