Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19660761
Ryoh
Posté le 28-08-2009 à 17:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir tournera dans un film un jour, je le sens [:dr_doak]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 17:59:19  profilanswer

n°19660777
duckjerry
Posté le 28-08-2009 à 18:01:44  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Moundir : "Je ne tolère pas la stratégie dans Koh Lanta"

LCI.fr : Vous avez participé à Koh Lanta 3, en 2003. Quel souvenir en gardez-vous?

LCI.fr : Vous avez d'autres projets?

M. : Le mois de septembre verra la publication d'une bande dessinée, intitulée Moundir is back. A la mi-octobre, ma marque de vêtements, C-Moon, sera disponible sur internet. En décembre, une poupée à mon effigie sortira dans le commerce. Elle énoncera des phrases comme "Tiens ta femme!". C'est certain, mon personnage plaît.

[:cerveau lent]

déja que pour le all stars, le rythme de posts était élevé

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19660793
Xarius
Posté le 28-08-2009 à 18:04:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

LCI.fr : La stratégie, ça vous énerve?

M. : Je ne tolère pas la stratégie! C'est la raison pour laquelle, à partir du 7 septembre, je donnerai mon opinion sur la nouvelle édition de Koh Lanta, sur le site officiel du jeu, dans une rubrique intitulée Moundir non censuré - saison 2. Gare à ceux qui ont un mauvais comportement, ils vont subir ma critique de destruction massive!

Encore un qui n'a rien compris au jeu... :pfff:

n°19660883
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-08-2009 à 18:11:57  profilanswer

Xarius a écrit :

Keski ya maintenant ? hein keskiya ?  [:tendulkar]

Message édité par tendulkar le 28-08-2009 à 18:12:07
n°19661025
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-08-2009 à 18:26:37  profilanswer

Xarius a écrit :

On s'embrouille toi et moi ???  [:lesamericains]

n°19661108
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 28-08-2009 à 18:33:40  profilanswer

ce soir la qualtitayyyyyy reprends ouaissssssss[:cerveau nico54]

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19661158
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-08-2009 à 18:36:42  profilanswer

n°19661165
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-08-2009 à 18:37:17  profilanswer

jdrapalise :)
vivement ce soir ! le all star game m'avait bien fait marrer !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°19661231
Perfect007
What else ?
Posté le 28-08-2009 à 18:44:14  profilanswer

[:ill nino]  

Je viens d'apercevoir sur le programme télé que cette émission commençait dès ce soir.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19661269
Perfect007
What else ?
Posté le 28-08-2009 à 18:47:24  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

LCI.fr : Vous avez participé à Koh Lanta 3, en 2003. Quel souvenir en gardez-vous?
 (...)

[:lectrodz]  [:montgomery burns]  [:timothius:1]  

Sérieux? Déjà?  [:edhelas:1]  

On m'aurait posé la question 'en quelle année Moundir à fait l'émission?', j'aurais dit 2007  [:corten]

edit. Ok, je confonds avec l'édition du début d'année  [:clooney46]

Message édité par Perfect007 le 28-08-2009 à 18:49:31

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 18:47:24  profilanswer

n°19661275
Effaceur
Posté le 28-08-2009 à 18:47:40  profilanswer

Vous pensez que cette saison va être de la qualitaÿ :o?

n°19661288
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-08-2009 à 18:49:37  profilanswer

Non.
Argument : les 4 saisons précédentes. Trop de règles à revoir, pas assez de challenges ni de suspense pour les conseils, stratégies digne du CE1, finale biaisée, bref...
Faudrait qu'ils "survivorisent", parce que même si je n'ai jamais regardé une saison en entier, quand tu regardes un épisode de Survivor tu te dis "ah ouais quand même, bizarrement ça a l'air 10 fois plus intéressant et stratégique que Kro Lanta" :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19661322
Effaceur
Posté le 28-08-2009 à 18:52:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non.
Argument : les 4 saisons précédentes. Trop de règles à revoir, pas assez de challenges ni de suspense pour les conseils, stratégies digne du CE1, finale biaisée, bref...
Faudrait qu'ils "survivorisent", parce que même si je n'ai jamais regardé une saison en entier, quand tu regardes un épisode de Survivor tu te dis "ah ouais quand même, bizarrement ça a l'air 10 fois plus intéressant et stratégique que Kro Lanta" :o

