Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTill Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : comme par hasard ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Ben_34 | si il revient, isa va se jetter dans ses bras
Citation :
alex, tu peux pas imaginer comme je suis contente de te voir
|
---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
Mister Yoda |
Les rouges sont finis .
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La gueule de isa  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
XprtZ Profil : O.O | Cette fois, il va faire la fête à Isabelle
La gueule d'Isabelle ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
puumpi | une voix de plus contre isabelle xD |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
le_noob | En même temps c'était évident, elle n'était pas enterré super profond non plus. Fallait que ce soit possible. |
Meganne Féministe Ardant | mouais, ça refoule un peu niveau crédibilité. ---------------
#AOC2024 & #2028
|
sweetiiiie |
---------------
Et si le ciel était vide...
|
enufsed | Les applaudissements d'Isa : CULTE ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
Wilfried28_2 | N'importe quoi, le gros trucage encore , Le mec : Ah j'ai trouver (pour faire genre devant la cam ) ! ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca va refoutre la merde dans ces moules qui commençaient à oublier ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
sashock | non mais merde, Denis à trop commenter la F1 il fait pareil, il change les regles pendant le jeu |
Fl0r3nT Allons-y ! | Tain mais KL cette année c'est l'anarchie |
Profil supprimé | Putin |
TheBigO ShowTime! | la reunification en carton qui a servi à rien
![[:thebigo:1] [:thebigo:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/thebigo.gif) ---------------
HFR tools
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Isa escroc, pourriture, quatre lames dans la nuit  |
sweetiiiie |
---------------
Et si le ciel était vide...
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | OK, ils inventent aussi des règles à la con, comme dans le dernier Pekin Express  ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
el_rebelito Rang : Sherminator | N'importe quoi ces règles en freestyle ... Et le mec qui fait genre qui trouve devant la camera ... |
Faluja Désanusseur de moules | Ca sent a peine le scénario écrit à l'avance ... ---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
|
Mister Yoda | Même moi devant ma télé, je fais "ohlala ". |
XprtZ Profil : O.O | sashock a écrit :
non mais merde, Denis à trop commenter la F1 il fait pareil, il change les regles pendant le jeu
|
"Bon allez, c'est la fête du slip, j'ai fais revenir Anthony " ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mac do ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | épreuve de nana ça encore  |
Till Lindemann heirate mich | un hamburger, ils n'ont plus de sous avant c'était côte de boeuf  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | sashock a écrit :
non mais merde, Denis à trop commenter la F1 il fait pareil, il change les regles pendant le jeu
|
Clair, c'est n'importe quoi les règles qui changent en cours de route... |
amdvsintel | les mecsqui bandent sur un burger alors que moi j'en ai un à 5 min de chez moi, grosse grosse saveur |
lilisand gentle, gentle | tant mieux qu'il revienne Alexandre parce que son éviction était injuste.
Mais c'est pervers Koh Lanta, bourreau et victime vont se retrouver !  ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
puumpi | imaginer le dejeuner tete a tete isabelle alexandre  |
morlick | la chance ils gagnent un repas chez mac do  Message édité par morlick le 02-10-2009 à 22:41:32
|
Faluja Désanusseur de moules | el_rebelito a écrit :
N'importe quoi ces règles en freestyle ... Et le mec qui fait genre qui trouve devant la camera ...
|
vu la quantité de terrain a couvrir je crois pas trop au coup de moule, il a été guidé par les caméras. ---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
|
tet2neu emmerdeur | "vous allez vous enduire debout" ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif) |