Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterXprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : Il attaque vraiment ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Bruere |
de la gnognotte par rapport à l'épisode 2 du retour des héros |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Patrick Escroc !  |
Kyfun Les choses se passent ! | Patrick THE escroc is back in business. ---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Freddy  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Mr Vaid |
Ou Kaouter qui finalement n'abandonne plus.
---------------
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
enufsed | Quand deux idiots parlent ensemble, ils produisent un vote idiot ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
Profil supprimé | L'autre il a pas capté que Kader kiffe Freddy ?  |
XprtZ Profil : O.O | Patrick qui jarte F.reddy  ---------------
|
junk1e pour du faux | oh putain j'viens de me rappeler que Pascal était toujours là, le pôv mec qui sert à rien, on a dû le voir 7 secondes ce soir... ![[:aelenia] [:aelenia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aelenia.gif) |
gugusg | patrick le fourbe il porte bien son prénom, cf patrick le surgelateur gros gros fourbe d'il y a deux ans  |
sangohan3891 | Adieu freddy je l'avais marqué quelques pages avant!!!!!!
Mme soleil c'est moi!! |
killen Married Mad | réflechir au jeu de l'oie |
Profil supprimé | Il m'énerve cet auvergnat  |
le_noob | Patrick le gros faux cul. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Patrick  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
kaymi | freddy qui se frotte les dents, c'est degoutant  |
Bruere |
Delphine, et elle a été co-gagnante |
Fl0r3nT Allons-y ! | Freddy qui se lave les dents |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ahah, mais véritable escroc, et Pascal qui observe toujours ! Y aura de l'épic fail ! |
Mister Yoda | Bon, vous êtes des bras cassés, on ne sait plus qui faire revenir, c'est François-Xavier qui intègre l'aventure. |
Twano | je suis le pion central  |
Meganne Féministe Ardant | Mais c'est énorme ce soir. ---------------
#AOC2024 & #2028
|
Ben_34 | freddy peut pas aller au bout s'il reste pas avec les jaunes ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
junk1e pour du faux | hahahhaha "le pion central", 'l'est énorme ce mec... |
XprtZ Profil : O.O | Kader  ---------------
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Kader devrait pas voté...il a pas fait l'épreuve ---------------
|
Till Lindemann heirate mich | déjà à magouiller Kader ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
XprtZ Profil : O.O | Bien joué F.reddy  ---------------
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
Bruere |
Hélène, qui n'était pas particulièrement appréciée de Moun Message édité par Bruere le 02-10-2009 à 23:29:05
|
le_noob | Mais virez Isabelle bourdaÿl |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | bon c'est qui la pièce maîtresse, le pion central? |
Profil supprimé | Je comprends pas pourquoi ils s'allient avec cet auvergnat qui n'a rien foutu, et qui en plus, pourraient être bon sur certaines épreuves. |
Meganne Féministe Ardant | C'est kader la pièce maitresse ---------------
#AOC2024 & #2028
|
XprtZ Profil : O.O | C'est la fête  ---------------
|
keall | Kader a 45 ans !!?? Je le pensais bcp plus jeune..  ---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
|