J'ai jamais compris pourquoi TF1 misait jamais sur le côté social genre plein d'engeulades et tout, ça ferait un max d'audiences  :o  

Le nombre de mecs qui ont juste maté le all star pour Moundir quoi  [:darcktom]

n°19661332
heow
You're fucking out!
Posté le 28-08-2009 à 18:52:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non.

Et c'est reparti pour le débat Koh Lanta / Survivor.

Le point Godwin de ce topic en quelques sortes.  :D

n°19661381
0ver9k
Posté le 28-08-2009 à 18:56:34  profilanswer

[:drap]  

En espérant qu'il y aura un niveau de qualitay équivalent au allstar ce soir  :bounce:

n°19661418
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-08-2009 à 18:59:16  profilanswer

heow a écrit :

Et c'est reparti pour le débat Koh Lanta / Survivor.

Le point Godwin de ce topic en quelques sortes.  :D

Heureusement que j'ai bien précisé que je n'ai jamais regardé une saison en entier.
Pis de toute façon, c'est comme si l'on parlait de Pepsi, tôt ou tard tu vas comparer avec du Coca.  

En toute honnetêté, qui s'est amusé à partir des 3èmes épisodes de toutes les saisons précédentes ? Tu veux que jte fasse un petit rappel de ce qui s'est à chaque fois passé ? :
- le camp x prend le pas sur le camp y
- réunification : le camp x continue sa petite alliance et élimine un a un chaque survivant du camp y
- les gens du x restant sont éliminés selon un problème de comportement latent ou de peur d'affronter un adversaire trop puissant
- finale : 3 personnes sur le poteau, 1 femme gagne, et elle repêche (logiquement) le candidat dans les 2 tombés qui a le moins de chance de gagner

Et dire qu'il suffirait qu'une ou 2 choses changent pour en faire un truc vraiment intéressant  :o

---------------
n°19661425
Effaceur
Posté le 28-08-2009 à 18:59:35  profilanswer

0ver9k a écrit :

[:drap]  

En espérant qu'il y aura un niveau de qualitay équivalent au allstar ce soir  :bounce:

N'y comptes pas trop  :(  

n°19661429
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-08-2009 à 18:59:53  profilanswer

Seth_ a écrit :

Vous avez pas une *box qui fait magnétoscope numérique ? :o

reflechis nab :o

---------------
HFR tools
n°19661451
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 28-08-2009 à 19:01:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

reflechis nab :o

Stoi le naab :o
Et tous ceux qui pourront pas être devant Koh Lanta ce soir :o

n°19661463
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-08-2009 à 19:02:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Heureusement que j'ai bien précisé que je n'ai jamais regardé une saison en entier.
Pis de toute façon, c'est comme si l'on parlait de Pepsi, tôt ou tard tu vas comparer avec du Coca.  

En toute honnetêté, qui s'est amusé à partir des 3èmes épisodes de toutes les saisons précédentes ? Tu veux que jte fasse un petit rappel de ce qui s'est à chaque fois passé ? :
- réunification : le camp x continue sa petite alliance et élimine un a un chaque survivant du camp y
- les gens du x restant sont éliminés selon un problème de comportement latent ou de peur d'affronter un adversaire trop puissant
- finale : 3 personnes sur le poteau, 1 femme gagne, et elle repêche (logiquement) le candidat dans les 2 tombés qui a le moins de chance de gagner

Et dire qu'il suffirait qu'une ou 2 choses changent pour en faire un truc vraiment intéressant  :o

Ce n'a jamais été les épreuves qui m'ont fait accroché à KohLanta, mais bien les cas asociaux et les clash entre les différents participants.

