Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : - Je vous remercie tous
- De rien, on va voter contre toi ! |
Bosskila C'est toi la taupe? | Ben_34 a écrit :
si raphaelle réfléchit.... elle déduit que patrick a mis sa tete dans la balance et elle pete le vote rouge
|
Ce serait excellent! |
Xi_Thor -_- | C'était l'hommage a Feddy ---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
|
Kyfun Les choses se passent ! | "Hummm je m'aime " F.reddy!!! ---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
|
XprtZ Profil : O.O | Adieu F.reddy  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Nivacrin Wat ? | Freddy quand tu dis "c'est un combat de tous les instants", on a l'impression que tu parles du cancer, c'est beau ![[:cerveau zytrasnif] [:cerveau zytrasnif]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau zytrasnif.gif) |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | l'Ode a FREDDY ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
Till Lindemann heirate mich | Kader qui vote c'est n'importe quoi ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Freddy vote isa... ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Aerie | Oh non Freddy, il va pas partir quand même ? ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) Message édité par Aerie le 02-10-2009 à 23:38:45
|
sangohan3891 | Quelqu'un pourrait-il flatter mon égaux en disant oui sangohan tu avais raison, freddy est sorti?^^ |
le_noob | J'hallucine il a duré combien de temps l'épisode ? |
XprtZ Profil : O.O |
2 épisodes ---------------
|
XprtZ Profil : O.O | Adieu F.reddy  ---------------
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
l'épitaphe (ortho ?) |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Aie ça commence ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Mister Yoda | Oh les enculés s'ils font ça . |
junk1e pour du faux | ouais c'est dég, kader qui a rien suivi à l'histoire d'isa, qui est intouchable et qui vote quand même... |
Kyfun Les choses se passent ! | Putain non F.reddy  ---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est Freddy qui part
Injustice, pourriture  |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)
---------------
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Putain  |
le_noob | Putain Freddy sort NONOOOONONONOONONON |
boblenain200 | C'est vraiment abusé  |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | |
Till Lindemann heirate mich | pourquoi ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Kyfun Les choses se passent ! | Bon je crois que j'vais arreter de matter KL si F sort. ---------------
|
saxou :o | NON PAS FREDDYYY ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Isa degage  ---------------
|