Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterwincent | Reprise du message précédent : Kader va s'endormir |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
BlueLou Who you'd be today |
Mais si! Rodolphe leur avait pas sauvé?
(j'ai loupé le début de l'émission) ---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pas top le plan sur le cul d'Isa  |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | MAIS QUEL SUSPENSE §§§ ---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Beau gosse Denis, Jean basket  ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
bouh94 | BlueLou a écrit :
(j'ai loupé le début de l'émission)
|
il s'est eteint pendant le conseil dans la grotte |
ed38 | l'année dernière il y avait eu un demi arrêt cardiaque en apnée et cette année? |
paco fpg | c'est celui qui a le visage le plus fin qui va gagner.. au hasard une meuf  |
nucl3arfl0 Better Call Saul | BlueLou a écrit :
(j'ai loupé le début de l'émission)
|
Si mais ça n'aura pas suffit, trop humide. ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Purée. ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | celui qui a le plus fin visage pour passez entre les barreaux gagne.. c cheaté... |
TheBigO ShowTime! |
isa qui veut se reproduire avec un crocodile 
---------------
HFR tools
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
XprtZ Profil : O.O | Isabelle ![[:haha] [:haha]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
sweetiiiie |
routes bloquées par les pfffff bon, qui va se noyer ? isa, tu dégages ! ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi je t'aime ---------------
NNiD: Sylfurd
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Dommage, elle a un bon pif pourtant  |
Till Lindemann heirate mich | Dommage Isa ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Yoshikawa | Isafail |
tet2neu emmerdeur | Isabelle, toujours au top  |
ekey Imma letshoo finish | Je sais plus dans quel Survivor un candidat (Ozzy) s'était fait un tuba avec ses mains pour pouvoir continuer à respirer. EPIC. ---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
|
Otan beauval c'est clair rainette... | |
harrypotdefleur I blue myself | paco fpg a écrit :
c'est celui qui a le visage le plus fin qui va gagner.. au hasard une meuf 
|
Ça serait fun que l'un d'eux reste bloqué |
BlueLou Who you'd be today |
Non je jure!
Faut un grand nez pour cette épreuve! ---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
|
bidibulle houg ! | Isabelle, le maillon faible comme dab |
Kanfoyaller Service minimum | c'est le jeu dans lequel il faut dire pour gagner : attention les amis je vais uriner !! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merde rodolphe  ---------------
|
XprtZ Profil : O.O | Les autres sont morts  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Kader va t il nous faire mentir ?????
 ---------------
Se Queda.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Erf fabienne ---------------
|
Till Lindemann heirate mich | Kader il tient ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
lergo | Fabienne qui fait " Oh merde " en voyant que Kader reste |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | F.reddy aurait tout tué à celle-là... ---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
|