Donc en gros, les épreuves, OSEF, à part quand Moundir crie PAPA§§ ou Francis qui fait un fuck, ça c'est bien :D

n°19661467
heow
You're fucking out!
Posté le 28-08-2009 à 19:02:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas exactement le cas.
Ouais globalement c'est souvent la même chose.
Mais par exemple un Francis qui fait son alliance avec les jaune pour virer Glum and co., c'est jouissif comme tout.

Puis Koh Lanta c'est de la prise de choux, on attends juste ça. Des plans entrecoupés de tonnerre et d'éclairs pour nous informer que ça part en sucette.

n°19661478
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-08-2009 à 19:03:18  profilanswer

Seth_ a écrit :

Stoi le naab :o
Et tous ceux qui pourront pas être devant Koh Lanta ce soir :o

t'as pas compris le jeu de mots mais je te laisse reflechir :o

---------------
HFR tools
n°19661516
clems159
Posté le 28-08-2009 à 19:06:48  profilanswer

Attendez, ya pas une rumeur comme quoi au début ils sont TOUS dans le même camp pendant quelques jours?

Puis ensuite ya 2 camps comme aux saisons précédentes.

---------------
feedback
n°19661528
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-08-2009 à 19:08:23  profilanswer

heow a écrit :

C'est pas exactement le cas.
Ouais globalement c'est souvent la même chose.
Mais par exemple un Francis qui fait son alliance avec les jaune pour virer Glum and co., c'est jouissif comme tout.

Puis Koh Lanta c'est de la prise de choux, on attends juste ça. Des plans entrecoupés de tonnerre et d'éclairs pour nous informer que ça part en sucette.

Euh Francis machin, c'est assez vieux. Les KL2/3/4, voire 5, c'était autre chose que les derniers qui se sont quand même vachement "standardisés".
J'ai l'impression que les candidats préparent direct les stratégies, mais ça ruine le jeu car c'est immobile du début à la fin...(enfin ils préparent pas tant que ça vu que comme d'hab, ils arrivent sur l'ile et yen a au max 1/20 qui a regardé avant comment faire un feu sans briquet).

Après partir en sucette...à part Moundir honnêtement ya rien. Même Momo qui tape son vieux délire sur la chèvre, oh ouais attention chaud on a jamais vu ça  :pfff: La plupart du temps c'est du "crêpage de chignon", osons-le dire, le must étant atteint dans la saison avec Seb Ludo FD Emilie etc, où il y avait l'alliance entre les 2 pouffiasses (celle avec les cheveux longs, et la petite joufflue), où elles se sont cordialement déchirées. Le hic c'est qu'il n'y a aucune espèce d'enjeu sur le jeu, mais bon...

Pis on passe le fait du vieux suspense et des vieux coups de bluff de la prod pour attirer le poisson : parfois, les teasers pour la semaine d'après sont faux (les plans sont passés à la trappe, à se demander si ils ont existé) ; la vieille zik qui monte en pression avec les commentaires en bas du style "ya malaise", alors que ya presque rien. En général, il n'y a qu'une, voire 2 engueulades par KL, alors que la zik "suspense" est sortie 3 fois par épisode...vla quoi.

En fait, je partage l'avis de Nuclmachin, on regarde KL parce qu'on espère voir du Moundir like, etc ; d'un autre côté, je regarde et attend désespérement qu'ils changent les règles  [:tim_coucou]

---------------
n°19661623
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 28-08-2009 à 19:21:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le montage sexy de KL dixit JMM. [:benn25]

qu'est ce qu'il se permet d'aller fourrer son sale groin dans KL celui la!??§!  [:di_canio]  [:je rage]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19661631
Xarius
Posté le 28-08-2009 à 19:22:39  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ce n'a jamais été les épreuves qui m'ont fait accroché à KohLanta, mais bien les cas asociaux et les clash entre les différents participants.

Donc en gros, les épreuves, OSEF, à part quand Moundir crie PAPA§§ ou Francis qui fait un fuck, ça c'est bien :D

Tu peux quand meme complexer le jeu pas mal en faisant des twists relativement simples:

- re-melange des equipes au bout d'une semaine (et a la reunification, on sait pas s'ils vont retourner avec leur alliance initiale ou leur nouvelle equipe)
- exile island en mettant une personne de chaque equipe (histoire de creer des liens)
- idoles d'immunité cachées pour rendre les votes plus complexes
- challenges de revelation et mises aux encheres pour créer des tensions

etc...

Survivor et Koh Lanta, c'est pas comme Coca et Pepsi. C'est la meme franchise. Il n'y a pas de competition entre les deux. Il n'y a aucun mal a reprendre ce qui marche bien dans l'autre série.

n°19661651
heow
You're fucking out!
Posté le 28-08-2009 à 19:25:07  profilanswer

Xarius a écrit :

Tu peux quand meme complexer le jeu pas mal en faisant des twists relativement simples:

- re-melange des equipes au bout d'une semaine (et a la reunification, on sait pas s'ils vont retourner avec leur alliance initiale ou leur nouvelle equipe)
- exile island en mettant une personne de chaque equipe (histoire de creer des liens)
- idoles d'immunité cachées pour rendre les votes plus complexes
- challenges de revelation et mises aux encheres pour créer des tensions

etc...

Survivor et Koh Lanta, c'est pas comme Coca et Pepsi. C'est la meme franchise. Il n'y a pas de competition entre les deux. Il n'y a aucun mal a reprendre ce qui marche bien dans l'autre série.

J'allais répondre qu'il faut pas trop faire compliqué pour TF1.
Mais en même temps le peu que j'ai regardé de Secret Story j'ai totalement rien compris des règles.  :lol:  

n°19661658
Aerie
Posté le 28-08-2009 à 19:26:05  profilanswer

Drapi Drapo [:kikidonc]

n°19661698
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-08-2009 à 19:31:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non.

Il faudrait surtout sérieusement augmenter la somme à gagner au final. Tu mets 1 M€ à gagner, et il va ya voir du sang !

Message édité par Ex-Floodeur le 28-08-2009 à 19:35:17

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19661700
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-08-2009 à 19:31:37  profilanswer

Praizand [:shay]
en avance :o

n°19661804
ZoukMachin​e
Posté le 28-08-2009 à 19:48:01  profilanswer

URGENT !!!!!!!!!

Quelqu'un sait ou on peux regarder KL sur le net ??

n°19661837
knahos
Question Reality...
Posté le 28-08-2009 à 19:54:29  profilanswer

[:homdex]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19661855
Hyrius
Posté le 28-08-2009 à 19:56:22  profilanswer

Citation :

Koh Lanta 9 : Une candidate "disparaît"

La neuvième saison de Koh Lanta connaît déjà ses mésaventures. En effet, une candidate ne souhaite plus apparaître à l'écran.

Le lancement de Koh Lanta est pour bientôt. En effet, l'émission débutera le 29 Août prochain. Depuis ses débuts, Koh Lanta connaît un succès incroyable. Le secret ? C'est très certainement le fait de réussir à réunir tous les âges sur un même programme. Koh Lanta, c'est typiquement l'émission qu'on peut regarder en famille, et qui plait autant aux parents qu'aux enfants. Pour la neuvième fois, Koh Lanta revient donc. A peine diffusé, l'émission fait déjà parler d'elle. En effet, une candidate a récemment déclaré ne pas vouloir apparaître à l'écran. 18 candidats sont annoncés mais seulement 17 seront présents lors de la première, samedi soir.

La production a gentiment accepté son choix et c'est la voix-off qui se chargera d'en informer le téléspectateur. Vous entendrez donc ceci lors du premier épisode : «Pour des raisons qui lui appartiennent, cette candidate n'a pas souhaité montrer son visage». Cette candidate n'a pas souhaité apparaître à l'écran puisqu'elle est éliminée dès le premier épisode et il semblerait qu'elle n'a pas accepté cette humiliation. En attendant le premier épisode, melty.fr est là pour vous offrir les premières photos de cette neuvième édition de Koh Lanta.

source : voici via melty

Edit : Bug des smileys.

Message cité 2 fois
Message édité par Hyrius le 28-08-2009 à 20:06:01
n°19661895
heow
You're fucking out!
Posté le 28-08-2009 à 20:03:00  profilanswer

Hyrius a écrit :

Citation :

La neuvième saison de Koh Lanta connaît déjà ses mésaventures. En effet, une candidate ne souhaite plus apparaître à l'écran.

Le lancement de Koh Lanta est pour bientôt. En effet, l'émission débutera le 29 Août prochain. Depuis ses débuts, Koh Lanta connaît un succès incroyable. Le secret ? C'est très certainement le fait de réussir à réunir tous les âges sur un même programme. Koh Lanta, c'est typiquement l'émission qu'on peut regarder en famille, et qui plait autant aux parents qu'aux enfants. Pour la neuvième fois, Koh Lanta revient donc. A peine diffusé, l'émission fait déjà parler d'elle. En effet, une candidate a récemment déclaré ne pas vouloir apparaître à l'écran. 18 candidats sont annoncés mais seulement 17 seront présents lors de la première, samedi soir.

La production a gentiment accepté son choix et c'est la voix-off qui se chargera d'en informer le téléspectateur. Vous entendrez donc ceci lors du premier épisode : «Pour des raisons qui lui appartiennent, cette candidate n'a pas souhaité montrer son visage». Cette candidate n'a pas souhaité apparaître à l'écran puisqu'elle est éliminée dès le premier épisode et il semblerait qu'elle n'a pas accepté cette humiliation. En attendant le premier épisode, melty.fr est là pour vous offrir les premières photos de cette neuvième édition de Koh Lanta.

http://img.gkblogger.com/blog/imgd [...] /142_1.gifhttp://img.gkblogger.com/blog/imgd [...] /141_1.gif

Bon, déjà merci pour le spoiler si c'est vrai.
Ensuite impossible, on signe une décharge AVANT qui autorise toute utilisation des images. Ca serait totalement n'imp de dire "ouais non en fait merci je veux plus passer".

n°19661919
knahos
Question Reality...
Posté le 28-08-2009 à 20:06:10  profilanswer

heow a écrit :

Bon, déjà merci pour le spoiler si c'est vrai.
Ensuite impossible, on signe une décharge AVANT qui autorise toute utilisation des images. Ca serait totalement n'imp de dire "ouais non en fait merci je veux plus passer".

Spa une connerie, ça fait un ptit moment que l'info tourne, au moins y'en a un qui a écouté moundir et qui a tenu sa femme  [:azylum]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19661940
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 20:09:21  answer

ZoukMachine a écrit :

URGENT !!!!!!!!!

Quelqu'un sait ou on peux regarder KL sur le net ??

non.

n°19662003
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-08-2009 à 20:16:08  profilanswer

Hyrius a écrit :

Citation :

Edit : Bug des smileys.

c'est quoi ce noob qu'est à la bourre [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°19662019
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 28-08-2009 à 20:17:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'as pas compris le jeu de mots mais je te laisse reflechir :o

Ah oui, moui.
J'utilise pas ce truc donc bon :o Moi je suis devant ma télé épifétout [:cloud_]

n°19662037
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-08-2009 à 20:18:52  profilanswer

[:turborunner]

n°19662122
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 20:29:32  answer

on va enfin voir comment s'autopresente le geek matheux du nord :o

s'il nous sort qu'il sait calculer n'importe quoi alors on pourra plus dire que c'est M6 qui invente :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 20:30:04
n°19662128
cynhaps
I Have Files...
Posté le 28-08-2009 à 20:30:15  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
001001001100100111001001101100100000001010111001000001001010100001000011001001000001001001001001110001000111
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)